Liebesabzocke : seanleblanc@bailayne.pw Sean Leblanc

BETRUGSVERDACHT !!!

Datum13.12.2017
Betrügerische E-Mailseanleblanc@bailayne.pw
Genutztes PseudonymSean Leblanc
Beschreibung des BetrugsPardon, Le francais n'est pas ma langue maternelle Salut Fais ce que je dis, parce que J'ai infecte votre ordinateur. Vous avez regarde du porno dans lequel il y avait un virus... Je vous tire sur la camera. Ca veut dire que j'ai une salete sur vous. J'ai des contacts de tes amis, parents et collegues. Si vous ne voulez pas que vos amis recoivent cette video Je veux obtenir de l'argent: 340 usd en bitcoins.

Ceci est mon numero de portefeuille

14oz8Rz2AAtiQAP5CzWDBsCVKm4vfuTKZB

C'est la meme chose qu'un numero de carte de credit, pour le paiement, trouvez l' echangeurs virtuels. Vous pouvez visiter localbitcoins par example, vous pouvez egalement essayer d'acheter de l'argent a un guichet automatique (atm) regardez le site coinatmradar. Vous peux visiter youtube. Vous avez vingt-quatre heurs. Votre video est stockee sur votre VPS, apres je recu l'argent, vous allez recevrez des donnees du serveur. Si vous voulez regarder une video Je l'enverrai a 7 contacts aleatoires apres que vous obtenez leurs liens et vous demandez s'ils ont recu une video. Vous ne recevez pas de video de moi personnellement cela peut perturber mon anonymat. Vous pouvez aller aux flics mais ils ne me trouveront pas - j'utilise des methodes d'anonymat pour contacter avec vous. Vous avez un jour. Ce temps est suffisant seulement pour le paiement. S'il y a des problemes ecris-moi
Ihr Kommentar / Ihre ErklärungenIdem que tout le monde.
Utilisation d un script PHP : X-Mailer: PHP/5.5.9-1ubuntu4.22
avec comme smtp from mail.bailayne.pw (mail.bailayne.pw [185.86.150.254]) .
Sur une addresse mail utilisee par des bots donc pas de webcam derriere.
Bonne journee.

2 KOMMENTARE


  • Fraud Watcher/Advisor   11.02.2019 um 12:06

    Sextorsion : arnaque d’un chantage à la webcam (faussement) piratée : NON vous n’avez pas été piraté

    Une nouvelle forme d’arnaque sévit dans nos boites mails : de vrais-faux hackers prétendent avoir piraté votre webcam, avec un de vos mots de passe à l’appui, et réclament une rançon.

    Une escroquerie sur internet qui connait votre mot de passe. Ne vous faites pas avoir !

    Un individu a envoyé un scam / un email de sextorsion, en utilisant une nouvelle technique, visant à rendre cette escroquerie sur internet plus réaliste, afin de vous duper en vous incitant à verser de l’argent suite au chantage mis en place. La nouveauté avec cette tentative de sextorsion c’est qu’elle rajoute un paramètre : elle contient un vrai mot de passe utilisé par la victime !

    Il prétend avoir des images compromettantes du destinataire et poursuit en demandant de l’argent afin d’éviter aux images d’être publiquement divulguées. Tenter de manipuler les victimes en prétendant avoir des images compromettantes est connu sous le nom de sextortion, et elle a été utilisée pendant des années. La nouveauté avec cette escroquerie sur internet, c’est qu’elle rajoute un paramètre : elle contient un vrai mot de passe utilisé par la victime.

    Beaucoup de gens, même ceux qui pensent qu’ils auraient pu être vus dans une position compromettante, seraient en fait trop blasés pour se faire avoir par cette escroquerie sur intérêt sans preuve. Le fait d’intégrer un vrai mot de passe peut sembler plus convaincant, ce qui pourrait d’ailleurs être suffisant pour tromper certaines personnes.... Weiterlesen

    Antworten
  • Fraud Watcher/Advisor   11.02.2019 um 12:06

    Alertes Scam Bitcoin Abuse, signaler l'escroquerie d’une rançon

    Il est essentiel de marquer chaque adresse frauduleuse de manière à ce que les transactions avec elle puissent être détectées et évitées. Il n'y a pas de police bitcoin. La communauté doit intensifier.

    Base de données d'abus de Bitcoin

    Suivi des adresses bitcoins utilisées par les ransomwares, les maîtres chanteurs, les fraudeurs, etc.

    Signaler des adresses Bitcoin

    Signaler un bitcoin Adresses utilisées par des criminels et des pirates. En signalant les adresses bitcoins utilisées par le ransomware, vous créez un enregistrement public permanent de l'attaque.

    Fichier d'abus de bitcoins

    https://www.bitcoinabuse.com/reports/create

    Vérifier l'historique du rapport

    Consultez l'historique du rapport pour voir si l'adresse a été liée à une cyberattaque. Les criminels tentent de blanchir des bitcoins pour couper le lien entre l'attaque et leurs produits illicites.

    Adresses récemment signalées

    Index de base de données d'abus de Bitcoin

    https://www.bitcoinabuse.com/reports

    Cette page contient une liste d'adresses Bitcoin utilisées par le wannacry ransomware. Si vous connaissez plus d’adresses utilisées par Wannacry ou un autre ransomware, créez un rapport .

    Surveiller les Bitcoins volés

    Surveillez les bitcoins volés dans le registre public pour voir quand les pirates informatiques tentent de faire de l'argent. Recevez des alertes lorsque les pièces sont déplacées des adresses bitcoins marquées.

    https://www.bitcoinabuse.com/faq... Weiterlesen

    Antworten
Ihr Kommentar wird nach seiner Bestätigung
sofort online veröffentlicht

Signal-Arnaques.com ist eine Suchmaschine, die gemeldete Betrugsfälle im Internet erfasst. Mehr als 286000 Betrugsfälle, die auf mehreren hierauf spezialisierten Internetseiten erfasst sind, sind bei der Suche nach einer E-Mail zugänglich. Es werden detaillierte Informationen zum Betrugsfall und zur Abzocke durch Klicken auf die Ergebnisse angezeigt: Art, betrügerische E-Mail, Telefonnummer, vom Betrüger genutzter Text, Kommentare...

Ob Sie Opfer, «Ermittler» von Betrug oder einfach auf der Suche nach Informationen sind : Signal-Arnaques gibt Ihnen die nötigen Informationen.

Sie können einen Betrugsfall über dieses Formular melden.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol