Betrügerische Webseite : www.facebook.com contact@1nouveaumessage.com 0768734062

BETRUGSVERDACHT !!!

Datum26.04.2017
Betrügerische E-Mailcontact@1nouveaumessage.com
Genutztes PseudonymBruno "Un nouveau message"
URL / Webseitehttps://www.facebook.com/BrunoUnNouveauMessage/
Telefon07 68 73 40 62 (+ Infos)
Beschreibung des BetrugsBruno, se faisant appeler médium, propose des vidéos soit disant "100% de contenu réel" avec des personnes dans la rue mais également avec des célébrités dont il découvrirait l'identité juste avant la séance : après quoi, leur affirme communiquer avec leurs défunts.
Ihr Kommentar / Ihre ErklärungenBruno s’entretient avec les particuliers contre la modique somme de 120euros, il les accueillent dans un appartement généralement un mois après la prise de rendez-vous pour lui laisser le temps de faire ses recherches. Il les accueille donc dans un petit appartement avec une décoration mystique bas de gamme, rempli de bougies et d’encens.
Il s’assoit et énumère d’abord tout ce qu’il a récolté avant la séance pour capter l’attention du client et prouver par tout moyen sa légitimité, c’est là que la plupart des gens se font avoir et rentrent dans le jeu.
Si vous êtes plutôt septique et décidé à ne pas vous laisser prendre par vos émotions, vous pouvez donc passer à la phase deux munis de tous vos sens ou Bruno vous donnera une liste de prénoms commençant par toutes les lettres qui lui passent par la tête dont votre défunt souhaiterai vous parler (donc il aurait soit disant des conversations avec eux mais impossible de sortir un nom) et vous montre alors multiples zones du corps dont des membres de votre famille souffriraient apparemment selon lui…
Il tente alors une sorte de mentalisme bas de gamme ou il vous scrute en vous questionnant pour voir selon vos émotions s’il s’enfonce ou pas ou s’il est sur la bonne voie. Il va donc aborder les sujets les plus communs possibles pour être certain de ne pas se louper, en vous disant ce genre de banalités : « Votre défunt à des très bons souvenirs au bord de l’eau, ça vous parle ? » ou encore « Il me parle beaucoup de son dernier voyage qui l’a particulièrement marqué, vous voyez duquel je parle ? ».
Dans une quatrième partie, il verse de la cire chaude de bougie dans un verre d’eau et me dit qu’il voit une plage dans lequel se trouve mon défunt à admirer le paysage (dois-je lui dire que mon défunt avait la phobie des requins et totalement agoraphobe, ne supportait pas la mer… pas tombé sur le bon pigeon…)
Il va finalement conclure la séance en vous disant que votre défunt est dans la lumière, qu’il vous aime, qu’il suit tout ce que vous faites et que tout ce qui vous entoure sont des signes de celui-ci. Il va finalement vous expliquer les vertus du monde incroyable de l’au-delà et nous expliquer à quel point nos défunts y sont bien, répétant ainsi mot pour mot les phrases de motivation de ses vidéos Facebook…
J’ai donc pris la décision de lui poser quelques questions sur son parcours ou il laisse échapper le nom Tyler Henry « Le médium d’Hollywood » dont je me rend compte par la suite qu’il reprend TRAIT POUR TRAIT les mêmes procédés (j’invite les curieux à faire leur recherche sur internet). Et lui demande finalement comment il gère ses interviews avec les célébrités françaises, suite à quoi il me confie ne pas avoir dormi pendant trois jours avant son entretien avec Laurence Boccolini : Mais vous n’êtes pas censé découvrir les invités juste avant l’entretien ?
En conclusion, aucun jugement sur vos croyances concernant l’au-delà, mais en ce qui concerne ce fameux Bruno vous allez seulement perdre beaucoup d’argent et vous retrouver face à un homme dont le métier est d’exploiter le malheur des gens… Ne vous faites pas avoir les amis !
Freunde alarmieren !

Analyse der Telefonnummer 07 68 73 40 62

Art der NummerHandynummer
Gängige Formate
  • 0768734062
  • 07 68 73 40 62
  • 07.68.73.40.62
  • 07-68-73-40-62
Internationales Format
  • +33 7 68 73 40 62
TelefonanbieterFree mobile
LandFrance
StaatsgebietMétropole

46 kommentare


  • jordanreyrey   26.04.2017 um 19:06

    donc en fait le mec se la joue mentaliste alors qu'il y arrive pas donc cheat avec ses recherches et se fait de la tune sur les gens qui pleurent leurs morts
    c'est honteux, et dire qu'il commence à percer !!!!

    Antworten
  • Frédérique   27.06.2017 um 17:55

    Bonjour,

    Bruno est un médium et en aucun cas un arnaqueur. Je pense qu'il dérange la concurrence c'est pourquoi il se retrouve sur votre site.
    Il serait peut être bon de se renseigner avant d'annoncer ce genre de choses. Je vous conseille de voir ses vidéos et vous pourrez voir de quoi il s'agit. Ces vidéos sont gratuites mais il est normal que les consultations privées soient payantes.
    C'est un être humain comme vous et moi qui doit payer son loyer, sa nourriture et ses impôts!
    Il ne peut donc pas se nourrir d'amour et d'eau fraiche.

    Cordialement

    Antworten
  • SIMON   27.06.2017 um 22:15

    j'ai été candidat libre pour les tournages, la participation est 100% gratuite après les gens qu'ils veulent le voir en privé c'est autre chose, moi je me suis contenté de cette cession très forte en émotion , des détails que mes proches ne savent même pas. Franchement zéro arnaque, votre pseudo annonce arnaque est totalement déplacée, peut être juste pour alimenter votre site, petite question pourquoi n'avez vous pas participé gratuitement au tournage ?

    Antworten
  • Fifi   28.06.2017 um 00:28

    Hum ça sent les médiums aigris Toutes ses critiques ????

    Antworten
  • Marie   28.06.2017 um 00:32

    Mais vous êtes sérieux ??? Personnellement bruno m a sorti des informations que personne, absolument personne ne pouvait connaître, j ai dit deux mots pendant ma consultation : oui et non, et encore, rarement car j étais assez méfiante ... bien sûr libre à chacun de penser ce qu il veut mais pour ma part je l ai aucun doute sur la véracité de ce que m a dit bruno, je crois aux énergies et je sais que les énergies de mes proches sont avec moi. Je remercie bruno car il m'a libérée d inquiétudes et m'a aidée à avancer dans ma vie.

    Antworten
  • Patrick   28.06.2017 um 00:40

    Franchement j invite tous les sceptiques à s inscrire ... j ai participé au tournage, mon episode n'a pas été diffusé mais la production avait bien pris le soin de me prévenir que la diffusion n etait pas garantie. Aucune question ne m a été posée meme pas mon nom de famille ! Comment bruno pouvait il savoir que mon père disait telle expression, que ma tante faisait tel métier et m'appelait par un surnom que seule elle employait? J étais peu confiant et pourtant bruno m'a touché en plein coeur. Alors inscrivez vous , rien ne vaut l expérience

    Antworten
  • Edard Granville   28.06.2017 um 00:45

    Les gars j'ai rencontré bruno est ce mec est un dingue ceux qui ni croit me laisse sans voix haha mais les gars réveillez-vous juste deux secondes les sceptiques passez donc votre chemin

    Antworten
  • Josephine   28.06.2017 um 00:49

    Bruno moi perso j'y crois !

    Antworten
  • Alain   28.06.2017 um 00:53

    Cet homme m'a bluffé ! Merci Monsieur

    Antworten
  • Vincent   01.07.2017 um 19:50

    Après avoir vu plusieurs de ses vidéos, je m'étonne qu'il y a encore des gens trop naïves qui tombent dans le piège. Bruno ne fait rien d'autre que de "cold reading", pêche à gauche et à droit pour sortir soit des réactions générales, soit ce qu'il observe sur le visage ou les mouvements de son sujet. Tout ça sort droit du manuel de mentaliste. Le charlatanisme est grand comme une maison, mais apparement pour certains pas encore visible. En plus avec les "stars" c'est encore plus facile, car beaucoup d'info est disponible dans les médias. Il y a d'ailleurs des mentalistes (qui ne se présentent pas comme medium, mais admettent que ce n'est que de show et illusion) qui sont beaucoup mieux, et étonnant, que lui.

    Antworten
  • Cilene   01.08.2017 um 10:33

    Je pense aussi qu'il est mentaliste...et je n'aime pas sa façon de se frotter les mains en regardant la camera à chaque fois qu'il fait bingo!
    Son regard est lubrique
    Je crois aux médiums mais lui n'en est pas un ....j'ai étudié ces vidéos il esT très habile!

    Antworten
  • Cilene   01.08.2017 um 20:06

    Apres s'il peut faire des gens heureux avec son business y a pas de mal
    120 euros c'est deux séances chez l'osthéopathe...

    Antworten
  • MIchel   14.08.2017 um 00:17

    "Apres s'il peut faire des gens heureux avec son business y a pas de mal" c'est comme ça que tout les mediums se donnent bonne conscience j'imagine , mais aprés de la a dire il y a pas de mal , un peu quand meme , mais bon si il arrive se regarder dans la miroir en prenant les gens pour des cons , tant mieux :!

    Antworten
  • quentin   16.08.2017 um 12:23

    il n'y a pas de mal à gagner sa vie mais il l'a gagne vraiment bien. Une séance de 30 mn à 130 €, c'est quand même cher. Il faut avoir les moyens. Alors préférez le tournage gratuit . ça ne coûte rien, temps, patience et vous jugerez en toutes connaissances de cause. J'ai participé et j'avoue être resté sur ma faim. Le "ratage" on n'en parle jamais, bien dommage.

    Antworten
  • therryleman   16.08.2017 um 15:12

    j'ai constaté que le numéro donné pour contacter le medium Bruno est faux.
    Il est joignable à son appartement parisien au 07.69.83.84.36
    la séance est chère, ne donnez aucun élément pour être sûr qu'il ne vous sorte pas une banalité pouvant allait à tout le monde et qui ne vous est pas propre. C'est comme un assistant social, mais pas un medium d'après mon expérience. Vous êtes reçu trop rapidement, temps d'écoute très court. J'ai déjà consulté pour moins cher, et être reçu 1h avec d'autres résultats. Pour être indulgent je vais dire que l'infaillible n'existe pas mais mais...j'ai consulté du "non médiatisé" à outrance (c'est à dire télé, radio, etc) et là c'est toute la différence. L'aspect des tournages gratuits m'a fait "tombé' dedans pour du privé. Voilà, mais c'est trop tard, mon portemonnaie a été allégé, à tord.

    Antworten
  • Nico   20.08.2017 um 11:22

    ce qu'il faut pas lire ici , il n'y a pas de mal à gagner sa vie ou il peut faire des gens heureux avec son business , mais sérieusement ça vous pose pas un problème de moral ? dans le cas ou il prend les gens pour des cons donc c'est pas grave , le mensonge ça leur fait du bien puis il gagne de la thune , ou est le mal ? , ce Bruno est le Tyler Henry français , le medium des stars , comme expliqué il reprend trais pour trais les mêmes procédés avec les mêmes explications concernant son " don " et sa perception des bruits , images et odeur .

    Antworten
  • Daniel vaujaucourt   31.08.2017 um 19:17

    wouah, je n'avais pas fait le rapprochement. En effet c'est 100% de cette façon que pratiquait Tyler Henry. Un mentaliste, et qui a refusé d être confronté avec des scientifiques. Ce serait vraiment le cadeau du siècle, la découverte la plus importante de pouvoir dialoguer avec les âmes. Il ne se dit pas medium, il ne prédit pas l'avenir, il fait ce que tout excellent mentaliste fait. Merci Nico de vos lumières.

    Antworten
  • Gabriel78   02.09.2017 um 10:51

    La vérité finit toujours par sortir du puits ! ....... lui qui prétend "aider" gratuitement les gens ! Encore un vulgaire escroc !

    Antworten
  • Catie   21.09.2017 um 10:39

    Quand on a un don comme celui la et bien messieurs et madame on ne s'en sert pas pour de l'argent. Regarder Chantal Lafont est une meduim sui fait des conférences pour aider les gens et elle est très humaine c'est une vrai mefuim. ELLE ne fait pas ça pour l'argent des vrai meduim il y en a très peut en France Bruno lui se renseigne voilà c'est tout. Chantal elle n'a pas besoin de faire de ma télé la et la différence entre Bruno et elle maintenant Bruno devra rendre des comptes quand il montera la haut dans certaines vidéos de Chantal elle le dit bien les faux meduim auront par la suite des comptes a rendre

    Antworten
  • Christophe   24.09.2017 um 13:56

    Il prend bien 130 € la demi heure, soit 30 x le SMIC horaire. Non il n'aide pas gratis ^^ Je lui ai demandé un petit signe par lequel je pourrais effectivement être assuré qu'un "contact" aura bien lieu. Mais là, étrangement, il ne répond plus.... lol Je crains qu'on ait affaire à un virtuose de l'arnaque, mentaliste ou pas. A l'heure où tout le monde déballe sa life sur les réseaux sociaux, il peut obtenir avant le rv des infos que vous-même aviez oubliées, ou tout au moins des infos dont vous aviez oublié que vous les aviez postées sur Facebook par exemple. Bref, je ne consulterai sûrement pas cet individu, et ce d'autant que j'ai rencontré un gars qui fait de la Transcommunication, plein d'avis positifs, et il se fait un devoir de faire cela...gratuitement (comme les VRAIS intermédiaires)...

    Antworten
  • léa   01.10.2017 um 19:26

    Il est clair que tant qu'on a pas soi-même vécu une expérience particulière ....recevoir des images ou entendre des messages à transmettre venant de défunts ...cela ressemble 100% à un mensonge, à de la folie, à une arnaque ! Moi même, qui a vécu des moments de visions et de messages à transmettre ...même "preuves à la main" les autres restent septiques ! J'ai moi-même pris un peu peur les première fois où je voyais des défunts ...j'ai cru que je devenait dingue ....mais, les messages et les images étaient tellement justes et parlants pour la personne ( qui n'étaient pas forcément devant moi) ....que je me suis rendue à l'évidence ......sans savoir comment ni pourquoi, je pouvais être en contact très précis avec des défunts ! Restez calmes...si vous ne me croyez pas , j'ai l'habitude ..;sinon, pourquoi pas vous ouvrir à de nouvelles choses !

    Antworten
  • emi85   01.10.2017 um 19:43

    Je vois pas comment on peut rentrer en contact avec les morts ou voir les morts. Pour moi, les voyants/médium etc... sont tous et toutes des arnaqueurs qui profitent de la tristesse et de la faiblesse des gens et je trouve cela scandaleux!

    Antworten
  • glasid   16.10.2017 um 18:54

    ...oui, c'est une arnaque; il suffit d'analyser les vidéos "gratuites"...

    Antworten
  • Aile Dé   18.10.2017 um 21:27

    Croyez vous en Dieu ? , d'déjà poser vous la question ! Dieu est capable de toutes choses, si il veut vous offrir un don du ciel il le fait et y'a pas de blablabla comme j'en voit écrits pour la plupart, mais je suis bête vous croyez en ce que vous voyez j'oubliais ! tentez l'expérience au lieux de déblatérer avec votre arrogance ! Cela dit Bruno fait parti de ceux qui on un réel don du ciel offert par Dieu et sait l'utiliser il ne s'agit pas de faire un max de fric sur le dos de ces personnes qui ont perdu un proche !

    Antworten
  • Nico   19.10.2017 um 17:51

    toujours la même rengaine , " tentez l’expérience " la réponse facile , bruno lui même a sortie la même ânerie chez morandini , on exclu donc les gens qui ne veulent pas spécialement se montrer en vidéo , et dans le cas de la consultation privé celle ci a un coûts et a priori plutôt salé , tout le monde na pas spécialement les moyens et des gosses a nourrir , perso j'ai essayer de participer a son émission sans aucune réponse , a partir de la on fait comment ? on doit se taire donc , c'est affligeant de voir des gens nous traiter d'ignorant ou d'arrogant tout simplement parce qu’on doute , ici ou sur ses vidéos youtube ou chaque sceptique est allumé a la première contradiction . je suis humain et imparfait , si il est honnête je serais le premier a reconnaître mon erreur , si ce n'est pas le cas j’espère qu'il aura ce qu'il mérite pour nous sortir autant de mensonges et profiter des gens de la sorte , faut quand même réussir a taper 8H de sommeil derrière et réussir a se regarder dans un miroir , et venez pas me passer de la pommade en prétextant que ça offre de l’espoir au gens et qu'il ne faut pas chercher plus loin , ça ne fait que renforcer le charlatanisme de certains autres prétendu médiums . allez petite parenthèse emmerdante , la participante de l’épisode 2 de la web série est comédienne ! Alors la forcement on va me sauter dessus " oui mais une comédienne a le droit aussi de voir un medium bla bla bla " Je suis d'accord mais est-ce suffisant pour douter et remettre l... Weiterlesen

    Antworten
  • bastide   20.11.2017 um 07:12

    bla bla bla comme dhab vous parlez pour rien dire ya qua tout simplement essayé par soi meme au lieu de refaire le monde et pourquoi cela nexisterai pas??????? de nos jours plus rien etonne moi j'observe et jespere rencontré bruno pour une seance avant de parler je teste...........

    Antworten
  • Nico   27.11.2017 um 01:55

    mais une affirmation n'apporte aucune preuve espèce de crétin , je suis même certain qu'il tomberait juste me concernant , comme n'importe qui d'autre, c'est le principe de l'effet barnum , validation suggestives, rasoir d'ockham ect , d’ailleurs dans mon message je précise que j'ai quand même essayé de me prêter a l’expérience et que je suis prêt a reconnaître si j'ai tort, regarde bien avant de parler idiot , si tu veux observer avant de tenter le coup , renseigne toi plutôt sur la Zetetique , et les protocoles méthodiques utilisés pour debunker ce genre de pratique , intéresse toi a l'avis de praticiens comme Gerard majax ou james randi qui expliquent de manière rationnelle ce genre de truc , ça t’évitera peut-être de suivre aveuglement n'importe quel gourou qui AFFIRME parler avec les morts et je ne sais autres croyances chimériques , je vais pas m'excuser de me soucier d'un possible charlatanisme non seulement financier mais aussi intellectuel , pourquoi cela n'existerai pas ? bah en tout cas a ce jour aucun prétendu medium n'a valider ces capacités par des protocoles simples , si pouvoir extraordinaire il y a alors les preuves doivent l'etre aussi , Mauvaise nouvelles ils ont tous échoués ou refusés pour les plus médiatisés , comme par hasard , . ....... bla bla bla .....

    Antworten
  • bastide   11.12.2017 um 07:30

    toi et tes protocole guignol tu doit etre beau a voir dans ta vie arrete de pleurnicher sous des sous entendu qui rime a rien tu fait parti de ceux qui n'avance pas garde tes petits commentaires ou refait le monde avec majax ou demande lui quil t'aprenne ses tours de cartes l'idiot cest toi tu comprend rien pleurs dans ton coins et nous emmerde^plus......

    Antworten
  • emi85   11.12.2017 um 11:06

    Vous aussi vous devez être beau à voir dans votre vie cher bastide, vu que vous n'êtes pas capable d'accepter que des gens puissent avoir des idées/pensées différentes des vôtres.

    Antworten
  • bibi   24.12.2017 um 17:23

    non non il est top le vrai bruno bien sur; je le sais teste sans rien dire et surtout que je connais bien ça depuis six ans désormais et sans jamais rien dire a aucune personne avant; donc oui des aigris parlent sans savoir; et savent meme pas ce que c est médium au final; voila; après chacun pense ce qu il veux mais bon bruno non comme tout médium va rien lire en nous; ce serais trop long a expliquer; ; avant de parler testez

    Antworten
  • Sleil   17.01.2018 um 01:26

    oui grosse arnaque seuls les faibles et les naifs y croient

    Antworten
  • Cpatriste   22.01.2018 um 02:18

    Je VOIS JE VOIS que l'inquisition est de retour et heureusement que l'intelligence et le progrès passent par-dessus la bouse. La horde de sauvageons débilo-narco-bobo. (sic). Je n'avais pas vomi depuis des années cela m'a fait du bien.
    Il y a quelques siècles on brûlait ceux qui déclaraient que la terre était ronde. Qui aurait imaginé l'électricité Il y a 300 ans. Qui aurait imaginé le portable et Internet il y a 100 ans.
    Une chose reste constante, l'ignorance et la connerie.
    Je n'ai rien à prouver ni à démontrer. Chacun doit vivre son expérience. La vie s'en charge pour que chacun ouvre les yeux. J'ai confiance en la vie, car au moins elle, elle est ouverte à tout et sans jugement. Je dis merci Bruno car au moins il fait avancer les choses. Chacun à sa manière. Bref, je repars discuter avec mes défunts, c'est plus sympa. Ciao

    Antworten
  • Daddycool   22.01.2018 um 07:21

    Ces discussions ne menent à rien. Les sceptiques regneront longtemps comme ceux qui affirmaient en leur temps que la terre est plate ou que l’on ne peut se deplacer dans les airs. La difficulté de ces experiences est de prouver c’est à dire de rnouveler l’experience in definiment comme dans toute experience scientifique . Les francais en particulier au nom de leur

    Pseudo cartesianisme sont refractaires. In teressez vous plutot aux experiences menees en laboratoires par des americains Tels que le professeur americain Gary Schwartz avant de conlure moi j.y crois pas....et ma grand mere elle faisait pas du velo.... on s’en moque...ouauh je suis sceptique je suis trop un rebellle....mdr????

    Antworten
  • maria   08.02.2018 um 17:18

    Je ne crois vraiment pas a que ce soit un "arnaqueur" j'ai regardé toutes ses vidéos sur sa chaine YouTube et j'ai été impressionné il a donné tellement de détail parfois qu'il ne pouvait pas savoir avant c'est impossible ! Je doute que cet personne ai vraiment rencontré Bruno et a fait l’expérience ! La preuve que ce n'est pas un arnaqueur puisque les vidéos qu'il fait sur YouTube l'inscription et la participation sont gratuite car il veut faire profiter un maximum de personne qui n'ont pas toujours les moyens de se payer un medium.

    Signalement inutile qui sert a rien !

    Antworten
  • NAth   17.03.2018 um 08:35

    Si la participation est gratuite sur youtube c est pour se faire de la pub ! C est un mentaliste regardez sa façon de bouger ses propositions suggérées. Il parle tout le temps pour manipuler et saturer le cerveau d informations on est bien dans la manipulation. Étudiez ses vidéos et vous comprendrez.

    • Gary123  23.11.2018 um 00:03

      et quand il reçoit des messages avant même que vous mettiez les pieds dans son cabinet, il est ou le mentaliste ? J'ai assisté à une soirée BRUNO UN NOUVEAU MESSAGE à Paris ou nous étions 450 personnes (une soirée exceptionnelle), une personne dans l'assistance lui à parlé de cette histoire de mentalisme, et bien la réponse est excellente , il à dit si j'étais un excellent mentaliste ou magicien et bien je le dirais et le ferais savoir, mais ce n'est pas le cas je suis MEDIUM.

    Antworten
  • Cpatriste   18.03.2018 um 14:04

    Que c'est triste de voir l'ignorance, la connerie et le scepticisme ne faire qu'UN. J'ai encore envie de vomir merci à Nath, Sleil, glasid, emi85, Gabriel78... de me permettre de nettoyer mes intestins. Je vous conseille de vous munir de Kleenex le jour où vous serez confrontés à la vérité, à votre vérité. Je vais vendre des Kleenex je crois que je vais m'enrichir avec la connerie ambiante...

    • Gary123  23.11.2018 um 00:04

      Ignorance totale

    Antworten
  • SIMON75   30.05.2018 um 23:18

    AVIS à tous les détracteurs, Bruno est tellement bon qu'il agace. Comment pouvez juger sans avoir vécu l'expérience, y'a t'il des gens (comme moi) qui sont passée en cession avec Bruno pour nous expliquer le ressentit après coup.

    • Gary123  22.11.2018 um 23:56

      Bien d'accord avec vous.

    Antworten
  • Fouzia   13.07.2018 um 18:40

    Bonjour,
    merci de me contacter pour un rendez-vous

    cordialement

    Antworten
  • emi85   13.07.2018 um 19:19

    Ici c'est pas le secrétariat de Bruno, alors prenez rendez vous ailleurs Fouzia.

    Antworten
  • Jeanne   24.10.2018 um 08:53

    Oui c’est une anarque à 140€/35mm. Il vous reçois dans un appartement parisien assez neutre effectivement il se met devant vous sur une chaise et commence sa diarrhée verbale beaucoup de gestes
    des lettres impossible de trouver les prénoms il tente

    des gestes au niveau du corps

    la tete
    la poitrine

    le ventre
    pour signifier la maladie ou la cause du décès

    si vous êtes silencieux, le mal aise se ressent tout de suite

    il tâtonne il rame et il n’a qu’une envie que vous repartiez vite donc il conclut avec sa fameuse bienveillance ils sont bien dans la lumière etc
    je me suis fait avoir par ce mec parce que dans l’immenSe tristesse d’avOie perdu un être cher
    c’est Juste inacceptable

    • Gary123  22.11.2018 um 23:57

      on à pas vu le même Bruno je crois.....
      Puis savez vous qu'un rendez vous chez Bruno vaut 10 consultations chez un psy...

    Antworten
  • fashion94   26.11.2018 um 08:09

    Bonjour,
    c'est vrai je suis plus que sceptique, pour moi l âme ou la conscience s’arrête avec la mort du corps, mais cela doit être agréable et rassurant d'y croire, donc je ne juge personne,On va dire que Bruno est un thérapeute, pour certains voila tout!

    Antworten
  • kelk1   12.01.2019 um 12:22

    laisser les gens croirent en ce qu'ils veulent du moment que cela leur fait du bien,on ne vous empêche pas de croire a votre sacre saint dieu pognon.
    bonne journée.
    Je crois,

    Antworten
  • Daphné   14.01.2019 um 15:04

    Bruno, je reviens vers vous pour mon fils bien aimé. Il est parti en Août 2018. J'aimerais entendre de votre voix ce qu'il peut me dire, et que pourtant je ne peux entendre dans mes rêves, je garde sur mon portable sa voix. De part votre don, je vous prie de bien vouloir me donner l'opportunité soit de vous appeler, soit de vous voir. Il m'est difficile de vivre ce moment et pourtant je crois !!!!. Avec toute mon amitié et mon affection. Bien à vous. Daphné

    Antworten
  • Riri   14.01.2019 um 15:11

    Pourquoi lui demandez vous ici si vous pouvez le contacter ???? Vous pensez qu'il regarde ce site ? ou s'y "connecte" par télépathie ?Contactez le directement si vous avez trop d'argent.

    Antworten
  • Franco   18.01.2019 um 18:57

    J'ai perdu ma femme il y a trois ans et je n’hésiterais un seul instant a dépenser de l’argent pour avoir un petit signe de sa présence , donc l'espoir de la retrouver un jour au delà . Malheureusement je suis très sceptique et je pense qu'il n'y a pas d’espérance d'arriver a soulager mon désespoir

    Antworten
  • franck   19.05.2019 um 20:00

    J ai participé à un événement il y a peu , et quelle déception de constater que non , il n est pas medium mais mentalité pour ma part.
    Je respecte tous ceux qui croient en son don ... si ça leur fais du bien .
    Mais une vrai medium j en est rencontré une et ça n a rien à voir , florence hubert ne fais pas de show et ne loue pas de cinéma mais elle parle réellement aux énergies faite le test et vous verrez

    Antworten
Ihr Kommentar wird nach seiner Bestätigung
sofort online veröffentlicht
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol