Spendenbetrug : challaman91@gmail.com Gilles Chambon

BETRUGSVERDACHT !!!

Datum23.04.2019
Betrügerische E-Mailchallaman91@gmail.com
Genutztes PseudonymGilles Chambon
Beschreibung des BetrugsMerci infiniment pour ta réponse. Si je t'ai contacte par mail c'est parce que mon téléphone est hors service. En effet je suis en déplacement depuis quelques jours pour des analyses et examens car on m'a découvert une hépatite virale B. Je n'ai voulu en parler a personne de cette maladie vu qu'elle est mal prise aux yeux de tous alors je n'en parle qu'à toi, je te fais confiance et je souhaite de tout cœur que tu gardes cette nouvelle pour toi, c'est vraiment important pour moi. J'ai besoin que tu m'apportes main forte s'il te plaît. Pourrais tu te rendre dans un bureaux de tabacs ou une agence postale proche de toi ?

Gilles Chambon

Le mar. 23 avr. 2019 à 15:19, jeanedt a écrit :

Bonjour,
D’accord.

Cordialement.
Jean ED.

From: Gilles chambon
Sent: Tuesday, April 23, 2019 11:45 AM
To: undisclosed-recipients:
Subject: Re: Gilles

Bonjour,

Puis-je te parler par mail ?

Cordialement
Gilles Chambon
Ihr Kommentar / Ihre ErklärungenCet individu utilise le nom d'un de mes amis. Ce qui m'inquiète c'est la manière dont il a pu obtenir ce nom.
J'ai répondu au premier mail mais pas au second.
Freunde alarmieren !

2 kommentare


  • Kaze   23.04.2019 um 20:34

    Oui, c'est une arnaque. J'ai eu la même chose aujourd'hui...
    challaman91@gmail.com Gilles Chambon

    Antworten
  • Pietdebiet   05.09.2020 um 20:11

    chez moi la même chose, se fait passer pour une personne que j'ai connu il y'a 10 ans et qui refait surface tout d'un coup...A son adresse été cambriolée? je ne sais pas:
    son mail: Merci infiniment pour ta réponse. Cela me donne un sentiment de honte de te parler de cette situation, depuis une semaine, en effet, je fais la navette entre l’hôpital et la maison pour divers examens et analyses plus poussées chez un spécialiste
    (carcinologie) d'ou j'ai reçu différentes échographies.Car on m'a découvert une hépatite virale B. Je n'aie voulu en parler a personne de cette maladie vu qu'elle est mal prise aux yeux de tous alors je n'en parle qu'à toi, je te fais confiance et je souhaite de tout cœur que tu gardes cette nouvelle pour toi, c'est vraiment important pour moi. J'ai besoin que tu m'apportes main forte s'il te plaît. Pourrais-tu te rendre dans un bureau de tabac ? Une station d'essence ? Une librairie proche de toi ?... Weiterlesen

    Antworten

 
 
 

Ihr Kommentar wird nach seiner Bestätigung
sofort online veröffentlicht
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand