Fraude de empleo : mr.christian12@outlook.fr Christian TINET

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha24/05/2019
Email fraudulentomr.christian12@outlook.fr
Pseudónimo utilizadoChristian TINET
Contenido de la estafaSuite à l'étude de votre demande d'emploi qui nous a été proposé par Pole-emploi, nous tenons à vous informer que nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire pour notre nouveau magasin d'import/export de produit cosmétique. Il est recherché une personne sérieuse et motivée, qui a le sens du travail bien fait et une bonne moralité. Nous aimerions savoir si vous êtes toujours disponible pour le poste, si oui veuillez nous confirmer votre ville de résidence afin que nous vérifions si vous êtes dans les environs.

Il n’y a aucune qualification recherchée âgée de 18 ans minimum et maîtrisez l'outil informatique.

Contactez-nous pour plus de renseignement.
Su Comentario / Explicaciónils se font passer pour pole emploi poste ambigu on doit reconfirmer nos coordonnées c'est louche
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!

2 comentarios


  • john141880 el 24/05/2019 en 14:34

    En effet, c'est très louche puisque c'est une tentative d'arnaque. L'adresse mail se termine en @outlook.fr et non en @nomdel'entreprise. Un vrai recruteur préférera vous contacter par téléphone et surtout n'écrira pas dans un français aussi médiocre.

    Responder
  • tsdd el 27/06/2019 en 16:26

    j'ai reçu le même message parmi tant d'autres…. le souci est que Pôle emploi ne contrôle pas "ses employeurs" arnaqueurs qui viennent sur leur site.

    il suffit de mettre à jour votre profil et vous recevez 2 à 3 annonces qui s'apparentent à celle là par jour !!!! une honte !!!! et après ils nous contrôlent et nous sucrent nos indemnités car on ne répond pas assez aux offres…. encore faudrait il en recevoir des vraies !

    Responder
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol