Romance Scam : romain.marguedon@sfr.fr 0644667445 Romain Marguedon

SUSPECTED SCAM!

Date08/19/2018
Fraudulent emailromain.marguedon@sfr.fr
PseudonymRomain Marguedon
Telephone06 44 66 74 45 (more info)
Scam contentsM'a invité par facebook. A pris le profil de Guillermo Zapata, acteur et producteur, dirigeant d'un bar lounge à Los Angeles. Il habiterait à Balazuc pour se faire oublier pour recommencer nouvelle vie suite au décès de sa femme. Serait spécialisé dans les arts, aurait une boutique à Balazuc. Départ précipité en Chine avec ses 2 filles Agnès et Marie pour faire des achats en tableaux et sculptures. M'a fait envoyé un de 4000 euros falsifié. J'ai envoyé coupons PCS après que m a banque ait crédité la somme 2 jours après. Puis au bout de 7 jours, le ch. falsifié est revenu au débit de mon compte. J'avais envoyé coupons PCS pour 3700 euros à Romain Marguedon. L'arnaque a continué pour d'autres malheurs et problèmes de Romain Marguedon. Suis tombée dans le panneau.
Your comments / analysisM'a contacté depuis février 2018. Avons longuement échangé, il est tombé amoureux de l'amour de sa Vie (moi) car je correspondais à la femme de sa vie qu'il recherchait. Après 6 mois de relations, demandes répétées d'envoi d'argent par suite de problèmes successifs. La dernière, c'est qu'il se serait fait arrêté par police pour mise en danger d'autrui. Serait retenu à la gendarmerie de Livron-sur-Drôme et demande de caution pour le faire sortir. Un ami de Romain Marguedon a pris le relais pour continuer à me contacter. J'ai tout de suite coupé... ayant compris que cela n'aurait pas de fin... car manque de logique et de sens dans les propos avec non connaissance de la loi française en ce qui concerne les gardes à vue.
Attachment(s)
  • première photo reçue avec invitation
  • pour mon anniversaire envoi d'une photo avec ses filles. En réalité photo truquée
More info +What to do in case of scam ?
Warn your friends!

telephone number analysis 06 44 66 74 45

Phone number typeCell phone number
Other formats
  • 0644667445
  • 06 44 66 74 45
  • 06.44.66.74.45
  • 06-44-66-74-45
International format
  • +33 6 44 66 74 45
Telephone companyON/OFF
CountryFrance
TerritoryNuméro virtuel

8 comments


  • Béatrice 08/19/2018 at 05:50 AM

    Je confirme cette arnaque sentimentale. j'ai eu en tout pour 5000 euros de débours. J'ai du mal à m'en sortir maintenant et me sens piégée. Je dois renoncer à bon nombre de plaisirs. J'ai honte de m'être laissée ainsi avoir par quelqu'un qui m'a fait tourner la tête et en qui j'ai cru par de belles paroles et une fausse sécurité qu'il revendiquait de mon côté. J'ai du vendre 2 bagues de grande valeur au 1/3 de leur prix pour rembourser une partie de mes dettes envers la banque. N'ayant pas de quoi rembourser la totalité, du fait d'une petite retraite, je devrai travailler non stop pour m'en sortir J'ai 66 ans. Ma famille refuse de m'aider financièrement

    Reply
  • Mélanie 08/19/2018 at 11:01 PM

    Sur internet c'est facile d'emprunter des photos de jolis visages et à partir de là de se créer un faux profil, une fausse vie. Les personnes qui se cachent derrière ces photos "empruntées" sur Google image ou encore sur un compte Facebook dont la confidentialité a été par-exemple réglée sur "public" sont des brouteurs africains. Quand la confiance s'installe il commence alors à réclamer de l'argent donc ça peut être pour payer un billet d'avion et donc lui permettre de venir vous voir - ce qui ne se passera évidemment jamais - un parent malade, des problèmes pour payer le loyer etc etc et parfois même pour des raisons complètement grotesques telles que kidnapping, demande de rançon etc. Et l'arnaqueur ne s'arrêtera jamais, ce ne sera jamais suffisant alors il réclamera encore plus plus plus. Il ne faut jamais donner d'argent à quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai. Jamais. N'importe qui de malveillant peut se cacher derrière ces photos volées dans le but d'appâter sa proie pour que celle-ci lui remette de l'argent. Si l'arnaqueur évoque l'aide financière pour acheter un billet d'avion ou de train qui lui permettra de vous voir en personne, pour être sûr qu'il dise vrai dites-lui un truc du genre "je te rembourserai ton ticket quand tu seras là !" ou encore "ah mince, moi qui comptais justement te demander de me prêter de l'argent pour venir à toi parce que là je suis fauché(e) mais j'ai terriblement envie de te voir !" pour ainsi voir sa réaction, s'il continue à discuter avec... Read more

    Reply
  • France 08/20/2018 at 12:13 AM

    Je vous envoie ce courrier pour vous signaler que cette personne utilise plusieurs profils et plusieurs nom est prénoms. J'ai eu le même problème que vous.j'ai coupé nos relations le 26 mars 2018.cette personne est vraiment dangereux.j'ai sauvé une personne. Il jouait avec ses sentiments.

    Reply
  • Béa Plume d'Or Monneret 12/28/2018 at 10:57 AM

    J'ai fais du chemin avec Romain Marguedon que j'ai signalé comme arnaqueur. Je ne savais pas qui il était vraiment. Nous avons fais du chemin ensemble depuis le 19.08 et sommes sur le point de nous mettre ensemble. C'était un homme qui avait fui son pays pour des raisons de séparation avec ses filles. Il avait besoin de rencontrer âme soeur qui l'aiderait dans son cheminement. Il est vrai qu'il m'a arnaqué une 1ère fois puisque j'ai porté plainte. Mais il avait vraiment besoin d'argent car bloqué en Chine. Je l'ai accompagné jusqu'à maintenant. Je l'ai encore aidé en lui envoyant de l'argent, mais là c'était voulu de ma part, comprenant le bien fondé de sa demande. Depuis nous avons fait du chemin et nous sommes confiés l'un à l'autre. C'est un homme qui ne parle pas bcp de lui car très connu dans le monde artistique... Je connais dorénavant son vrai nom. Il se cachait sous le pseudonyme Romain Marguedon pour ne pas être reconnu. Je suis en amour avec lui. Nous avons des projets communs. Je retire ma plainte contre lui. Il a enfin trouvé la femme de sa vie qui s'est dévouée à lui rendre une raison de vivre et de fonder quelque chose de solide. J'y croyais pas à cette époque du moins d'août 2018, j'étais ambivalente. Je retire ma plainte contre lui, car je sais qui il est maintenant et le parcours qu'il afait. Il avait besoin d'une femme qui l'aide et qui le comprenne. Je m'appelle Béatrice Monneret et j'aime cet homme, je ne lui veux aucun mal.

    Reply
  • MICHEL 12/28/2018 at 11:11 AM

    pipeau, mademoiselle "Béa Plume d'Or Monneret"

    Reply
  • beatrice 01/18/2019 at 12:20 PM

    je m'en veux d'avoir posté un commentaire positif pour Romain Marguedon. Est effectivement un grand arnaqueur !! Attention est surveillé par facebook

    Bea Plume d'Or

    Reply
  • Lynda 03/22/2019 at 08:44 PM

    Moi j'ai été contacté par un homme qui utilise le nom de Albertino Montagnier. Il dit habiter à Fréjus (Nice) et être joaillier. Il me dit que je suis là femme de sa vie et tout le blabla. Il y a aussi eu des demandes d'argent que j'ai refusées. Il utilise les photos de Guillermo Zapata.

    Reply
  • Albertino Montaignes 06/15/2019 at 11:38 PM

    J ai également était approché en mode drague sur Instagram albertino 4358 veuf avec 2 filles joailler a frejus

    Reply
Your comment will be added
just after your validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol