Donation Scam : rosalinemadiana@gmail.com +22967828063 alphonse jr honga(facebook), rosaline madiana

SUSPECTED SCAM!

Date06/04/2019
Fraudulent emailrosalinemadiana@gmail.com
Pseudonymalphonse jr honga(facebook), rosaline madiana
Url / Websitewww.facebook.com/messenger
Telephone+229 67 82 80 63 (ou 0022967828063) (more info)
Scam contentselle ma dit sur messager que:
. Je vous remercie pour avoir accepté mon invitation malgré que vous ne me connaissez pas encore.
Je suis désolée de vous contacter ci-brusquement. Je suis Mme Rosaline madiana née le 25 févier 1958 à Laval sur Doulon (43), je vis actuellement en Angleterre au royaume unies où je profite pour suivre des soins pour ma santé dans l'hôpital Elizabeth Queen. Je souffre d'un cancer qui est a un niveau très avancé d'après mon médecin traitant. J'ai perdu mon époux et mon unique fils lors du crash d'avion qui avait frappé New York le 11 Septembre 2001. Ils étaient en vacance au moment où moi j’étais en déplacement d'affaire sur l'Afrique. Depuis tout ce temps je vis seule jusqu’à ce jour.
Je tiens à vous informer que c’est la grâce de Dieu qui m’a dirigée vers vous et je le remercie infiniment pour sa grâce dans ma vie. Je viens de choisir votre profile après avoir pris un moment pour l'examiner. Je veux vous faire un don d'une somme de Deux million neuf cent cinquante mille euros. Vous Utiliserez cet argent aux enfants démunis, aux profits des handicapés, personnes de troisième âge, orphelins...etc dans votre pays ou autre pays de votre choix c'est à dire construire des orphelinats en mon nom, construire des restaurants de cœur...etc. Je n’ai pas une raison de vous choisir. C’est Dieu qui a décidé ainsi. Actuellement je suis sous observation médicale.
J'aimerais surtout que vous me répondiez au: rosalinemadiana@gmail.com
car c'est la boite que je consulte le plus souvent et me donner l'espoir de continuer à vivre et à retrouver le sourire qui s'est détalé de moi .
Que Dieu nous bénisse. Amen

et après elle demande de contacter son notaire:
je suis très heureuse de votre connaissance et vous remercie infiniment de m'avoir répondu, je sollicite votre modeste personne pour devenir par mon image le père ou la mère des enfants démunie, des pauvres gens en situation critique, des orphelins aussi pour devenir le futur bâtisseur des écoles d'éducation dans des zones rurales, j'ai toujours souhaité que ça soit une personne physique et anonyme car avec les groupes de Personnes comme les ONG, ils profitent de mes apports pour s'enrichir en oubliant ces pauvres gens en besoin d'aide, je vous prie d'accepter à me suivre dans cette initiative caritative. Tout d'abord, le Père Philippe LEROY, m'a plusieurs fois conseillé de rechercher une personne de bonne volonté pour confier cet argent, il m'a souligné de tout faire pour que cette fortune ne devienne pas un patrimoine pour la nation béninoise, je devais établir ses recherches depuis l'année dernière mais ma santé avait toute bouleversée du point où je ne pouvais rien faire, compte tenir de ces dégradations. Celle-ci est une gangrène pour moi, je suis même désolée de la mort du père Philippe LEROY, mais je ne peux que remercier notre DIEU qui ne cesse point de faire des merveilles dans ma vie, et j'ai confiance qu'il fasse de moi une femme guérie... aujourd'hui, je suis une femme mourante. J'ai du mal pour la rédaction de ce message par l'ordinateur, je fais la dictée à la bonne femme qui s'occupe ici dans l'hôpital, alors par ce message je voudrais bien que vous preniez contact avec mon notaire et aussi le Directeur par Intérim de la Banque qui demeure mon banquier jusqu'à ce jour, c'est ces personnelles qui détient chacun d'eux une copie du dossier de mon dépôt. Veuillez donc retrouver ci-dessous leurs coordonnées et d'y prendre attache avec eux pour la bonne conduite de cette transaction en votre possession:

Pour celui de mon Notaire au BÉNIN :

CABINET DU MAÎTRE DE CAMPOS LOUIS AUGUSTIN

Carrefour 16 ampoules Gbèdjromédé Cotonou- Bénin

E-mail: cabinet.maitredecampos@yahoo.fr

RÉPUBLIQUE DU BÉNIN
Your comments / analysisil ma demander de faire une fonds sur son compte
Prénoms : Luc
Nom : ADJAI
pays : Benin
Montant : 234 euros

je vous prie de bien vouloir faire la transaction des fonds ce jour pour que je puisse vite finaliser établissement des documents
More info +What to do in case of scam ?
Warn your friends!

telephone number analysis +229 67 82 80 63

Phone number typeCell phone number
International format
  • +229 67 82 80 63
CountryBénin
TerritoryBénin

2 comments


  • Pakonue 06/04/2019 at 03:57 PM

    Ne faites rien, cest une arnaque, d'un brouteur béninois
    Un inconnu ui vous propose une grosse somme d'argent pour un motif bidon (gain, héritage, crédit) est un escroc !!!!
    Il ne vous connait pas mais a trouvé votre adresse mail ?

    Ces personnes qui ont un super magot, n'ont jamais d'amis ni de famille à qui ils pourraient léguer leur fortune et ne veulent pas faire un don à des associations humanitaires.
    https://wiki.signal-arnaques.com/arnaque-type/arnaque-nigeriane

    Reply
  • Fraud Watcher/Advisor 06/05/2019 at 05:02 AM

    A votre avis, pourquoi ces escrocs africains avec leur soi-disant argent d'héritage n'ont pas encore eu l'idée jusqu'à présent de faire un(e) don(ation) gratuit(e) auprès des ONG pour indemniser les victimes d'arnaque ou d'escroquerie en tous genre ?

    Pour vos dons, adressez-vous directement auprès de la Ligue Contre le Cancer :

    Service donateurs : 01 53 55 24 53
    relation.adherent@ligue-cancer.net
    Service legs : 01 53 55 24 04
    legs@ligue-cancer.net

    • Pakonue 06/05/2019 at 08:15 AM

      Je ne sais pas.
      Parce que le Dieu des escrocs ne leur a pas parlé de ces associations ?

      Il est pourtant très fort. Grâce à lui, les escrocs qui sont en phase terminale , vivent pendant des années . MDR
      Celle là annonce clairement d'où elle est, c'est sympa .

    Reply
Your comment will be added
just after your validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol