Engaño sentimental : patriciaziegler48@gmail.com Patricia ZIEGLER

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha11/02/2019
Email fraudulentopatriciaziegler48@gmail.com
Pseudónimo utilizadoPatricia ZIEGLER
Url / Sitio web https://fil.email/YGGwwWH6
Contenido de la estafaBonsoir,

Bonsoir,
Je me nomme Patricia ZIEGLER, veuve âgée de 71 ans sans enfant, de nationalité Française.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un entretien avec vous pour un projet?
Je souffre d'une myéloïde chronique c'est un cancer de sang et les résultats de certaines de mes analyses médicales font état de ce que mes jours sur terre sont comptés,je ne survivrai pas au bout des 4 prochaines semaines.
Je veux alors effectuer un Don à l'endroit des personnes défavorisées et des personnes en situations difficiles par la création d'une ONG Internationale ainsi je recherche une personne morale, respectueux et responsable pour mener ce projet.
Dans la suite je vous donnerai plus de détails.Voilà ma vision et mon objectif pour vous avoir contacté tout en présentant mes excuses pour ce dérangement si tel est le cas.
J’espère vous relire le plus tôt possible si vous voulez vraiment m'aider dans ce projet pieux veuillez m'écrire.

Très sincèrement.
Patricia ZIEGLER
Su Comentario / ExplicaciónMême genre de contenu signalé par une autre personne sur ce même site, avec une adresse légèrement différente : patriciaziegler1948@gmail.com.
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación

Signal-Arnaques.com es un motor de búsqueda que recoge los fraudes denunciados en internet. Más de 286000 de fraudes rreferenciados en diversos sitios web especializados a los que podrá acceder mediante búsquedas por mail. La información detallada de los fraudes y estafas aparece pinchando sobre los resultados: tipo, email fraudulento, número de teléfono, texto utilizado por el estafador, comentarios...

Tanto si es usted Víctima, quiere denunciar a los defraudadores o simplemente busca información, Signal-Arnaques le proporcionará la información necesaria.

Puede denunciar una estafa mediante el siguiente formulario pulsando aquí.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol