Fraude página web de anuncios : Capitaine barber

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha20/04/2019
Pseudónimo utilizadoCapitaine barber
Url / Sitio web https://capitaine-barber.com/
Contenido de la estafaProduit non livré
Su Comentario / ExplicaciónAucune livraison, aucun produit reçu malgré la relance par mail, le SAV ne reponds que sur 1 mail sur 10 au debut puis aucune nouvelle...
Cela fait plus de 1 mois et demi que j'attends mais en vain...
Attention gardez vos sous
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!

73 comentarios


  • Escaline el 26/04/2019 en 07:50

    Même problème. Produit jamais livré mais encaissé. Mails ignorés. J'invite tout le monde à les signaler sur les réseaux.

    Responder
  • jacques henrotte el 26/04/2019 en 09:07

    Comme vous Jamais livré mais encaissé,Téléphone ne répons jamais.

    Responder
  • BM34 el 26/04/2019 en 09:48

    Pareil ! Il faut faire tourner l'info pour trouver les autres victimes. Sûr qu'on est nombreux. Ce sont des voleurs. Et bizarrement, ils sont sourds aux réclamations. Mais super rapides pour prendre le pognon...

    Responder
  • Jpeg el 26/04/2019 en 10:24

    Je viens de mettre en ligne , la même aventure que vous tous.
    C’est la première fois que çà m'arrive. c'est vraiment désagréable ... surtout que le site est bien fait pour tombé dans ce piège.

    Responder
  • Nassim el 26/04/2019 en 13:36

    Je ne pense pas que ce soit une arnaque pour ma par j’ai reçu un numéro de suivie pas vous?

    Apres le délais de livraison est long

    Responder
  • Andy el 18/05/2019 en 13:07

    Jamais reçu le colis non plus malgré le numéro de suivi, celui-ci ne correspond à aucun colis..

    Responder
  • Clément el 19/05/2019 en 11:24

    J’ai commandé il y a plus de 2 mois et toujours rien non plus. Et ils continuent d’envoyer des mails de temps en temps pour faire croire que le produit va arriver... Le pire c’est Thibault Garcia qui continue de leur faire de la pub sur son snap et qui nous dit « vous inquiétez pas j’ai parlé avec la marque ils ont eu des soucis avec la forte demande ça va arrivé bientôt... » mon cul! Faites attention à ces voleurs!

    Responder
  • Annonymus el 18/06/2019 en 08:38

    5 mois après toujours rien!

    Responder
  • Mohammed el 19/06/2019 en 13:38

    Pareil que vous ... Au debut ils répondent pour nous donner le numero de suivi, nous donne un numéro de suivi pour nous endormir mais il n'est meme pas en France le colis mais en Chine depuis maintenant 4 mois ! LOL ! Puis nous demande un numero de téléphone pour quon puisse échanger mais aucun appel ... nous dise quil vont effectuer un remboursement partiel mais en attendant cela fait +1mois que j'attends ce remboursement partiel ... La +4 mois et toujours rien reçu ! Déçu extrêmement même dégouté de cette arnaque, ne repondent pas a vos mails , pas de numéro marqué, pas de reponse facebook. De plus efface les commentaires qui gênent sur Facebook... pas sérieux ! Bref évité meme si l'offre est allechante et que le site a l'air bien présent... Lee mas

    Responder
  • Doki el 22/06/2019 en 14:07

    Sa fait 5 jour que j'attend toujours rien comment peut on ce faire remboursser

    Responder
  • Bilal el 27/06/2019 en 23:25

    Colis jamais reçu et ne reponde a aucun message.
    Fuyez !

    Responder
  • Encolère el 29/06/2019 en 09:35

    5 mois à présent. Et bien sûr ni colis ni remboursement. ESCROCS.

    Responder
  • Ines el 04/07/2019 en 14:32

    Acheté pour mon mari. Il mente a répétition.
    On ne pe pas leur faire confiance.

    Responder
  • Boule de neige el 12/07/2019 en 12:06

    Quel fdp ce Traoré de mon Cul numéro de suivi correspond à aucun suivi de colis chez DHL BON BAS je voit que je suis pas le seul à avoir fait la même connerie il faut qu’on lui bousille sont site à ce chien désolé de les propos mais sa me répugnes profiter des gens comme ça bref

    Responder
  • Carré el 14/07/2019 en 01:01

    Colis reçu, rapidement pour moi et Pareille pour un amis. Bon produit, ce n'est pas du tout une arnaque. Désolé pour vous.

    Responder
  • Martin el 17/07/2019 en 00:46

    Je n'ai jamais reçu mon colis. Déception assuré

    Responder
  • Lea el 17/07/2019 en 10:21

    J'ai voulu faire un cadeau surprise pour mon conjoint et je n'ai toujours pas reçu de colis.
    J'aurai du y faire un peu plus attention car il n'y a aucun numéro pour les joindre. Je ne recommande pas

    Responder
  • L'Équipe Capitaine Barber el 24/07/2019 en 12:09

    Bonjour à tous,
    Je me présente Marine de chez Capitaine Barber.

    Nous vous remercions en premier temps pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
    Je tenais à informer tous nos clients, ou futurs clients inquiets que les personnes n'ayant pas reçu leur commande en temps est en heure n'était que des désagréments liés à des colis bloqué en Douane.
    Nous avons eu plus de 300 colis bloqué courant Mars/Avril, et à la suite de cela, un très gros pic de ventes.
    Nous sommes sincèrement désolés pour tous les clients ayant subi ce désagrément, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, et chacun de nos clients bénéficient d'un suivi personnalisé, et approfondi afin qu'ils soit tous satisfaits.

    Vous pouvez dès à présent suivre également votre colis en instantané, et si vous avez la moindre question, Notre service client par e-mail (contact@capitaine-barber.com) ou sur les réseaux sociaux se feront un plaisir d'être à votre écoute.... Lee mas

    Responder
  • Julie el 24/07/2019 en 15:45

    Bonjour Marine

    Je suis choqué car il n'y a aucun suivi personnalisé. Le dédommagement on l'attend toujours, donc rien n'est rentrer dans l'ordre. Apparement encore des problemes au sein de votre "entreprise fouilli" sa fait 5mois qu'on attends notre commande et notre dédommagement. Ce n'est pas a nous de subir cela et vous prenez vos clients pour des cons.
    En plus vous supprimez les commentaires sur facebook, je trouve sa vraiment pas sérieux ...
    Vous voyez bien que nous ne sommes pas satisfait ! Arnaque ce nest pas un placement dans un livrer jeune que nous avons fait mais un achat !!!

    Responder
  • Capitaine Barber el 25/07/2019 en 11:47

    Bonjour Julie.

    Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher dans les plus brefs délais de notre service client ici : contact@capitaine-barber.com.

    Nous allons traiter votre demande au plus vite.
    Bien cordialement.

    Marine de chez Capitaine Barber.

    Responder
  • Nana el 26/07/2019 en 20:51

    J'attends tjrs mon dédommagement moi aussi, Julie tu n'est pas la seule ... Et pourtant je les ai deja contactée X fois sa ft 3mois quil me dise dedommagement ms je nai jms rien recu et ap X relance menvoie un mail il y a peu pour me dire quil ont encore des problemes !
    Comme si j'avais pas assez de probleme pour m'occuper de sa !

    Franchement je déconseille cette entreprise sa vous evitera plein de probleme deja present dans notre vie ...

    Responder
  • Coco el 29/07/2019 en 21:45

    C nimporte koi il son nulle et efface les commentaires Facebook

    Responder
  • Greg el 01/08/2019 en 15:49

    Colis jms recu

    Responder
  • Jules el 03/08/2019 en 00:11

    J’ai reçu ma commande ! Attention il y a des avis de concurrent !

    Responder
  • Capitaine Barber el 03/08/2019 en 10:08

    Bonjour à tous,
    Je reviens à nouveau vers vous.
    Vous avez du constater mon commentaire précédent, je suis Marine de chez Capitaine Barber.
    Nous vous remercions, à tous nos réels clients, de ne pas porter attention aux commentaires présents sur cette page. Un nombre de commentaire considérable ont été postés par des concurrences, donc nous vous remercions de bien vouloir ne pas en tenir compte.

    De plus, si vous avez besoin d’informations concernant votre commande, votre remboursement, ou votre dédommagement, nous vous remercions de contacter notre service client à l’adresse suivante :
    contact@capitaine-barber.com,
    ou de nous faire parvenir un message en privé sur nos réseaux sociaux.

    Nous sommes sincèrement désolées pour tous ces désagréments subis, nous nous sommes expliqué dans le commentaire précédent.... Lee mas

    Responder
  • Mat el 06/08/2019 en 22:29

    Marine de chez capitaine barber ( dailleurs vous devriez changer de marque, je dirais capitaine arnaque ce serait plus adapté) apres avoir effacé nos commentaires sur fb, et ensuite mentir ici sur cette page. C'est une honte !!
    Aucune concurrence n'est derriere ici, mais bien vos clients. Vous nous prenez vraiment pour des cons et de la merde ! nous avons un groupe messenger ou nous nous sommes regroupé auquel nous avons pu se contacter via fb lorsque vous naviez pas supprimer nos commentaires facebook. Je suis sur que nous n'avons pas tout les clients mécontents meme en colère de vos "services". On ne peux même pas appelé sa un service puisque nous n'avons rien entre nos mains ... Comme dit plus haut vraiment se méfier des marques ou il ny a que des commentaires positifs sur leurs pages ... Joseph Traoré, ton entreprise est merdique !!... Lee mas

    Responder
  • Debs el 07/08/2019 en 09:56

    Jsui pa la seul alors Keskon peu fer pour etre rembourser rapidement ?

    Responder
  • Math la ganache el 08/08/2019 en 10:04

    Même galère aucun produit livre

    je confirme, c’est une arnaque

    Responder
  • Mathieu la ganache el 08/08/2019 en 10:07

    Commentaire pour Marine : vous êtes absolument scandaleuse

    mentir aussi facilement et sans scrupule montre bien la personne misérable que vous êtes

    j’espere Que justice sera faite un jour ou un autre

    pour ma part je compte bien saisir l'appareil Juridique pour faire valoir mes droits

    Responder
  • Albert 4 el 08/08/2019 en 10:47

    ARNAQUE

    Responder
  • Vincul el 08/08/2019 en 10:49

    Je confirme énorme arnaque

    site à bannir

    Responder
  • Vamp el 08/08/2019 en 20:11

    Pure arnaque ! Je préviens une association de protection des consommateurs...

    Responder
  • greg94 el 09/08/2019 en 10:23

    OOOHHH MY GAAAAADDDD

    et dire que j'allais passer commande aujourd'hui du pack 10X heureusement que j'ai cherché a connaitre des avis avant de commander, je trouvais bizarre que sur leur page Facebook il y a beaucoup de commentaire mais JAMAIS aucun de personnes ayant essayé et qui peuvent confirmer que le produits est efficace. lorsque je vous un produit intéressant je vérifie si il est en vente sur d'autre site comme Amazon et je le commande si il est vendu que sur le site de la marque alors que celle ci est nouvelle et donc inconnu au bataillon je ne m'y risque pas c'est souvent des problèmes la preuve!!!!!!!

    Responder
  • greg94 el 09/08/2019 en 10:40

    Observez

    Pour payer sur le site de capitaine barber le mode de paiement sécurisé par PayPal n'est même pas proposé ce qui montre que ces gens ne sont vraiment pas claire du tout

    Responder
  • Mirko el 10/08/2019 en 18:10

    Bonjour, ça fait 4 jours que je n’ai rien reçu et la page Facebook de Capitaine Barber n’est plus activée. Pouvez vous m’expliquer !

    Responder
  • Anonyme el 10/08/2019 en 18:31

    J’ai commandé leur produit depuis le 4 août que je n’ai toujours pas reçu.
    D’ailleurs j’ai également reçu un numéro de commande qui n’est pas du tout une référence de DHL...
    J’ai même essayé de leur envoyer un message sur Facebook et bizarrement leur page n’apparaît plus...
    Ça sent mauvais...

    Responder
  • Traoré el 13/08/2019 en 14:19

    Remboursement doit etre effectuer partiellement sa fait 6 mois que je l'attends et les relances toutes les semaines !!!
    Merci a Léa, marine (personnage fictives ??) et surtout Joseph Traoré...
    J'attends mon remboursement. Je sais a quoi tu ressemble avec tes petites lunettes ronde et ou tu travaille ... Beauvais et st denis nest pas inaccessible .... je devrai peut etre lafficher ici ??? Fais les choses bien rembourse nous putain tu veu pas que sa parte en couille ? Pour sa !

    Responder
  • Sara el 14/08/2019 en 01:17

    Colis jms envoyé et jms recu aussi. Je suis choque de maitre fait arnaquer

    Responder
  • Nono el 17/08/2019 en 13:18

    Ce n est pas une arnaque!!!
    Par contre le délai de livraison est censé être 72h mais en vérité c est plus 1 mois et demi produit commander le 15 juillet 2019 revu aujourd'hui 17 août 2019 et j ai commander des sérums en plus le tout reçu en même temps

    Je pense surtout qu il non pas pu assurer toute les commandes en même temps...

    Responder
  • Nino el 17/08/2019 en 13:56

    Remboursemen jms recu

    Responder
  • David el 19/08/2019 en 09:34

    Depuis le temps, cela fait quatre mois que j'attends mon colis. Depuis font les morts, ils ne répondent plus.
    Ne perdez pas votre temps et surtout votre argent

    Responder
  • Jas el 20/08/2019 en 19:05

    Arnaque !

    Responder
  • Titan60 el 23/08/2019 en 11:51

    Nul a chier. C vrmt de la merde

    Responder
  • Lolo el 25/08/2019 en 14:24

    Colis jamais reçu... après avoir prit contactes plusieurs fois avec la marque celle ci me demande de patienter et me repousse sans cesses le délai de livraison... je l’aurais jamais .

    Responder
  • Brazza el 26/08/2019 en 03:15

    Colis jamais reçu, plusieurs mails envoyé pas de réponse de leurs pas , en lisant ces commentaires je me rend compte que je me suis bien fait arnaqué.

    Responder
  • Stb el 26/08/2019 en 17:05

    Colis jamais reçu également. Je me sens tellement bête pour le coup ... Y a-t-il un recours collectif possible ? Comment contacter les associations de consommateurs ? Bref, pouvons-nous faire quelque chose ? Agir dans l'intérêt de tous ceux qui se sont fait arnaquer ? (Et j'ai essayé via litige.fr mais comme c'est basé aux USA ce n'est pas gratuit ... Là pour éviter que l'hémorragie continue il faudrait surtout contacter leur hébergeur Shopify qu'il puisse les mettre hors d'état de nuire.

    • Ririel 26/08/2019 en 17:22

      Si le site est aux USA, les associations de consommateurs ne pourront pas faire grand chose .
      Vous pouvez tout de même les contacter et si l'une d'entre elles vous dit qu'elle peut agir, indiquez son nom ici afin que les autres victimes puissent contacter la même association.

      Pour une action de groupe, il faut obligatoirement passer par une association de consommateurs.

    Responder
  • Diren el 26/08/2019 en 22:27

    Je confirme aussi commande effectué début juillet toujours pas de livraison et sur facebook plus personne répond.

    Responder
  • Adrien el 31/08/2019 en 23:03

    Il ont fait pareille pour moi.
    Commande effectué tjrs pas de livraison et sur facebook ne repondent plud.

    Responder
  • Baptiste el 02/09/2019 en 18:04

    Bon pour ma part je l'ai bien recu (un peu plus d'un mois)
    J'étais en pls après avoir lu tout vos commentaire mais les produits viennent de chine d'après mon suivis de colis donc l'argument de la douane est certainement vrai car cela arrive souvent. Reste a voir si les produits sont bien, je reste très sceptique pour ce sujet personnellement mais en tout cas le produit est arrivé c'est déjà ça !

    Responder
  • Leon71 el 04/09/2019 en 13:05

    Je confirme qu’il s’agit bien d’une arnaque. Pas de livraison. Pas de réponse aux mails. Numéro de téléphone qui ne répond pas. Société soit-disant enregistrée aux États-Unis...

    Selon votre moyen de paiement contactez votre banque. Déclarez le montant prélevé frauduleusement. Ils mèneront une enquête, se retourneront vers eux avec d´autres moyens d'investigation et de pression. Et au cas où ils n’obtiennent rien ils vous rembourseront.

    Responder
  • ML el 05/09/2019 en 18:27

    Bonjour à tous,

    j’ai effectué une commande le 08/08 en payant avec une Amex
    après avoir vu vos commentaires, la non réponse aux mail. Fin août j’ai contacté directement american express, pour essayer de bloquer (trop tard malheureusement) / récupérer le paiement. Ils ont envoyé une demande à la société de justifier la transaction commerciale. Hop 2 jours après je reçois un mail avec un numéro de suivi et colis reçu le 04/09
    je confirme colis en provenance de Chine suivi via https://m.17track.net/fr

    j’espère que vous aurez gain de cause

    Responder
  • moi el 06/09/2019 en 13:37

    Bonjour,
    j'ai enfin reçu le coli après beauuucoup d'attente. Produits reçu tel que commandé

    Responder
  • Julie el 10/09/2019 en 00:35

    Marine de chez capitaine barber, je vous ai envoyé plusieurs mail et je nai toujours pas eu de vos nouvelles. Sur facebook je ne peux meme pas vs contacter car je suppose que vs mavez bloqué ??
    Je nai eu aucune nouvelle de leurs part depuis le dernier message envoyé. Je confirme une putain de grosse arnaque qui me met hors de moi !!! Je ne compte pas en rester la croyez moi

    Responder
  • L'arnaquée el 13/09/2019 en 17:31

    Même problème que vous, commander le 04/07 après les délais dépassée j'ai envoyé et reçu des mails pour convenir d'une nouvelle date et plus du tous de nouvelle depuis, fb, mail, téléphone personne ne répond ...

    Responder
  • thierry el 13/09/2019 en 18:21

    j 'ai commande un coussin pour mon chien début août 69€ je ne reçois rien aucune nouvelle impossible de les joindre. Arnaque

    Responder
  • Yous el 14/09/2019 en 01:04

    Jai commandé des produit pour maider a repousser de la barbe, je me suis bien fait carotte ! Jai jamais recu le truk

    Responder
  • Jojo el 16/09/2019 en 21:33

    C dla merde !!
    Fo pas commandé

    Responder
  • Diakite el 19/09/2019 en 13:06

    Nulle a chier aucun service
    Tjr pas rbsé

    Responder
  • Arnaud el 24/09/2019 en 00:54

    Choké !!! Dmge que javai pas vu sa avan c vrmt d arnaqueur !!!

    Responder
  • Sara el 25/09/2019 en 00:38

    Je confirme. Je n'ai jamais reçu ma commande et me font bien galéré depuis bientôt 4mois. C'est scandaleux

    Responder
  • Nanass el 27/09/2019 en 10:44

    Effectivement c'est une arnaque. Ils ne sont pas du tout serieux. Jai fait une commande en mars... Cela fait une éternité que j'attends un remboursement partiel qui m'est dû et c'est meme eux qui me l'ont proposé... Mais la m'endorme tout doucement. Jenvoie des mails tres régulièrement pour relancer ce remboursement. Au debut me répondait et me disait qu'il "relancer le rbst" mais a ce jour plus aucun retour malgré mes relances .... De vrais arnaqueurs !!

    Responder
  • MARIELLE el 27/09/2019 en 11:20

    Produit intéressant de

    prime abord, malheureusement aucune livraison, aucun numéro de téléphone, le silence total l!!! pourtant encaissé 74.74 au lieu de 69.99 !!!!

    Responder
  • Geo el 02/10/2019 en 00:47

    Je rejoins helas tous les avis précédent... Comment faire pour qu'il ne puisse arnaquer aucune autre personne et qu'il ferme une bonne fois pour toute !

    Responder
  • johanna el 03/10/2019 en 19:11

    je viens de commander il y a environ 10 jours les trucs qui s'adaptent sur les eviers j'espere que je vais recevoir vous me faites peur sinon je serai de 13 euros 90 de ma poche

    Responder
  • AnaiS el 15/10/2019 en 00:31

    Punaise ! Si j'avais su avant ... Cela fait maintenant bientôt un mois que j'attends ma commande 10x, pour aider a repoussé les poils. J'essaie de les joindre mais aucun service apres vente, aucun numéro d'ailleurs.

    C'est vraiment dégueulasse de leur part surtout que je pensais l'offrir a mon chéri !!

    Responder
  • Joanna el 19/10/2019 en 00:56

    Ce n'est vraiment pas honnête et correcte de mentir. Horrible est cette entreprise capitaine barber devrait etre Fermé et je l'espère !!!
    Arnaque jms recu !!!

    Responder
  • Glad el 19/10/2019 en 23:11

    Après 3 moi, toujours rien... Payer ce prix là et ne rien recevoir ça fou les boules.. Je me sens bête de ne pas avoir vu ceci avant ????‍♀️ ils nous ont bien eu les enfoirés ????????????

    Responder
  • Traore Jo lunette ronde el 20/10/2019 en 12:27

    Quelques personnes ont recu le colis 5mois apres, ce qui est inadmissible et irrespectueux. Capitaine barber sen foute royalement de leur clients. On est de la merde ! En attendant c ns qui avons payé !!!!

    Responder
  • Phil el 03/11/2019 en 21:36

    Attente tro longue, recu le coli 4 ou 5 moi apre ma

    commande. En plus jai testé et sa marche pa

    Responder
  • Aurélie el 08/11/2019 en 22:09

    Commande reçu plus de 2 mois après l'achat, les produits ne fonctionnent pas, j'avais donc pris le soin de prendre l'option satisfais ou remboursé (5e de plus) mais là ils ne répondent plus.

    Responder
  • Jaja el 10/11/2019 en 01:55

    Si seulement jaurai vu ca avant jamai j'aurai commandé.
    Commande reçu 2 mois après, et en plus sa ne fonctionne pas
    Je ne recommande pas, ne perdez pas votre temps

    Responder
  • Adri el 13/11/2019 en 02:28

    Capitaine barber : déçu, entreprise pas sérieuse

    Responder
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol