Lotteriebetrug : brgbush1@gmail.com +442064877757 Claude Peterson

BETRUGSVERDACHT !!!

Datum26.09.2018
Betrügerische E-Mailbrgbush1@gmail.com
Genutztes PseudonymClaude Peterson
Telefon+44 20 6487 7757 (ou 00442064877757) (+ Infos)
Beschreibung des BetrugsUnited States Of America

In God We Trust

Fait à Washington, 30/05/2018

Nous accusons bonne réception de votre courriel.

Nous venons par le biais de votre réponse dans le bute de vous confirmer que votre requête à été prise en compte.

Cependant, nous vous joignons la fiche de retrait de votre prix que vous devez remplir soigneusement au stylo après l’avoir imprimé (Obligatoire), et l’acheminer à notre adresse émail.

- Ci-joint la fiche d’information.

Dès réception de la fiche dûment rempli, la copie sera déposée auprès du Tribunal de Washington pour l’établissement de votre ACTE DE BÉNÉFICIAIRE.

Toutefois, si nous constatons une négligence de votre part ou toute autre forme de signe reflétant un refus de gain, nous serons contraints de vous faire parvenir un Avis de Déclinaison de Gain, qui vous déclarera définitivement défaillante et votre gain sera annulé en toute légalité.

Important: Pour des mesures de sécurité, nous vous exhortons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate.

Nous restons dans l'attente de la Fiche d’information dûment rempli. Veuillez agréer, cher(e) client(e), l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Cordialement.

BUREAU DE RÉPARTITION
FULTON STREET BETWEEM CLINTON
AVENUE & WASHINGTON AVENUE BROOKLYN, NY 11238

UNITED STATES OF AMERICA
E-mail: brgbush1@gmail.com

CONFIDENTIALITÉ: Ce message et les éventuelles pièces attachées sont confidentiels. Si vous n'êtes pas dans la liste des destinataires, veuillez informer l'expéditeur immédiatement et ne pas divulguer le contenu à une tierce personne, ne pas l'utiliser pour quelque raison que ce soit, ne pas stocker ou copier l'information qu'il contient sur un quelconque
Ihr Kommentar / Ihre ErklärungenHe asked me to send him $ 495 for the beneficiary law of the Washington Court but I did not send him
Freunde alarmieren !

Analyse der Telefonnummer +44 20 6487 7757

Art der NummerUnbekannte Nummer
Internationales Format
  • +44 20 6487 7757
Ihr Kommentar wird nach seiner Bestätigung
sofort online veröffentlicht
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol