Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...
Signal-Arnaques est un site communautaire de protection contre les escroqueries d'internet. Près de 310000 arnaques signalées par des internautes francophones y sont actuellement recensées. Pour vous protéger, plusieurs services sont à votre disposition :

  • Un formulaire de signalement pour mettre en ligne des informations liées à une arnaque dont vous avez été victime ou témoin. Tous les types de fraudes sont acceptés, qu'elles soient liées à des sites internet frauduleux, à des mails, à des réseaux sociaux ou encore à des arnaques téléphoniques...
  • Un forum d'entraide sur lequel vous pouvez poser une question en cas de doute ou si vous avez besoin d'assistance.
  • Une base documentaire qui peut vous aider à comprendre le fonctionnement des arnaques et surtout identifier des techniques pour vous en protéger.
Vous ne savez pas par où commencer ? Utilisez le moteur de recherche ci-dessous !

Site internet frauduleux : nosmateriel.com info@nosmateriels.com 0970805395

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date21/09/2021
Email frauduleuxinfo@nosmateriels.com
Pseudonyme utiliséMorgan Wayou Matériel
Url / Site internetnosmateriel.com
Téléphone09 70 80 53 95 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueVente de machine à bas prix une arnaque bien organisé.
Commentaire / ExplicationsN'achetez rien car ils n'ont rien, nous avons déjà été victime

Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

Analyse du numéro de téléphone 09 70 80 53 95

Type de numéroVoip
Format international
  • +33 9 70 80 53 95
Opérateur téléphoniqueSociété française du radiotéléphone
PaysFrance
TerritoireMétropole

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Laracap le 28/09/2021 à 17:22

      J’ai également été victime de ce site. Pas de réponse aux mails, au téléphone ou par chat en direct. L’adresse est bidon. Pas de numéro de commerçant !

      • AmandineDle 23/02/2022 à 07:56

        Bonjour je viens d’être victime de la même arnaque j’ai passé commande pour une tondeuse d’une valeur de 1175 € valeur d’achat 3000 € La commande a été passé le 14 février il mesure que la livraison est prévue pour le 25 février alors que normalement c’est cinq jours ouvrables je leur ai demandé plusieurs fois d’avoir un numéro de suivi pour que je puisse suivre ma commande ils ne veulent rien me donner je ne sais absolument plus me connecter via leur site et quand je leur parle via le chat qui a sur le site Internet il me réponde bref est désormais ça fait deux jours que je ne peux plus rien faire dès que je commence à parler je suis bloqué certes ils ont reçu les sous avant de faire le virement j’ai posé plein de questions et j’ai fait plusieurs captures d’écrans Je me suis renseigné à la police près de mon domicile ils m’ont dit qu’effectivement c’était très louche et que je devais attendre après le 25 si après le 25 février je n’ai toujours rien j’irai porter plainte

      Répondre
    • lok le 12/10/2021 à 11:15

      ail ,vous faite bien de prévenir;payer uniquement par virement ça crin

      Répondre
    • Furious consumer le 23/11/2021 à 03:22

      Ce commentaire est rédigé dans une langue différente de celle du signalement. Il est masqué pour des raisons de confort.
      Cliquez ici pour l'afficher tout de même....

      Répondre
    • Yohan le 10/12/2021 à 10:54

      Bonjour, même problème. J'ai déposé plainte. Je vous invite à faire de même.

      Répondre
    • ERIC le 10/01/2022 à 11:25

      commande passée le 18 decembre pour un montant de 1087,50E, plus de nouvelle, aucune réponse..........

      • Delianle 14/02/2022 à 07:52

        Bonjour
        avez vous eu des réponses? Vous avez trouvé des solutions? J’ai été escroqué aussi et je ne sais pas comment faire
        merci!

      • Lyo76le 20/02/2022 à 06:00

        Désolé, mais mon banquier m'a expliqué que lorsque le virement est passé il est impossible de revenir en arrière.

      Répondre
    • ERIC le 11/01/2022 à 10:54

      commande passée le 18 decembre pour un montant de 1087,50E, plus de nouvelle, aucune réponse..........

      Répondre
    • Lacapuche le 11/01/2022 à 11:00

      Site que l'on retrouve en cache

      https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:K5Q60JHGvqMJ:https://www.nosmateriels.com/+&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

      Selon les mentions légales (voir pièce-jointe)
      https://www.societe.com/societe/lipomat-899316301.html


      Répondre
    • Tijules le 28/01/2022 à 05:09

      Pour ma part le préjudice est de 1060 euros concernant un tracteur tondeuse; L'affaire est bien rodée car désormais LIPOMAT s'est transformé en MAT SUD avec le même mode opératoire. Niveau banque le retour de virement a été refusé...Sinon j'ai déposé plaine à la Gendarmerie. Le gendarme qui s'occupe de mon dossier semble s'intéresser réellement à l'affaire ... Il doit y avoir un nombre impressionnant de victimes. L'idéal serait que l'ensemble des plaintes soit regroupé... A suivre

      • Lyo76le 20/02/2022 à 05:58

        Moi j'ai eu de la chance, l'équipe anti fraude du crédit agricole a bloqué le virement que j'ai fait.

      • tetris 13le 20/02/2022 à 06:43

        Bonjour Lyo76
        Bravo au CA, vous devez être soulagé

      • Lyo76le 20/02/2022 à 08:04

        C'est clair, j'en menais pas large quand je me suis aperçu de l'arnaque, j'ai appelé directement mon conseillé qui m'a dit que c'était annulé ouf !!!! 1522 euros dans le cul sinon. 😭

      • tetris 13le 20/02/2022 à 08:39

        Bonjour,
        Ah oui quand même

      Répondre
    • jlc le 28/01/2022 à 05:35

      Le numéro SIREN est celui de LIPOMAT. l'adresse indiquée ne donne pas de résultat dans l'annuaire, sur les sites spécialisés ou sur société.com, il existe bien une société MAT SUD mais avec un autre numéro. donc les mentions légales ne le sont pas vraiment
      https://www.societe.com/societe/mat-sud-401909189.html

      Répondre
    • CLB le 28/01/2022 à 08:26

      Merci au site signal-arnaques qui m'a évité de faire un achat sur le site MAT SUD, qui a également changer de numéro de téléphone.Ci-dessous la réponse de MAT SUD info@nosmateriels.com via cpl93.hosting24.com. j'ai eu plusieurs doute à savoir le nom de la personne a qui il fallait faire le virement.

      Merci pour votre commande

      Bonjour

      Merci pour votre commande. Elle est en attente jusqu’à ce que nous confirmions que le paiement ait bien été reçu. En attendant, voici un rappel de votre commande :

      Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus. Merci de nous envoyer une preuve de paiement à l’adresse info@nosmateriels.com pour confirmation.... Lire la suite

      • tetris 13le 07/02/2022 à 09:37

        Bonjour,
        pour info :
        Du contrat pour IBAN FR7616908000010200800256326

        Le chiffre de contrôle du numéro de compte est correct

        Le chiffre de contrôle IBAN est correct

        La structure IBAN est correcte

        La longueur IBAN est correcte

        BIC LBDIFRP1
        BANQUE MA FRENCH BANK
        ADRESSE 3 RUE PAUL DUEZ
        VILLE LILLE
        CODE POSTAL 59800
        PAYS FRANCE
        PAYS ISO FR
        SEPA SCI Non
        SEPA SCT Oui
        SEPA SDD Oui
        SEPA COR1 Oui
        SEPA B2B Non
        SEPA SCC Non

      Répondre
    • AlAu le 12/02/2022 à 10:29

      Après lipomat, mat sud, le nom de la société couvert par cette adresse internet nosmateriels.com est "Educamat"
      Plainte réalisé cette semaine en gendarmerie pour escroquerie et signalement du site auprès des autorités compétentes... Le site est toujours ouvert et continue l'arnaque

      Date d'expérience : 12 février 2022

      Répondre
    • Labuze le 21/02/2022 à 14:04

      Bonjour à tous,

      Merci pour vos commentaires qui m'ont évité de faire une bêtise.

      Ca craint rien qu'ils aient nos noms et adresse postale?
      Bonne soirée à tous.

      Date d'expérience : 21 février 2022

      Répondre
    • Franck le 22/02/2022 à 08:53

      Salut, moi aussi je me suis fait arnaqué. Commande de 1590,50€ passé le 06/02, pas de livraison, pas réponse par mail ni téléphone, ni chat. Mon banquier m'a dit de porté plainte. Ce que je vais fait au plus tôt.

      Date d'expérience : 22 février 2022

      • tetris 13le 22/02/2022 à 09:23

        Bonjour Frank,
        Et que vous a dit votre banquier de faire quand vous aurez déposé plainte ? je serai curieux de savoir

      Répondre
    • louis le 01/03/2022 à 09:12

      https://www.nosmateriels.com/
      je me suis renseigné, j'essaie d'avoir des infos et j'ai du mal à avoir des réponses : service client qui ne répond pas ! et j'ai eu des bouts d'informations. Puis je suis tombé sur ce site et celà confirme mes doutes !!! heureusement je n'ai rien commandé !!!

      Répondre
    • AmandineD le 01/03/2022 à 11:02

      Bonjours je me suis également renseignée sur le site et tout était correct une amie a même reçu ca commande donc je me suis lancé d'une valeur de 1.175e commande passé le 14.02.2022 et j'ai parler plusieurs fois sur le tchat sur leur application et j'ai toujours u des réponse mais brèves je senté que c'était louche donc capture d'écran et j'ai fais un dossier prêts pour déposé plainte il mon dit que la date de livraison était le 21 février il y a deus jours il ont dit que c'était le 11 mars et aujourd'hui a l'instant même c'est le 17 mars donc que faire ????? je reste perplexe et encore moins depuis que je suis tomber sur ce site

      Date d'expérience : 14 février 2022

      • Delianle 03/03/2022 à 13:14

        J ai eu le même problème,ils m’ont bloqué sur le chat et ne répondent plus aux mails
        j’ai perdu 1572 euros
        j’ai déposé plainte mais je pense qu’ils font rien.

      • tetris 13le 03/03/2022 à 13:20

        Bonjour AmandineD
        vous devriez voir votre amie et lui demander la facture car j’ai de fort doute sur la véracité de ses dires car aux prix où sont proposés les matériels ce n’est pas possible

      • Lyo76le 04/03/2022 à 11:54

        Bonjour Amandine oui tetris 13 a raison impossible de recevoir sur nos matériels.com se site n'a était créé que pour soutirer de l'argent, votre amie a peut être commandé sur le vrai site educamat car la vraie société existe vraiment.

      • tetris 13le 04/03/2022 à 12:31

        Bonjour lyo76,
        Lipomat, Mat sud et Educamat me semblent être de la même trempe mais je ne sais que dire Est ce de vrais sites dont se sert nosmateriel .com ?

      Répondre
    • michel le 03/03/2022 à 11:00

      Attention Mat Sud est devenu EDUCAMAT, même arnaque. Je vais porter plainte. 1060 € envolés !

      Date d'expérience : 01 février 2022

      Répondre
    • Jade le 09/03/2022 à 15:31

      Jade .Egalement je me suis fait avoir le 7.03. 2022 Je viens de déposer plainte au commissariat il faudrait faire un collectif pour appuyer nos plaintes. Si quelqu'un a une idée , le faire savoir.

      Répondre
    • rebelle le 12/03/2022 à 13:01

      Bonjour,

      Merci à vos témoignages car j'ai trouvé louche aussi des prix aussi attractifs, on pourrait croire que c'est noël toute l'année avec eux, en tout cas vivement que le site ferme et surtout que des poursuites soient engagées rapidement contre ces personnes. Bon courage et surtout soyez unis car c'est de cette manière qu'il fonctionne.

      Date d'expérience : 12 mars 2022

      Répondre
    • Christophe le 13/03/2022 à 06:10

      Merci à vos témoignages car j'ai trouvé louche aussi des prix aussi attractifs ainsi que l'adresse de la société, deux adresses différentes, une à 68 AVENUE DE GRASSE
      06400 CANNES et une à 184 RUE D ENFER 59231 GOUZEAUCOURT, en visualisant les adresse sur google map en mode street view on s'aperçoit que la 1ère adresse correspond à un Hôtel et la deuxième à un pavillon. Pas de local professionnel. Grosse arnaque surtout ne pas commander. Pour info, le site s'apelle maintenant DPM SUD

      Répondre
    • tetris 13 le 13/03/2022 à 07:12

      Bonjour Christophe,
      Pourriez vous nous donner l'URL de DPM SUD svp, d'avance merci

      Répondre
    • tetris 13 le 29/03/2022 à 12:49

      Bonjour,
      Les virements se faisant apparemment via Ma French Bank celle-ci est une filiale de LA BANQUE POSTALE donc théoriquement il doit y avoir possibilité pour la police/gendarmerie/justice d'avoir communication du nom du bénéficiaire du virement dans le cas d'un dépôt de plainte (chargeback non possible car paiement par virement)

      Répondre
    • fan68 le 13/04/2022 à 04:32

      Bonjour,
      Merci pour ces informations, effectivement il faut se méfier des offres trop belles pour être vraies. C'est déjà le deuxièmes site qui sévit. Merci pour cet espace de partage. Ce qui est incompréhensible c'est que ces espaces puissent demeurer ouverts si longtemps.
      Il ne faut pas hésiter à déposer plainte.
      bon courage

      Répondre
    • Avraidire le 19/04/2022 à 03:42

      Bonjour à toutes et à tous,

      J'ai bien faillit me faire avoir aussi. Mais lorsque c'est trop beau pour être vrai je viens toujours jeter un oeil ici avant ! Je vous partage le lien ci-dessous qui vous permettra de trouver l'aide dont vous avez besoin pour récupérer votre argent. Bon courage !
      https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/

      Répondre
    • betty le 19/04/2022 à 03:52

      bonjour moi aussi je suis fait avoir,il etait inscrit sur pof et écrit nancy,au départ j'y ai cru,il ma envoyer une photo de lui et boum tombé sur se site et direct bloqué hier,de vrai brouteurs,plus jamais,

      • tetris 13le 19/04/2022 à 05:45

        Bonjour betty,
        Je pense que votre commentaire est au mauvais endroit, ici on parle de motoculture

      Répondre
    • Phil le 09/05/2022 à 12:23

      Nous avons également été escroqués par ce site web. Nous avons passé une commande le 25/4/22 après avoir vérifié via le chat en ligne que l'article était en stock. N'ayant aucune nouvelle concernant la livraison, nous avons appelé le numéro et parlé à un certain Thierry Dujardin ( ?) qui a promis d'envoyer une confirmation de livraison par e-mail pour le 12 mai dans les 24 heures. Là encore, nous n'avons rien reçu. Ce matin, ni le site web ni l'email ne fonctionnaient. Nous avons contacté notre banque et avons déposé une plainte auprès des gendarmes locaux. Nous sommes fâchés contre nous-mêmes de nous être fait arnaquer de la sorte, mais encore plus fâchés contre les criminels qui se cachent derrière.

      Date d'expérience : 09 mai 2022

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .