Liebesabzocke : aneliaonop@gmail.com anelia

BETRUGSVERDACHT !!!

Datum13.08.2019
Betrügerische E-Mailaneliaonop@gmail.com
Genutztes Pseudonymanelia
Beschreibung des BetrugsBonjour Eric!
Il est fort probable que vous vous souvenez pas de moi. Je m'appelle Anelia, on a fait connaissance sur Meetic il y a un certain temps déjà et on a échangé de quelques messages, vous m'aviez donné votre adresse mail. Je ne vous écris que maintenant, ce qui fait un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Est-ce que vous êtes toujours célibataire? Je vous envoie ma photo en espérant que vous vous rappellerez de moi. J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience! Sinon si vous n'avez pas envie de répondre - je suis vraiment désolée de vous déranger.
Bien à vous,
Anelia
Ihr Kommentar / Ihre ErklärungenTrop belle pour être vraie, j'ai fait une recherche sur Google image et j'ai retrouvé la première photo sur un site d'une agence de rencontre français de femme russe, là elle s'appelait Olga.
Et de plus je n'ai jamais utilisé mon adresse email avec laquelle j'ai été contacté dans un site de rencontre comme meetic.
Mais très bonne approche avec une orthographe parfaite.
Mais hélas trop belle pour être vraie
Angehängte Datei(en)
Freunde alarmieren !

2 kommentare


  • jeff   22.10.2019 um 17:23

    recu EXACTEMENT le meme message ce jour et la meme photo. Alors que je ne vais jamais sur ce site donc ARNAQUE

    Antworten
  • Jeremy Newman   03.11.2019 um 16:58

    Quelqu’un connaît Jeremy Newman, de Toulouse ? Mon épouse est tombée amoureuse de cet arnaqueur qui lui a soutiré beaucoup d’argent cette situation nous entraîne dans un divorce, après 50 ans de mariage. Il se prétend daily trader, acteur, coureur automobile. Il se dit veuf, âge d’environs 58 ans et aimant les femmes plus âgées, il prétend être père d’une fille d’une dizaine d’années, il se dit sur le point d’hériter d’une grosse somme d’argent et a besoin d’argent pour payer les frais de notaire si vous avez été contacté par cet individu Svp contactez moi merci car il est activement recherché il avait été localisé au moment de le chopé il s’est connecté avec une adresse IP VPN. Mais la chasse continue avec le Commissaire de la Police cyber... Weiterlesen

    Antworten
Ihr Kommentar wird nach seiner Bestätigung
sofort online veröffentlicht
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol