Fraude en redes sociales : support@supplementsketo.com supplementsketo.com

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha11/06/2019
Email fraudulentosupport@supplementsketo.com
Pseudónimo utilizadosupplementsketo.com
Url / Sitio web https://supplementsketo.com/
Contenido de la estafaKETO : 3 pots achetés + 3 pots gratuits revient à 19.95€
Su Comentario / ExplicaciónProposition de 6 pots de Keto au prix spécial de 19.95 euros. Une fois mes coordonnées bancaires entrées et la transaction faite, je vois un montant total de 151.41 euros. Sur la confirmation de commande envoyée par mail, je constate que le montant a passé à 180 euros!...
Documento(s) adjunto(s)
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!

54 comentarios


  • bolardaise el 11/06/2019 en 15:01

    bonjour moi j ai commandé la meme chose et pareil j ai montant de 180euros au lieu de 19.95 euros

    Responder
  • mumudekindt el 11/06/2019 en 15:56

    je vien de me faire arnaque produi a 17 h il mon tire 160 euro

    Responder
  • Lau el 11/06/2019 en 18:12

    Avez vous trouver un numéro pour les contacter autre que par mail ? Merci de votre retour

    • kricriel 20/06/2019 en 14:41

      Bjr,
      vous ne pouvez pas les contacter par tél car c'est au EU et passe par Montréal, il y a juste un support, et de toute façon il ne vous réponde qu'ils ne peuvent pas annuler la Cde et que vs êtes obligés d'accepter celle-ci, par ailleurs vs pouvez renvoyer la Cde par la poste, mais les frais sera pour vous. Il remette la somme en crédit sur votre compte. Faite attention après remboursement de faire opposition de votre carte. Sinon faite le toute suite si vs pouvez.

    Responder
  • Florian el 11/06/2019 en 20:05

    Bjr vous s avais comment annuler la commande

    Responder
  • Raffy08 el 12/06/2019 en 09:05

    Bjr, idem pr moi commande faite le 06 juin et plus de nouvelle depuis alors que les 170€ ont bien été retirés.

    Responder
  • Riri el 12/06/2019 en 10:48

    Avant de commander , lisez toujours les CGV . C'est valable pour tous les sites!!!!
    Les 2 premières choses à faire avant de commander, regardez les CGV et les mentions légales.

    Là, vous verrez qu'il n'y a pas de mentions légales et que ce site est aux USA et que la loi applicaple est donc la loi Américaine.

    Il y a donc un risque qu'il soit bloqué à la douanne (si ce produit n'est pas autorisé en France) que vous ayez des droits de douanne à payer

    Vu tout ce qu'ils disent , j'ai peur que ce soit perdu pour vous.Si vous avez un peu de chance, vous le recevrez mais pas aussi rapidement qu'ils le disent.
    Je vous conseille de faire bloquer votre CB pour éviter qu'ils fassent d'autres prélèvements.
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/que-faire-si-vous-avez-ete-victime-dune-arnaque/

    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/faire-rembourser-banque-cas-darnaque/

    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/conseils-pour-acheter-sur-internet/

    Responder
  • perrier el 12/06/2019 en 12:15

    Bonjour, moi aussi pareil, montant débiter, arnaque,

    aucun contact
    toujours rien reçu si je les reçois....
    bien dégoutée

    Responder
  • Eloïse el 12/06/2019 en 12:54

    Coucou pareil... Je me sens comme une idiote mais j'essaie de voir avec mon banquier comment bloquer la transaction. Quelqu'un a essayé ?

    Responder
  • Hicham Rxo el 12/06/2019 en 13:12

    effectivement, l'adresse d'enregistrement du site est bien aux States :

    "Name AT-88-Z
    Geolocation United States, Ohio, Columbus"

    Et cette société d'escrocs a aussi développé d'autres sites d'arnaques (signalements faits) :

    dxncodestrike.com
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163956

    ketotone-diet.com (l'exacte copie mais en anglais)
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163957

    getrosediamond.com
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163959

    Responder
  • Hicham Rxo el 12/06/2019 en 13:17

    le souci est la différence entre ce que vous avez accepté de payer (19.95€) et ce qui vous a été débité (180euros).

    Donc, la question n'est pas celle de votre "stupidité" mais d'un acte bancaire qui aurait dû etre bloqué par votre banque.

    Alors allez leur remettre un coup de pression pour leur demander leurs propres systèmes de protection des transactions bancaires.

    Allez-y avec la preuve de votre acte décidé (20€) et le débit en face.

    On est sur le cas donc d'un débit de carte frauduleux :

    "Contester un débit carte frauduleux
    A compter du débit carte bancaire frauduleux, vous devez contester sans tarder le paiement et au plus tard dans un délai de :

    13 mois pour un paiement dans l'Espace Economique Européen (EEE),

    70 jours, pour un paiement hors de l'EEE. Ce délai peut être prolongé contractuellement à 120 jours.
    Dans ce cas, si le débit carte bancaire est bien frauduleux, votre compte sera recrédité de ce montant."

    https://www.lesclesdelabanque.com/web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8NXBR2?OpenDocument

    • Flora.33el 12/06/2019 en 16:26

      Le souci c'est que quand on s'aperçoit le montant qui va être prélever c déjà trop tard car sur la page précédente ils nous demandent nos coordonnées bancaires.
      Donc on a les pied et poings liés.
      Je leur ai envoyé un message de suite après la commande mais aucune réponse juste une réponse automatique en anglais comme quoi ma demande est pris en charge et que le staff va s'en occuper.

    • Hicham Rxoel 13/06/2019 en 11:33

      imprimez tout ce qui a trait à cette transaction, les frais marqués sur leur site internet, et les débits réels

      et faites marcher la concurrence avec votre banque, au moins histoire de faire comprendre à votre interlocuteur que vous protégerez vos coordonnées bancaires.

      et demandez lui de faire jouer l'assurance CB s'il s'avère que vous avez été débité plus que ce que vous aviez imaginé : cela s'appelle de la fraude par malice (et il connait ce principe de loi)

    Responder
  • Gaby el 12/06/2019 en 13:21

    je viens de me faire avoir comme une idiote. 19,95 € annoncé puis 180 € de total.
    je me sens ridicule, ça me servira de leçon.
    aucune réponse à mes mails.
    impossible de faire annuler cet achat par mon banquier car j'ai bien saisi le code de sécurité à 3 chiffres.
    mon banquier me conseille de faire opposition à ma carte afin d'éviter des prélèvements potentiels par se site frauduleux.

    • Hicham Rxoel 13/06/2019 en 11:34

      il la joue facile, votre banquier, alors qu'il s'agit d'une escroquerie par ruse !

      Imprimez la page du site qui précise le montant que vous deviez payer, puis la trace de votre débit

      Changez votre CB, certes, mais faites pression sur votre banquier pour lui dire que vous pouvez aussi CHANGER DE BANQUE (et courage)

    • loulou99el 19/06/2019 en 14:05

      Bonjour .voila la reponse de ma banque .Malheureusement nous ne pouvons faire opposition à une carte bancaire si elle n'est pas volé ou perdu.

      Toutefois, si vous le souhaitez, je peux résilier le contrat et vous commander une nouvelle carte bancaire qui sera disponible à l'agence des ABBESSES sous 7 jours.
      Une fois la carte bloqué, aucun autre prélèvement n'aura lieu par ce site sur votre compte bancaire.

      Concernant vos opérations, il s'agit d'un litige commerciale, et non d'une fraude. De ce fait le LCL et ses assurances ne prennent pas en charge ce litige. Toutefois, vous pouvez vous rapprocher de la société chez qui vous avez fait l'achat afin d'exposer votre mécontentement, et de ce fait vous faire rembourser des opérations débités de votre compte.

      Je reste à votre disposition pour échanger

      Excellente journée
      Bien cordialement

    Responder
  • Emeline el 12/06/2019 en 14:35

    Bonjour, ma mère a commandée comme vous sur ce site et a elle aussi été arnaquée. Elle a appelée sa banque pour bloquer sa carte et ils lui ont répondu que comme elle avait acceptée et entrer ses coordonnées de CB elle ne pouvait faire opposition sur sa carte et sur ce prélèvement. Ainsi, si quelqu'un aurait une autre solution afin que tous vous vous faites remboursé n'hésitez pas à nous transmettre des informations :)

    • pegel 21/06/2019 en 09:49

      bonjour
      ma banque a fait opposition sur ma carte .j'ai monté un dossier pour faude a ma banque il ont accepté car j'ai mis en avant que oui j'ai mis mes coordonnées banquaire mais l'autorisation de paiement a été détourné et donc c'est une fraude

    Responder
  • Yolande el 12/06/2019 en 16:11

    Idem pour moi 183,42€ de débité avec les frais. Alors qu'ils disent 19.95€ chaque flacon donc au pire ça fait à peu près autour de 60€ +les 3 autres gratuits.

    Je suis anéanti car du coup ça m'a fait dépasser mon découvert autoriser.
    Commande passée le 6/06/2019.
    Envoyez 3 mails aucune réponse.
    Aiguillez moi pour savoir quoi faire.
    Merci

    Responder
  • Jovila el 12/06/2019 en 18:01

    Moi idem, quand j'ai vu le montant prélevé 180 € environ j'ai de suite répondu au mail de confirmation de commande demandant de bien vouloir annuler la commande sinon je portais plainte, ils m'ont répondu 2 jours plus tard en disant que ma commande était partie et qu'ils me remboursaient 50 %, chose qui a été faite aujourd'hui, pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes fioles. Le prix de 19.95 € est le prix de revient d'une bouteille remise déduite pour 5 bouteilles.

    Responder
  • Mari el 12/06/2019 en 22:51

    Pareil ! J’ai commandé le 6 juin 3 + 3 produits gratuits mais un prélèvement de 180€ a été effectué sur ma CB. Aucune réponse pour le moment à mes multiples mails. Comment effectuer de manière collective une plainte ou une action envers ces fraudes ?

    Responder
  • Elie el 13/06/2019 en 02:12

    Je suis dans le même cas j'ai envoyer 4 mail donc un avec des menaces de plainte j'ai viré directement mes sous sur mon épargne et jai envoyer un message a ma banque en espérant que il ne prélève rien je me sent super con tout sa parce que jai lue un article sur fb débile...

    Responder
  • Hicham Rxo el 13/06/2019 en 11:39

    Une réponse globale, vous êtes victimes d'une fraude par ruse :

    - penser payer une somme
    - se faire débiter d'un montant 5 fois supérieur.

    Votre banquier estime que c'est "de votre faute" parce que vous avez tapé vos 3 chiffres au dos de la carte ?

    Ok, donc, imprimez la publicité sur leur site, et le débit supérieur qui a suivi.
    Remettez lui ça, une nouvelle fois, pour demander de changer de Carte Bancaire et ouvrez la discussion de réfléchir à changer aussi de banque, vu qu'il refuse de constater une escroquerie

    Vous pourriez ne pas avoir le même discours (et tenez nous au courant), chaque témoignage fait toujours reculer le nombre de victimes :

    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/pourquoi-vos-signalements-darnaque-sont-ils-si-precieux/

    Responder
  • Tatiana el 13/06/2019 en 12:33

    Pareil commander c est une arnaque , j ai était à la banque il mon bloquer ma cb , si c'est est prélevé la banque va faire un litige mais il faut pas prendre la commande.

    Responder
  • MH el 14/06/2019 en 15:37

    j ai passé commande de ce produit le 13 juin pour un montant de 19,95 euros au final je me retrouve débitée de 233 euros que puis je faire?

    Responder
  • gaelle2706 el 14/06/2019 en 19:54

    Bonjour à tous,

    Ma mère a été victime de la même pub frauduleuse.
    J'ai rédigé un mail en français puis en anglais à l'adresse indiquée sur le site support@supplementsketo.com pour leur demander l'annulation de la totalité de la commande (produit + abonnement à la plateforme).
    Nous venons de recevoir cette réponse, soit 4 jours après l'envoi du mail :

    _____

    Christian James E. (Customer Care)
    Jun 14, 14:05 ADT

    Bonjour Patricia,

    Selon votre compte, nous pouvons voir que votre commande a été envoyée à notre centre de distribution pour traitement et est en cours d'expédition. Malheureusement, notre système ne me permet pas d'annuler la commande pour le moment. Cela dit, je serai plus qu'heureux de vous aider du mieux que je peux.

    Étant donné que la commande est en cours de livraison, je peux vous offrir une extension de la garantie de satisfaction de 60 jours à 120 jours. Cela signifie non seulement que vous avez plus de temps pour retourner les bouteilles pour un remboursement, mais aussi que vous avez le temps d'essayer le produit afin d'en constater les résultats. Il vous suffit de nous renvoyer toutes les bouteilles (y compris les bouteilles vides) durant la période de 120 jours pour un remboursement!

    N'oubliez pas que vous avez un accès illimité à notre plateforme de santé et de bien-être en ligne pour vous aider à atteindre vos objectifs:

    NOLIMITGOALS.COM

    Nom d’utilisateur: xxxx
    Mot de passe: xxxx

    Encore une fois, j'espère que vous pourrez prendre avantage de notre garantie de satisfaction étendue dans les circonstances. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations, car nous nous engageons à offrir le meilleur service possible à tous nos clients.... Lee mas

    Responder
  • Sandra el 15/06/2019 en 00:06

    Commande passé le 10/06 prélevé un peu plus de 180 euros au lieu de maxi 60 euros

    Ne réponde pas au mail dankulatiln de commande et de remboursement

    Reçoit juste des mails automatiques

    Que faire ?

    Responder
  • Sandra el 15/06/2019 en 00:07

    Commande passé le 10/06 prélevé un peu plus de 180 euros au lieu de maxi 60 euros

    Ne réponde pas au mail d'annulation de commande et de remboursement

    Reçoit juste des mails automatiques

    Que faire ?

    Responder
  • Valérie51480 el 15/06/2019 en 09:19

    Bonjour, nous avons été victime de cette arnaque également le 13 juin 2019 , j'ai envoyé aussitôt des mails pour demander l'annulation et le remboursement , ils m'ont répondu le 14 juin 2019 , la même chose que pour la maman de gaelle2706 . Je me posais la question de savoir si on leur renvoie leurs produits (si on les reçoit!!!!) est ce qu''ils nous les rembourseront vraiment ? Et combien ça peut nous coûter en frais d'envoi ?

    • Lalael 25/06/2019 en 10:44

      Bonjour ou en êtes vous dans votre demande de résiliation?
      avez vous reçu la commande, l’avez vous accepté?
      je viens de me faire avoir et j’ai sacrément peur.

    Responder
  • diessie el 15/06/2019 en 20:32

    pareil j'ai commander le 13/06 pour un montant de 19,95 euros et à la fin je me suis fais prélever 223 euros.j'ai prévenu ma banque il pouvais pas annuler la transaction donc mardi je vais voir avec eux bloquer la carte et faire un dossier de litige.

    Responder
  • auremeu el 16/06/2019 en 10:54

    Bonjour,

    Même chose ici pour ma maman qui a commandé les produits aujourd'hui. Je viens de contacter ma banque et il ne peuvent bloquer le prélèvement; Je pense lui conseiller de bloquer sa carte et espère que la banque pourra ouvrir un dossier de litige et qu'elle se fera rembourser...mais aucun gros espoir connaissant les banques...

    Responder
  • Jennifer49 el 16/06/2019 en 13:07

    Bonjour je viens de me faire avoir ! Je suis dégoûtée. Si quelqu’un a une solution ????

    Responder
  • Dp el 16/06/2019 en 19:28

    Bonjour je me retrouve dans la même situation que vous que faire?
    Si la banque ne peut pas annuler la transaction pouvon nous dire alors que notre CB a ete volé ainsi une personne aurait réalisé cette transaction a notre place

    Responder
  • peg el 16/06/2019 en 21:31

    bonjour
    je suis dans la même situation que vous ????
    quelles ont etaient vos demarche aupres de votre banque merci

    Responder
  • Madeleine el 17/06/2019 en 11:12

    je viens de me faire avoir je viens appel la banque elle ma dire de par prendre le colis

    Responder
  • Jessica el 17/06/2019 en 11:35

    Bonjour j’ai eu le même soucis samedi dépôt de plainte cette après-midi et j’ai bloqué la carte

    Responder
  • Hicham Rxo el 17/06/2019 en 12:35

    tout ce qui est relié au mot Keto est donc à prendre avec beaucoup de précaution, oui (de multiples signalements reçus, pas de livraisons, et donc également un doute sur la nature de ce qui a été parfois livré)

    Pour déposer plainte et protéger son compte, quelques conseils ci-dessous :

    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/que-faire-si-vous-avez-ete-victime-dune-arnaque/

    Responder
  • LAURE el 17/06/2019 en 13:15

    Contente de voir que je ne suis pas la seule
    j'ai cru que j'avais mal lu
    je me suis retrouvée pour un paiement de 19 avec 180 euros débité
    Etes vous arrivé à vous faire rembourser ?

    Responder
  • Laetitia el 17/06/2019 en 17:01

    Bonjour,
    Victime de la même arnaque, j'ai réussi à obtenir remboursement complet apres envoi de 30 mails dont un avec courrier établi gratuitement sur le site litiges.fr. ne lâchez pas vous pouvez être remboursés

    • Gwendii el 25/06/2019 en 01:12

      Bonjour Laetitia
      j’ai été victime de la même arnaque que toi
      j’essaie d’obtenir une lettre de mise en cause sur litiges.fr comme t’as fais mais ils me proposent de payer 40 euros minimum :/ je n’arrive pas à obtenir de lettre gratuitement
      comment as-tu fait? Et as-tu dû leur envoyer la lettre plusieurs fois dans plusieurs mails pour avoir un retour de leur part?
      Peux-tu m’envoyer la lettre que t’as reçu à mon adresse mail? Stp à gwendoline.leroy-1@outlook.fr

    Responder
  • Laetitia el 17/06/2019 en 22:00

    Voici le mail reçu samedi soir apres énième envoi mais cette fois ci avec en pièce jointe la lettre établie via litiges.fr:

    ##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##

    Your request (635281) has been updated. To add additional comments, reply to this email.

    Marie R (Customer Care)

    15 juin 15:08 ADT

    Bonjour Xxx

    Merci de vous adresser au service à la clientèle, nous nous efforçons toujours de faire un effort supplémentaire pour nos clients. Je suis la superviseure du service à la clientèle et votre email m'a été transmis pour vous offrir une assistance plus poussée. Je suis désolée d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre expérience d'achat et je suis plus qu'heureuse de traiter votre remboursement.

    Je peux confirmer que nous avons procédé à un remboursement complet et que nous avons annulé votre commande en sa totalité. Vous ne serez plus facturé par nous. En outre, vous devriez déjà avoir reçu un e-mail de confirmation de remboursement qui servira de preuve qu'un remboursement a eu lieu. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.

    S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre remboursement. Nous sommes engagés à faire en sorte que votre requête soit réglée rapidement. 

    Nous sommes toujours là pour vous aider!

    Marie
    L’équipe du service à la clientèle
    Restez en forme, vivez sainement
    Vous êtes couvert par la Garantie de shopping de Norton... Lee mas

    Responder
  • Laetitia el 17/06/2019 en 22:01

    J'ai reçu le remboursement sur mon compte aujourd'hui (la commande datait de mardi)

    • .Veronique.el 19/06/2019 en 14:09

      bonjour madame comment avez vous fait pour remplir sur litiges.fr car nous n avons pas l adresse alors il me le valide pas .
      merci d avance

    • Laetitiah1984el 19/06/2019 en 18:56

      Bonjour pour l'adresse j'ai mis une autre bidon adresse NC avec code postal au hasard et pays états unis. Ensuite il faut enregistrer le courrier généré et leur envoyer en pièce jointe par mail. Mettez bien en objet du mail dernier avis avant poursuites. Voici aussi le texte du mail envoyé :
      Madame, Monsieur,

      J’ai effectué un achat auprès de votre société dans le cadre d’une vente à distance. 

      Or, suite à cette vente, je souhaite exercer mon droit de rétractation et récupérer les sommes versées.

      Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me rembourser les sommes versées.

      À ce jour mon préjudice s’élève à 233 € .Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier à LITIGE.FR et à la DGCCRF afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.

      Cordialement,

    • Lalael 25/06/2019 en 11:12

      Bonjour Laëtitia,
      je suis sur le site de litiges.fr
      je voulais savoir si tu avais lancé la procédure payante? Ou as tu réussi à le faire gratuitement?
      je suis perdu et j’ai besoin d’aide.
      je viens de leur envoyer 4mails en moins d’une heure je ne vais pas lâcher du coup j’aurai aimé savoir comment tu as fait.
      merci par avance

    • Gwendii el 25/06/2019 en 14:26

      Coucou Lala
      est-ce que quand tu leur as envoyé tes derniers mails t’as reçu une confirmation de réception automatique dans ta boîte de reception?
      Puisque je leur ai envoyé « une menace de les poursuivre en justice » avec pour objet dernier avis avant poursuite et je n’ai jamais reçu de confirmation de réception à la suite de ces mails envoyés

    Responder
  • Valérie51480 el 18/06/2019 en 07:41

    Bonjour Laetitia , Comment avez vous fait pour obtenir une relance gratuite sur litige.fr car il ne me l'a propose pas car c'est aux états unis ?
    Merci d'avance

    Responder
  • Hélène43590 el 18/06/2019 en 10:41

    Bonjoour, j'ai eu un problème hier soir, je regardais simplement le site, je n'ai jamais saisi mes numéros de carte bleue, et un peu plus tard j'ai reçu une confirmation de commande..
    180€, c ematin j'ai appelé ma banque pour faire opposition, 2 prélèvements aller avoir lieu (178€ + 1euros et quelques) C'est lorsque j'ai ouvert le mail, qu'ils ont pu pirater mon compte en banque .. attention à vous

    Responder
  • Laetitia el 18/06/2019 en 14:23

    Bonjour. N'ayant pas l'adresse de la société j'ai enregistré la lettre créée sur litiges.fr et je leur ai envoyee par mail

    • pegel 18/06/2019 en 17:17

      bonjour laetitia
      pourriez vous m'envoyer une copie.de.votre lettre
      ma banque ne veut pas me rembouser pff merci de votre aide
      peggy

    • Laetitiah1984el 19/06/2019 en 18:51

      Bonjour. Je ne peux pas vous la transmettre car il n'y a pas possibilité de mettre une pièce jointe dans les commentaires du forum

    • Laetitiah1984el 19/06/2019 en 18:57

      Par contre voici le contenu du mail envoyé (qui est la copie du texte de la lettre)
      Madame, Monsieur,

      J’ai effectué un achat auprès de votre société dans le cadre d’une vente à distance. 

      Or, suite à cette vente, je souhaite exercer mon droit de rétractation et récupérer les sommes versées.

      Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me rembourser les sommes versées.

      À ce jour mon préjudice s’élève à 233 € .Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier à LITIGE.FR et à la DGCCRF afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.

      Cordialement,

    • Laetitiah1984el 19/06/2019 en 19:05

      J'ai juste ajoute la mention DGCCRF au courrier

    • pegel 20/06/2019 en 11:24

      merci beaucoup a vous

    • Gwendii el 25/06/2019 en 01:15

      Bonjour Peg
      Avez-vous eu un retour de supplementsketo.com après leur avoir envoyé la lettre de mise en cause?
      J’ai été victime de la même arnaque que vous j’ai commandé les produits dimanche 23 donc j’aimerais savoir si depuis vous avez eu du nouveau

    Responder
  • Valérie51480 el 18/06/2019 en 18:47

    Laetitia merci beaucoup pour votre réponse

    • Laetitiah1984el 19/06/2019 en 18:51

      Je vous en prie. J'espère que vous réussirez à obtenir gain de cause aussi

    • Laetitiah1984el 19/06/2019 en 19:44

      J'ai aussi fait opposition à ma carte bleue mais ça n'a pas empêché le remboursement

    Responder
  • diessie el 18/06/2019 en 20:36

    rebonjour à tous c’était pour vous dire qu'il faut pas rester sans rien faire. moi j'ai fait une opposition pour ma carte ainsi qu'un dossier de contestation a la banque.
    par contre pour ces arnaqueurs j'ai pas arrêt de leur harceler en demandant un remboursement ou je porte plainte et j'ai fait une capture écran de cette page ou c'est montré que c"est une site frauduleuse je les envoyer avec mes mail. en plus je l'ai est dit que je vais les publier dans tous les réseaux sociaux et en récompense je vais être rembourse de la moitier c'est mieux que rien je vous conseil de faire pareil.

    Responder
  • Claude el 19/06/2019 en 10:34

    J'ai commandé également le lot à 19.95 € plus 3 bouteilles plan perte de poids pour 24.95€
    sur mon compte bancaire le retrait se monte à 239.62.
    J'ai fait opposition à ces prélèvements mais trop tard, la banque ne peut soit disant rien faire. J'ai envoyé un mail au fournisseur avec demande de remboursement sous peine de porter plainte. sans une réponse rapide je vais le faire.

    Responder
  • loulou99 el 19/06/2019 en 14:09

    Bonjour ...Ma banque accepte de résilier ma carte et pas de faire opposition .E
    lle ment sur la conversation téléphonique .Mail: Comme nous avons pu en discuté lors de notre conversation téléphonique, j'ai résilier le contrat de votre carte à la suite de votre litige commercial et vous ai commandé une nouvelle à destination de l'agence des ABBESSES sous 7 jours.

    Sachez, qu'un nouveau code vous sera envoyé à domicile d'ici 2 à 3 jours.

    Si vous souhaitez des espèces il est possible dans demandé à l'accueil des ABBESSES.

    Je reste à votre disposition pour échanger

    Excellente journée

    Bien cordialement

    Responder
  • Emilie el 19/06/2019 en 16:57

    Bonjour,

    Je me suis fait arnaquée aussi d'un montant de 180 euros au lieu de 19 euros. Je n'arrive pas à joindre le service après-vente évidemment!!!! Et ma banque ne veut pas peut pas apparemment faire opposition au prélèvement par contre, j'ai fais opposition a ma carte dans l'heure et depuis hier le montant n’apparaît pas sur mon compte. Et pour ma part j'ai déclarer ce site frauduleux sur le site Perceval qui recense les sites frauduleux en France, il y a un site du gouvernement.Du coup, j'attends le prélèvement et j'aimerai savoir au bout de combien de temps ils vous ont prélevé vous? Et aussi, je recherche une astuce pour me faire rembourser?? Que puis-je faire svp? Y'a t-il une loi?

    Responder
  • Stephy el 19/06/2019 en 18:20

    Bonjour

    même arnaque et même réponse du support client extension de retour des produits 120 jours au lieu de 60.

    • Laetitiah1984el 19/06/2019 en 18:50

      Bonjour. Il faut poursuivre , ne pas les lâcher, c'est la réponse qu'ils m'apportaient au début et comme je le disais 30 mails dont les derniers avec en objet dernier avis avant poursuites avec en PJ un courrier établi sur litiges.fr et j'ai obtenu le remboursement complet.

    Responder
  • Fifi el 19/06/2019 en 23:00

    Kan j'ai voulu commandé que j'ai mi mon code sa étai refuser vous penser que sa va être retirer kan même aide moi svp ou si je doit prévenir ma banque

    Responder
  • Karine el 20/06/2019 en 19:06

    Je me suis fait prise au piège également. 180€ à la place de 19,95€. J'ai joint leur service par téléphone (ils ne répondent pas aux emails) et c'est la même réponse que plus haut - c'est déjà validé et parti (en moins de 30 min). Quand je demande une preuve, un numéro de suivi, alors rien, car ils ne l'ont pas encore.

    J'ai fait vite opposition pour la CB à la banque, mais d'après mon conseiller c'est trop tard.

    Responder
  • Nathalie el 20/06/2019 en 19:30

    Victime du même site (j'ai acheté pour 180€ à la place de 20€) j'ai été contente d'avoir bloqué ma CB tout de suite, car quelque jours plus tard un payement de 80€ a été tenté, d'après mon conseiller.

    Responder
  • Solange el 20/06/2019 en 22:52

    Je suis dans le même cas que vous et la banque à refuser de faire opposition à ma carte bancaire

    Responder
  • Luce-Marie el 24/06/2019 en 16:03

    Bonjour

    Pareil pour moi

    Jai commandé le 8 juin 1h après jai demandé une annulation de commande on ma répondu 3j plus tard pour me dire que la commande été soit disant parti donc pas de remboursement que si je renvoi le colis. Le colis est arrivé ce matin le 24juin et biensur aucun document pour le renvoyer jai envoyé plusieurs mail avec le bl qui es daté du 12 juin en leur disant que c'était des voleurs et menteur car plus de 200e au lieu de 20e cest vraiment nous prendre pour des idiotes je suis dégoûtée de mettre fait avoir comme ça je sais pas comment faire pour me faire rembourser intégralement.

    Responder
  • Pat69570 el 25/06/2019 en 09:24

    Comment de nos jours,vous vous faites arnaquer avec toutes les mises en garde des associations de consommateurs,des services des fraudes ? Tous les produits miraculeux défilent sur la toile,voir même à la télé avec leur télé achat ! A Lourdes,même les miracles n'existant pas ...

    Responder
  • Lala el 25/06/2019 en 10:18

    Bonjour,
    je viens comme vous de me faire arnaquer!
    es ce que quelqu’un a essayé de ne pas accepter le colis?
    ou en êtes vous pour le remboursement pur les plus ancien?

    Responder
  • Crisoucrisou06480 el 25/06/2019 en 12:11

    Je me suis faite avoir aussi pour 19 euros Ils vont me débiter de 233 euros Dès que j’ai reçu les mails j’ai vite appeler ma banque pour expliquer J’ai dû faire opposition à ma carte mais ils ne peuvent rien faire D’autres Donc je dois attendre et surveiller mon compte les prélèvements s’effectue en ce cas là je vais retirer le dossier à la banque pour fraude. J’ai envoyé au moins 10 mails et toujours pas de réponse venant de leur part

    Responder
  • Aypex el 25/06/2019 en 13:22

    Salut l'escroc :)

    Responder
  • Fred kron el 25/06/2019 en 14:40

    Idem pour moi plusieurs prélèvements effectuer. 183e retirer au lieu de 19.95 . Opposition de la CB faite . Je dois porter plainte à la gendarmerie. Et monter un dossier pour le remboursement avec l assurance de ma CB. A suivre........

    Responder
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol