Otros fraudes : noreply@rembourssement.finances.fr

¡PRESUNTO FRAUDE!

Fecha08/06/2016
Email fraudulentonoreply@rembourssement.finances.fr
Contenido de la estafaLe site vers lequel envoie le message me semble fantaisiste (truffé de fautes d'orthographe):

http://mobile.rembourssementimpots.com/kitkat/a50fc0f723c56ae3561260a44c4d0f6b/redirection.php?g4d3bdOsiuarHDdBl0bEP6dBVy_wP1WJ6XZDh7nemRp9bv2mHJ0HYZaZV6xWExsS
Su Comentario / ExplicaciónJe suppose que le but est de récupérer des coordonnées bancaires( que je n'ai pas fournies!) sous pretexte de rembourser un trop perçu d'impots.
Para saber más¿Qué hacer en caso de estafa?
¡Alerte a sus amigos!

1 comentario


  • Fraud Watcher/Advisor el 21/09/2020 en 03:53

    🔔ALERTE ESCROQUERIE : Des escrocs se font passer pour la DGFiP ou la Banque de France, afin de récupérer des identifiants mails, le mot de passe et le(s) code(s) d'accès au portail internet de la gestion publique (PIGP) avec un lien URL frauduleux qui vous dirige vers un faux site internet déguisé dit cloné en imitant en apparence d'une page web semblable à leur site légitime de la PIGP | DGFiP et à leur insu.

    Ces (coor)données ne doivent jamais être communiquées. La plus grande vigilance doit être observée dans un contexte de recrudescence des cas de fraude aux faux ordres de virement d'un soi-disant remboursement d'impôt factice.

    Voir plaquette d'information DGFIP : https://www.collectivites-locales.gouv.fr/files/files/finances_locales/depliants/depliant_escroquerie.pdf... Lee mas

    Responder

 
 
 

Su comentario será incluido
inmediatamente después de su confirmación
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand