Betrügerische Webseite : wheel-and-co.fr contactwheelandco@gmail.com

BETRUGSVERDACHT !!!

Datum06.07.2019
Betrügerische E-Mailcontactwheelandco@gmail.com
Genutztes PseudonymWheel ans co
URL / Webseitewheel-and-co.fr
Beschreibung des BetrugsAttention : Site internet pour la vente des trottinettes et overboards qui est fraduleux et qui livre pas les marchandises.
Ihr Kommentar / Ihre ErklärungenJe souhaite dénoncer ce site de vente de trottinettes qui est fraduleux.
Le site https / wheel-and-co il faut faire attention car je suis tombé dessus malheureusement après avoir effectué le paiement et la marchandise ne m'a pas été livré ( même pas un suivi de commande) pourtant le site est bien fait.
Attention...
Angehängte Datei(en)
Freunde alarmieren !

9 kommentare


  • Patrick   06.07.2019 um 08:29

    Bonjour!
    J'ai commander ma trotinnette spirit carbone via le site de Wheel-and-co au prix de 114€ + 19 de livraison depuis le 29/06/19 j'ai reçu la facture le nom de la trotinnette avait changé par skid carbone et le délai de livraison était de 72h j'ai été débité mais depuis près d'une semaine toujours pas reçu de trotinnette j'ai envoyé plusieurs mail sans réponses de leur part si vous avez des informations sur Whell-and-co ou leur numéro de téléphone que je puisse les joindre je vous en serai reconnaissant
    merci

    Patrick.

    Antworten
  • dudrea   06.07.2019 um 09:09

    Lisez leurs conditions générales. Il y a les coordonnées et le nom du (de la) responsable

    Raison sociale en Grande Bretagne.

    Vous trouverez également à la fin des CGV :

    14. Loi applicable – Juridiction compétente

    La vente des Produits est soumise à la loi française. En cas de litige sur l’interprétation, l’exécution ou la validité des présentes Conditions Générales de Vente, les tribunaux français seront seuls compétents.

    En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement à toute action judiciaire.

    Le Client est prié à cette fin de bien vouloir contacter le service client au numéro figurant dans les mentions légales. Les conseillers du Vendeur sont à la disposition des Clients du lundi au vendredi de 10h à 17h.

    La Commission Européenne a mis en ligne une plateforme de résolution des litiges accessible à l’adresse suivante :http://ec.europa.eu/consumers/odr/, destinée à recueillir les éventuelles réclamations des Clients afin de les transmettre aux médiateurs nationaux compétents.

    Antworten
  • trottinette89   06.07.2019 um 23:40

    attention, site jumeau

    1) d'e-newtech (qui a remboursé ses clients en utilisant "fun outdoor limited", qui possède aussi wheel-and co ainsi que cela apparaît dans les mentions légales
    2) d'e-boardstore, domicilié à la même adresse, et qui a mis la clé sous la porte sans honorer ses commandes ni rembourser ses clients.
    Voir avis pour ces deux entreprises sur trustpilot.Wheel-and-co est TRES probablement la nouvelle enseigne de ces escrocs qui ont arnaqué des centaines de clients, voir les forums que choisir et le groupe fermé facebook "plaintes e-newtech = e-boardstore"

    Antworten
  • trottinette89   07.07.2019 um 00:08

    Patrick, demandez votre inscription sur le groupe fermé, vous aurez des conseils

    Antworten
  • Barby   07.07.2019 um 09:01

    Grosse arnaque

    Antworten
  • Fabrice   07.07.2019 um 09:13

    Pour ne pas répéter le commentaire de trottinette 89 je vais détailler le fonctionnement de ces sites frauduleux.
    Ils apparaissent partout en tête des recherches, si bien que le client a peu de chance de leur échapper. Le montant de la commande est très rapidement débité. Ensuite deux cas se présentent, soit le client n'a plus de nouvelles du tout, soit il est averti par téléphone qu'un container est bloqué (Belgique récemment), soit que son modèle ou coloris est épuisé. Ensuite il ne reçoit plus aucune information. Ses mails restent sans réponse et ses appels tombent sur une messagerie saturée. Quant au remboursement il est bien évident qu'il est extrêmement difficile à obtenir. Ces sites ont une adresse en France, mais c'est seulement un local de domiciliation d'entreprises comme nous avons pu le découvrir. Il n'y a pas d'entrepôt, pas de SAV bien entendu. Quant au service commercial il consiste à menacer les clients virulents (nous avons de nombreux témoignages) où à répondre et à placer de faux avis sur Trustpilot qui est le seul canal par lequel nous avons pu entrer en communication avec les dirigeants de ces sites frauduleux.

    Pour en venir au matériel, lorsque de rares fois les clients reçoivent quelque chose, c'est de la mauvaise contrefaçon qui ne fonctionne que quelques jours, du matériel usagé parfois dans un carton fatigué qui porte encore l'étiquette de retour du précédent envoi. Le client mécontent de ce qu'il reçoit se voit accusé d'avoir endommagé lui-même l'engin. On lui fait payer le bon de retour, et l'objet se perd... Là encore obtenir un remboursement est extrêmement compliqué et demande beaucoup de ténacité.... Weiterlesen

    Antworten
  • Sylvain   09.07.2019 um 17:30

    A toutes les personnes escroquées par la société E NEW TECH et son dirigeant (siège social GC DISTRIBUTION). Sachez que de très nombreuses personnes ont renvoyé leur marchandise défectueuse au SAV d’ E NEW TECH et n’ont plus de nouvelles (rappel du délai légal de livraison = 30 jours). Rejoignez le collectif qui regroupe déjà plus de 200 clients floués dont la plupart mènent une action en justice auprès du Procureur de la République du TGI de Paris. Pour cela contactez-moi au 07 85 84 81 37 et je vous indiquerai la marche à suivre. Cette société sans scrupule brise le rêve de nombreux enfants et il est important d’agir communément. La direction départementale de protection des populations est en train d’enquêter, tout comme le parquet qui, nous l’espérons, renverra son dirigeant et ses acolytes, au courant de cette escroquerie à grande ampleur, devant la juridiction répressive. Ces personnes ont déjà ouvert un autre site de e-commerce au nom de WHEEL-AND-CO et s’apprêtent à faire encore de nombreuses victimes. Ignorez les intimidations, menaces en tout genre et fausses promesses dont nous avons été victimes et rejoignez-nous !!!

    Antworten
  • Papa triste   11.07.2019 um 23:30

    Je me suis fait arnaqué aussi par ce site. J'ai acheté un hoverboard qui n'a fonctionne que 3 jours. Les enfants sont hyper tristes. Maintenant sans succès à les joindre, je n'ai même pas trouvé l'adresse pour un retour de la marchandise

    Antworten
  • jean-pierre   19.07.2019 um 10:23

    moi aussi arnaqué par wheel and co mes mails de réclamations me reviennent....

    Antworten
Ihr Kommentar wird nach seiner Bestätigung
sofort online veröffentlicht
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol