Logo Signal-Arnaques.com
Base de données d'arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE INTERNET Mails, Annonces, Sites Frauduleux... SIGNALER UNE ARNAQUE TELEPHONIQUE Appel ou SMS reçu, Messagerie...
Evitez les arnaques grâce à Signal-Arnaques.com!

Signal-Arnaques.com est un moteur de recherche qui référence les Arnaques dénoncées sur Internet. Plus de 221000 Arnaques référencées sur plusieurs sites internet spécialisés sont accessibles lors de recherches par mail. Les informations détaillées des fraudes et escroqueries sont affichées en cliquant sur les résultats : Type, Email frauduleux, Numéro de téléphone, Texte utilisé par le fraudeur, Commentaires...

Que vous soyez Victime, « Chasseur » d’Arnaque ou simplement à la recherche d’informations, Signal-Arnaques vous apportera les informations nécessaires.

Vous pouvez signaler une Arnaque par le biais d’un formulaire ici.

Si vous voulez obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter notre Guide des Arnaques.

Le Site Internet www.signal-arnaques.com propose un service de publication et de consultation des arnaques sur Internet destiné tant aux particuliers qu’aux professionnels.

L’accès à signal-arnaques.com, sa consultation et son utilisation sont subordonnés à l’acceptation sans réserve de la loi Française.

Le site est édité et hébergé par la société HERETIC, société par actions simplifiée au capital de 63.500 Euros, ayant le siège social au 18, rue Commandant Charcot, 10120 Saint andré les vergers (+33.7.81.05.65.77) et dont le numéro SIRET est le n°792 007 536 00024.

Le contenu du site est essentiellement produit par les internautes. Aucune modération n'étant réalisée à priori, signal-arnaques.com agit donc en tant qu'hébergeur de contenu au sens de la loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique (LCEN) du 21 juin 2004. Numéro de déclaration CNIL : 1988761

Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail ou par courrier postal.

Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à contact@signal-arnaques.com en précisant la référence de l’arnaque ainsi que vos coordonnées.

Cookies: Signal-Arnaques utilise des cookies pour permettre la navigation et la mesure d'audience anonyme.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol