Engaño sentimental : Julien Martelli

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha14/09/2018
Pseudónimo utilizadoJulien Martelli
Contenido de la estafaCet homme m’a promis la lune. Pendant 5 mois je lui ai envoyé 9.750€ par coupons PCS. Il était soi-disant bloqué au Mali suite à un héritage. Puis il a eu la malaria. Il a même fait entrer sa fille dans le jeu. Il continue à me harceler de temps en temps pour en avoir plus.
Su Comentario / ExplicaciónJ’ai porté plainte à la gendarmerie qui ne m’a pas donné beaucoup d’espoir. Il m’a même envoyé sa carte d’identire ainsi qu’un réel ve de compte.
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!

1 comentario


  • Alyona el 14/09/2018 en 22:11

    Au Mali vous dites ? Alors votre escroc est Malien. Iriez-vous donner une copie de votre carte d'identité à quelqu'un que vous ne connaissez pas ? Les arnaqueurs utilisent des pièces d'identité volées qu'ils se sont procurés par le biais de fausses annonces d'emploi et les vrais personnes sur ces pièces d'identité ne sont même pas au courant de ce qui se trame derrière leur dos avec leurs propres papiers ! Il y a même des arnaqueurs qui ont pour but de contracter à des crédits au nom de ces personnes dont ils usurpent l'identité. Donc forcément, si le poisson mord toujours à l'hameçon il continue. Votre arnaqueur passera à une autre victime quand il sera certain que vous ne lui donnerez plus rien. La gendarmerie ne peut malheureusement rien... Lee mas

    Responder
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol