Fraude de empleo : delachaisenicolas730@gmail.com

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha13/05/2019
Email fraudulentodelachaisenicolas730@gmail.com
Contenido de la estafaJOB DE MÉNAGE URGENT POUR ETUDIANT
A la recherche urgence une personne de ménage sérieuse (H/F) disponible pour faire les tâches de ménage. Horaires:3 heures/Jr; 3 fois par semaine. La rémunération nette est de 300 Euros/Semaine. Pour plus d'information écrivez directement à l'adresse Email suivante:delachaisenicolas730@gmail.com
Su Comentario / Explicación/!\ ARNAQUE /!\
Toute annonce de ce type vient d’un escroc. Un escroc qui veut que vous le contactiez par mail pour vous voler de l’argent ! Il vous fera sans doute parvenir un chèque comme avance sur votre salaire alors que vous n’aurez même pas commencé à travailler. Il vous dira de l’encaisser puis finalement de lui rendre l’argent pour je ne sais quelle raison. Ne le contactez pas, ou si c’est fait n’encaissez aucun chèque car il est soit volé soit en bois ! Vous risquez de perdre beaucoup d’argent si vous rentrez dans son jeu, soyez vigilant ! Si vous cherchez du travail, contactez des agences !
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!

1 comentario


  • paulo el 26/06/2019 en 11:07

    Ce message est copié collé sur de nombreux groupes par des profils facebook piratés : "
    OFFRE DE MÉNAGE POUR ETUDIANT

    A la recherche urgence une personne de ménage sérieuse (H/F) disponible pour faire les tâches de ménage. Horaires:3 heures/Jr; 3 fois par semaine. La rémunération nette est de 300 Euros/Semaine. Pour plus d'information écrivez directement à l'adresse Email suivante:delachaisenicolas730@gmail.com"

    Responder
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol