Spendenbetrug : case.bantou@outlook.com madame Marie Hélène Isabelle

BETRUGSVERDACHT !!!

Datum13.09.2018
Betrügerische E-Mailcase.bantou@outlook.com
Genutztes Pseudonymmadame Marie Hélène Isabelle
Beschreibung des BetrugsBonjour, bonsoir Bien aimée en Christ
Permettez-moi avant tout propos de me présenter à vous A l'état civil je suis madame Marie Hélène Isabelle, j'ai 58 ans, c'est avec un cœur plein de désespoir que je vous adresse ce courriel afin de solliciter votre accord pour la réalisation d'une donation, je suis actuellement malade, atteint d'un cancer et vu mon âge et mon état de santé actuel je désire faire Don de mes biens.
Je dispose d’une somme importante de 900 000EUR que je souhaite mettre à votre disposition par un Don pour vous permettre de réaliser des œuvres de bonnes volontés. Si j’ai choisi de vous contacter c’est parce que je souhaite que cela se fasse sans trop de publicité autour à cause de mes activités antérieures, Je vous contact aujourd'hui afin que vous acceptiez de servir d'administrateur légal (bénéficiaire)
Et de réaliser un programme d’action soit une fondation ou une ONG pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants en situation difficile. Je dispose des documents officiels et légaux concernant ces fonds et je vous précise que mon époux (Mr Faure) n'est plus et je n'ai pas eu d'enfant non plus. Pour être franc avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse avec des prières de notre père céleste, c'est là j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message. Lorsque je travaillais encore, j’étais associée avec mon défunt mari dans plusieurs affaires et cela m’a permis de toucher à plusieurs domaines d’affaires, je souhaite que vous réalisez une œuvre de bonne volonté, j'ai fait pleins de don à mon entourage ainsi à mon infirmière.
J'ai fait une multitude de don à des associations d'aide humanitaire, mais je ne fais pas vraiment confiance aux associations d’aide, car j'estime que les dirigeants de ces associations s'enrichissent sur le dos des personnes malheureuses. Avant toute chose, il est important que nous établissions une base de confiance entre vous et moi pour mener bien ce projet, je ne doute pas de mon Dieu, car c'est en restant pendant des semaines en prière que j'ai décidée de vous contacter.
Pour en savoir plus je vous prie de me contacter sur mon adresse e-mail privé: Émail : mariehelenefaure0@gmail.com
Recevez mes sincères amitiés, Mme Nerisson
Que l’Éternel soit votre pilier et qu'il éclaire votre vie, car tout est vanité sauf la mort qui est vraie.
Ihr Kommentar / Ihre Erklärungen2 emails addresses in the scam
the sender : case.bantou@outlook.com;
The scammer : mariehelenefaure0@gmail.com
Freunde alarmieren !
Ihr Kommentar wird nach seiner Bestätigung
sofort online veröffentlicht
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol