Fraude de empleo : emploi_unesco_canada@qualityservice.com +16135664404 COMMISSION UNESCO CANADA

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha11/06/2019
Email fraudulentoemploi_unesco_canada@qualityservice.com
Pseudónimo utilizadoCOMMISSION UNESCO CANADA
Teléfono+1 613-566-4404 (ou 0016135664404) (Más información)
Contenido de la estafaA L'ATTENTION DE

Vous aviez participé au concours de recrutement Canada-UNESCO qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des personnels administratifs de l'organisation.

Conformément aux lois et réglementations en vigueurs et aux textes des Nations Unies définissants les droits de l'homme, nous venons par cette présente vous informer exclusivement que votre dossier de candidature a été définitivement retenu pour immigration et emploi au Canada pour une durée indéterminée et ceci sous réserve de l'exactitude des documents ci-dessous demandés pour le certificat d'acceptation à OTTAWA.

Enregistré sous N° DRH/CI/CCUNESCO/042019/0086, vous êtes un des des partenaires essentiels de la Commission canadienne pour l’UNESCO (CCUNESCO). Vos expériences et vos expertises pourront contribuer aussi au développement d’initiatives concrètes et novatrices. Notez dès aujourd'hui que votre vision du monde est importante et pourrait enrichir les discussions et les réflexions. Et c'est en cela que réside l'objectif du Programme Jeunes Administrateurs. Ceci étant, Canada-UNESCO avec les membres de la commission indépendante représentative pour l'UNESCO s'engagent à rendre effectif votre voyage sur le sol canadien en vous aidant à établir toute la documentation exigée pour l'octroi de visa.

Il urge de vous informer de la phase importante qui déclenche ce processus conduisant à votre immigration. Cette phase consiste à constituer le dossier de la''demande d'immigration''donnant accès au certificat d'acceptation à OTTAWA.

La Constitution du Canada interdit formellement toute discrimination fondée sur la race, l'origine ethnique ou sexuelle. C'est pourquoi, toute personne, de sexe féminin ou masculin, peut faire une demande d'immigration au Canada et celle-ci sera traitée de manière juste et équitable par les fonctionnaires chargés de l'immigration ou les Services d'immigration du Québec ou Canada-même.

Retenez donc que l'obtention du certificat d'acceptation à OTTAWA se fera par la demande d'immigration qui s'accompagne d'une lettre de recommandation de votre employeur (UNESCO) déposées auprès des services canadiens en charge de l'immigration.
Les pièces à fournir a cet effet sont:

1-Acte de naissance ou de baptême; documents d’adoption ou jugement supplétif
2-Photo d'identité
3-Les frais du quitus administratif pour le certificat d'acceptation à OTTAWA .

Ces documents seront joints au bordereau (reçu ) de paiement des frais du quitus administratif pour le certificat d'acceptation à OTTAWA .
Lesdits frais sont de 98$ pour une équivalence de 55.320f en Cfa et sont transférés aux coordonnées du comptable de la Commission africaine indépendante pour l'UNESCO .

Mode de paiement : Western union , Money gram,
Bénéficiaire : Jacob BONOU
NOM : BONOU
PRÉNOM : Jacob
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU

Merci donc de nous scanner les documents demandés (1-2-3) dans un délai de rigueur afin de nous permettre d'obtenir le droit d'établir votre Contrat du travail l dans lequel, les détails liés à votre poste et autres seront inscrits.

PS: En réponse à cette lettre,veuillez mettre en objet: Mon dossier pour le certificat d'acceptation à OTTAWA.

Service de recrutement Canada-UNESCO
Su Comentario / ExplicaciónCOMMUNIQUE DE L'UNESCO : Il a été porté à notre attention que des avis de vacances de postes frauduleux ont été envoyés, souvent par des annonces sur des sites, souvent par email, à des particuliers au nom de l’UNESCO. Veuillez noter que ni l’UNESCO ni le FIDC ne sont responsables de l’envoi de ces avis de vacances de postes qui sont des faux. Nous saisissons cette occasion pour vous rappeler que l’UNESCO ne perçoit de frais à aucune des étapes du processus de recrutement.
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!

Análisis del número de teléfono +1 613-566-4404

Tipo de NúmeroNúmero móvil o fijo
Formato internacional
  • +1 613-566-4404
PaísCanada
TerritorioOntario

3 comentarios


  • Clarisse el 11/06/2019 en 19:26

    ROFL. Je me suis tapée une barre de rire au quatrième paragraphe >>

    "Il urge de vous informer..." ^^

    Pas très fute-fute cet escroc. Et puis il n'y a qu'un arnaqueur pour demander des documents très personnels comme un acte de naissance...

    Ça sent le fumier Béninois et de loin... Arnaque typique d'Afrique de l'Ouest.

    Responder
  • AxelD el 12/06/2019 en 10:36

    Le pire c'est que cette annonce emploie est devenue virale et continue de faire le tour de tous les sites d'annonces. Sans vérification, ces derniers les publies pour atteindre plus de personnes. Certains Gros sites leur donne même accès à leur Banque de candidature pour ainsi récupérer des CV pour leurs escroqueries

    Responder
  • Anicet el 14/06/2019 en 04:04

    Bonjour, j'ai fais tout ce qu'il m'a été demandé jusqu'au dernier message qui m'a été envoyé me demandant de payer des frais d acceptation, à ce moment précis j'ai su que c'était une arnaque car pour une si grande organisation le payement devrait se fait au moins sur leur compte bancaire. Mode de paiement, western union ou money gram...trop facile

    Responder
Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol