Engaño sentimental : lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha18/05/2019
Email fraudulentolieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com
Contenido de la estafaBonsoir, J'ai été victime d’une arnaque sentimentale je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience.

Adresse E-mail : Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com /////// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com

J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bruno Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre Meetic: je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur Angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon.

Que pour cela, il faut qu’il paie 4800 euros. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 3700€, au frère de son ami, un soi-disant Luc Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment Ensuite, il me demanda un somme de 2500euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une voisine qui ma mis en contact avec un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé à récupérer tout mon Argent arnaqué avec un dédommagement. En effet, il m’a démontré que c’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent je vous laisse son E-mail prenez contact avec Mr Philippe Bourgeois tous ceux ou celle victime d'arnaque vous seriez remboursé par cette personne honnête.
Adresse E-mail : Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com /////// Lieutenant.philippe.bourgeois@gmail.com
Su Comentario / ExplicaciónFaux témoignage fait par l'escroc en personne.
Les arnaqueurs n'ont toujours pas compris que les "lieutenants" qui donnent leur adresse mail au 1er venu, ça n'existe pas et ceux qui ont une adresse mail gratuite comme "gmail", "outlook"," hotmail".... sont toujours des escrocs.

L'agent "interpole" .... MDR et pourquoi pas l'agent "inter pôle emploi" ?
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!

3 comentarios


Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol