Phishing : lanfet1@hotmail.com Chantal Meunier

SUSPECTED SCAM!

Date11/16/2018
Fraudulent emaillanfet1@hotmail.com
PseudonymChantal Meunier
Scam contentsBonjour

Je viens juste de lire votre mail concernant la location de notre logement. Il s'agit d'un appartement meublé tout confort situé dans un immeuble calme ,avec ascenseur,à proximité des commerces et transports. L'appartement se situe à l'adresse:Rue du Fossé des Treize, 67000 Strasbourg et libre de suite.

Raison de location : C'était notre fille qui l'occupait. La raison de cette éventuelle location est de ne pas le laisser vide et non entretenu car suite à un accident de voiture dans lequel j'ai perdu la validité de mes jambes (Paralysé) et après plus d'une année passé dans un centre de rééducation, nous avons décidés qu'elle vienne nous rejoindre à Nancy,dans notre maison pour s'occuper de moi mais surtout dans le cadre de ses études. Merci de trouver en pièce jointe les photos de l'appartement.

Informations concernant le logement : Surface : 35m² . Montant du loyer : 375€ /Charges comprises

Bel appartement entièrement rénové avec beaucoup de cachet, très calme,tout confort.
Environnement: laverie, supermarché, marché plein air, commerce de proximité, pharmacie, restaurants, night club, cinéma, club gym, parking.

Par contre avant tout, nous aimerions bien avoir quelques détails sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un locataire potentiel:

• Votre Nom & Prénom.....................
• Ville de résidence actuelle.....................
• Contact téléphonique ( Fixe et GSM)....................
• Situation matrimoniale....................
• Votre profession......................................
• Votre revenu mensuel approximatif..........................
• La durée de bail................................
• Qui payera le loyer a chaque fin du mois?...........................
• Nombre de personnes à occuper l'appartement? ..........................
• Date de Disponibilité pour la visite?.........................................................

--------------------

Dans l’attente de votre retour pour vous fais parvenir la liste des pièces à fournir, nous vous remercions par avance de votre attention.

Concernant le mode de paiement nous souhaiterions qu'il soit effectué par Recharge PCS c'est à dire les 375 couvrant les frais de loyer et les 375 des frais de caution.Cependant nous ne prenons plus les chèques de banques car mon mari avait été récemment victime d'un faux chèque ni de l’espèce car il a été aussi victime de faux rendez vous. d'où l'achat prouvant ainsi que vous avez bien l'argent et que je pourrais me déplacer pour la visite.

- Il vous suffira d'aller dans un bureau de tabac et prendre 3 recharges PCS de 250 euros.

- Une fois les recharges PCS achetées,la buraliste vous donnera un reçu dont vous garderez jalousement le code en toute sécurité pour la visite (vous ne me communiqué pas le code tant que vous n'avez pas visité et accepté le logement.Si au cours de la visite le logement vous convenait, vous me laisserez vos dossiers et le reçu des recharges PCS en échange de la clé de l'appartement.

Une fois que vous serrais en possession des recharges PCS merci de me tenir informer afin que je vous mette en contact avec mon mari pour une éventuelle visite.
Your comments / analysislanfet@outlook.fr
lanfett1@hotmail.com
More info +What to do in case of scam ?
Warn your friends!
Your comment will be added
just after your validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol