Fraude de empleo : gomezlaposte@live.fr Thomas Schmidt

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha09/11/2015
Email fraudulentogomezlaposte@live.fr
Pseudónimo utilizadoThomas Schmidt
Contenido de la estafaBonjour,
Merci pour votre réponse concernant ma recherche de chauffeur urgent. Par contre, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un chauffeur potentiel et sérieux:
Une brève description de vous-même.
Je tiens à vous notifier que vous seriez notre chauffeur personnel pour ma femme et mes enfants pour nos vacances, vous seriez présent pour nous transporter et allez parfois nous faire des courses. Notre arrivé étant prévu pour la semaine prochaine, je vais prendre des dispositions avec un service de location de voiture et vous ferais savoir quand la voiture sera à votre disponibilité pour que vous soyez à notre service.

Je m'en chargerai également de vous confier quelques tâches avant notre arrivé, c'est à dire nous vous confierons la responsabilité de quelques règlements à notre propre compte à savoir: le paiement du service de location de la voiture puisse que le coût de la location sera payer avant que la voiture ne soit à votre disponibilité donc dans les prochains jours si en accord, nous ferons expédier un chèque pour ces différents règlements. La durée de notre séjour sera de 6 semaines et Je voudrais également vous faire savoir que j'aurais besoin de votre service 3 fois par semaine, 4 heures par jour et je m’engage à vous payer 400 euros par semaine. Si vous êtes toujours intéressés par notre offre, nous serons en attente d'un accusé de réception rapide de la réception de cet e-mail.

Merci et bonne journée à vous.
Cordialement MR Thomas SCHMIDT
Su Comentario / Explicaciónarnaque sur pole-emploi.fr l'email m'a paru bizarre on passe de 6h / semaine de travail sur l'annonce à 400euros/ semaine dans l'email.
je pense qu'il va me demander un rib à la prochaine étape...
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol