Spendenbetrug : verena.bersier@yahoo.com projet de donation

BETRUGSVERDACHT !!!

Datum06.12.2018
Betrügerische E-Mailverena.bersier@yahoo.com
Genutztes Pseudonymprojet de donation
Beschreibung des Betrugsprojet de donation


Isolde
Mer 05/12/2018, 23:41
Bonjour Bien Aimé de Dieu, mon nom est Isolde Bersier et je suis de nationalité suisse. L'œuvre de Dieu m'a amené à vous choisir parmi tant d’adresses e-mail archives sur le net pour vous confier une grande responsabilité dont je suis convaincue que vous allez prendre comme une Bénédiction et un Don venu d'une femme de bonne foi. J'aimerais faire une donation de mes biens, comme dit la bible: qui donne aux pauvres prête à Dieu. Hospitalisée à l’hôpital de Brabant wallon (Belgique) suite à une maladie incurable, mon état de santé actuel ne me permet pas de réaliser le projet que j'envisage ni de sortir de l'hôpital où cette maladie me confine. Je vous prie d'accepter ma subvention car l'Esprit du Seigneur m'a rejoint pour annoncer une nouvelle aux pauvres et pour proclamer aux captifs la délivrance. Je désire aider les enfants de rue, les orphelins, des personnes en situation difficiles, construire un centre social pour les personnes démunis et rendre heureuse les familles pauvres. Je comprends votre étonnement face à ma façon de procéder. Il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurais pu contacter, mais j'aimerais plutôt que ça soit une personne comme tout le monde à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation qui fera les bonnes œuvres comme feu l'Abbé Pierre. Je faisais des dons à des associations déplorablement et je n'ai jamais été satisfaite de la gérance de ces dons. Il y a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faut que nous les êtres humains qui avons la possibilité d'aider un tant soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fassent. Je dispose d’une mallette contenant une somme de Deux millions dix milles dollars US (2.010.000 $ US) sous-section de gardiennage auprès d'une Banque située dans un pays de l’Afrique de l’Ouest. Prendre contact avec vous a été une grande réflexion pour moi. Je n’ai pas eu la chance d'avoir des enfants après Cinq années de vie commune avec mon mari qui est décédé suite à une courte maladie.
Si vous êtes d'accord veillez bien répondre à ma lettre afin que je puisse vous mettre en contact avec ma banque.
Mon e-mail: verena.bersier@yahoo.com
Ihr Kommentar / Ihre ErklärungenEscroquerie classique au don . Lettre jouant sur la maladie et Dieu . Arnaque certainement pilotée d'Afrique .
Je me suis permit de lui répondre en lui envoyant des adresses d'associations caritatives qui seraient heureuses de bénéficier de sa générosité .
Pour finir lui ai dit ma façon de penser de ce type d'individu en lui indiquant que j'avais contacté un marabout Africain pour lui jeter le malheur sur lui !!!!!!!!!!! ........MDR ........ !!!!!!!
Ihr Kommentar wird nach seiner Bestätigung
sofort online veröffentlicht

Signal-Arnaques.com ist eine Suchmaschine, die gemeldete Betrugsfälle im Internet erfasst. Mehr als 278000 Betrugsfälle, die auf mehreren hierauf spezialisierten Internetseiten erfasst sind, sind bei der Suche nach einer E-Mail zugänglich. Es werden detaillierte Informationen zum Betrugsfall und zur Abzocke durch Klicken auf die Ergebnisse angezeigt: Art, betrügerische E-Mail, Telefonnummer, vom Betrüger genutzter Text, Kommentare...

Ob Sie Opfer, «Ermittler» von Betrug oder einfach auf der Suche nach Informationen sind : Signal-Arnaques gibt Ihnen die nötigen Informationen.

Sie können einen Betrugsfall über dieses Formular melden.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol