Other Scam : service-clientele@google.com Google play

SUSPECTED SCAM!

Date06/12/2019
Fraudulent emailservice-clientele@google.com
PseudonymGoogle play
Scam contentsMerci gonter camille!

Votre abonnement au marchand Google Commerce Limited sur Google Play a débuté et facturé en conséquence.

Numéro de commande : GPA.4410-1163-6385-41507..1
Date de la commande : 11 Juin. 2018 00:30:49 CET

Article Prix

1 an Google Play Musique + YouTube Music Premium 19,99 euros par mois
Abonnement annuel - Prochain prélèvement automatique le 11 Juin 2020

Montant total : 239,88 euros par an (dont 6,96 euros de TVA)

Mode de paiement : Carte Bancaire

Si vous n'êtes pas à l'origine de cet abonnement, veuillez cliquer sur le lien suivant.(Annuler mon abonnement).

En vous abonnant, vous nous autorisez à prélever automatiquement chaque mois le montant de l'abonnement (précisé ci-dessus) selon le mode de paiement que vous avez indiqué.

ADRESSE DE FACTURATION
gonter camille
32 Bis rue de la liberation
27770 Illiers l'eveque

Conformément à la loi, vous disposez automatiquement d'un droit de rétractation pour tout contrat d'achat de services numériques pendant 14 jours à compter de la date d'achat. Si vous voulez entreprendre cette démarche, complétez ce formulaire. Au-delà de ces 14 jours, vous n'aurez droit à aucun remboursement (ni recours alternatif), sauf si les services sont défaillants, indisponibles, ou ne fonctionnent pas comme indiqué. Toutefois, vous pouvez procéder à l'annulation de votre abonnement, laquelle sera effective à compter du début de la période de paiement suivante. Autrement dit, vous gardez l'accès aux services auxquels vous vous êtes abonné jusqu'à la fin de la période pour laquelle vous avez payé.

Après avoir acheté une application ou un jeu sur Google Play, vous disposez d'un délai de deux heures pour procéder à son retour afin de bénéficier d'un remboursement intégral. Toutefois, cette condition n'est pas applicable aux ac hats ni aux abonnements v ia l'application.

Si le délai de retour est dépassé et si votre achat ne fonctionne pas correctement ou ne correspond pas à la description proposée sur Google Play, vous pouvez en demander le remboursement via le site Web de Google Play

Vous pouvez également obtenir de l'aide directement auprès du développeur de l'application, onoffapp, selon les termes d'une éventuelle garantie de sa part. Pour toute question concernant une application, il est souvent plus rapide de contacter directement le développeur. Pour obtenir ses coordonnées, rendez-vous sur la page des détails du jeu ou de l'application sur Google Play.

Consultez ces informations relatives aux appareils compatibles.
Your comments / analysisJe n ai rien commande, de plus les dates sont fausses: commande passee en juin 2018 alors que j ai recu le mail cette nuit. De plus mon adresse indiquee sur le mail date d il y a plus 13 ans, je n habite plus a cette adresse.
Je ne peux mettre le mail en piece jointe il refuse le format pdf.
More info +What to do in case of scam ?
Warn your friends!

1 comment


  • michèle 06/13/2019 at 08:51 AM

    j'ai également reçu un tel mail. J'avoue qu'il est bien fait et que je me suis laissé prendre dans un premier temps, jusqu'à envoyer un fax qui bien entendu n'a pas abouti. Cependant le montant de la TVA ne correspond à aucun des taux appliquées en France et je n'ai jamais donné les coordonnées de ma carte bancaire.

    Reply
Your comment will be added
just after your validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol