Fraude en la identidad (Phishing) : karim.godefroy@abevyofbracelets.com Leo Leger

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha19/03/2019
Email fraudulentokarim.godefroy@abevyofbracelets.com
Pseudónimo utilizadoLeo Leger
Url / Sitio web https://ziongem.com/la-facturation-des-clients/facture-prestation-GQ-7032716
Contenido de la estafaRelance duplicata document disponible

Re-Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, ci-joint la facture GQ-7032716 des visuels pour H'expo tel que la commande, comme convenu, je fais une facture pour le panneaux dibond aimanté de la porte en complément.
Je te joint également, la facture des visuels pour le salon IBS, et la facture pour le montage / démontage de la convention.
Facture GQ-7032716 est également disponible au téléchargement sur votre espace client

Bonne réception

Bien cordialement.

Leo Leger

KAISER
4, Rue Eugene Labiche
14770 Lassy

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
Su Comentario / Explicaciónrien que la formule d'entrée du mail annonce la couleur : et un Leo Leger qui est en pseudo réalité : karim.godefroy .. ça fait penser à un film que l'auteur de cette arnaque n'a pas du comprendre .... mais bon allez les gars encore une peu d'imagination
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol