Bien sûr que non. Tous ces produits "miracles" ne feront maigrir que votre porte feuille
Si vous avez encore des doutes parlez en à un médecin, un vrai, pas in acteur en blouse blanche dans une pub télé.
Perso, j'ai commandé la cure 60 jours le 1er mai après avoir vu la pub à teleshopping. A ce jour, 05 août, j'ai fini par annuler ma commande car je n'ai jamais rien reçu... Et pourtant, sur le site, les délais de livraison annoncés sont d'une dizaine de jours...
Essayé depuis un mois en accompagnement d un régime
aucun effet et pas un gramme supplémentaire de perdu avec ce produit, même résultat sans les gélules. Ne recommande pas vu son coût car tout à fait inutile.
Honteux ces site vendeur de rêves aux gens désespérés..qui achète et ont espoir ...toujours des pub convaincantes.... Mais ces gens sont suivis par des couches et de la gym en même temps et de bon régime.... Comme pour les crèmes anti-rides qui efface tout à vue d'œil à l'écran.. il faut se dire qu'il y a pas de miracle
Moi je l'ai fait bien sur avec un petit regime associes j'ai perdu 25 kgs en trois mois et je n'ai rien repris c'est sur que si vous le prenez et que vous manger au restaurant ou des gourmandises cela ne fonctionne pas il faut savoir faire des petits sacrifice pour obtenir ce que l'on veux
Slen30 ce produit est super efficace comparé à vos gélules, mais en faisant du sport et plis de cellulite en 3 mois avec tour de cuisses -3cm en un mois c'est génial
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
dudrea le 07/12/2022 à 01:15
Bien sûr que non. Tous ces produits "miracles" ne feront maigrir que votre porte feuille
Si vous avez encore des doutes parlez en à un médecin, un vrai, pas in acteur en blouse blanche dans une pub télé.
up votedown vote
Melvyn0707 le 07/12/2022 à 12:45
Ok merci je m'achèterais des fringues à la place
up votedown vote
dudrea le 07/12/2022 à 13:00
Excellente et sage décision Melvyn !
up votedown vote
Bettyjoy68 le 23/07/2023 à 00:09
J'ai suivi scrupuleusement le traitement sur 60 jours. Pas UN GRAMME DE PERDU. ARNAQUE.
up votedown vote
jack le 04/08/2023 à 00:59
Alors pour quoi cette pub passe à la télé ce jour le2 août 2023
Le gouvernement ne fait rien bien sûr
A part nous taxés dans tout les sens
La France ce barre en couille
Bientôt la tevolution
up votedown vote
Lysiane le 05/08/2023 à 02:23
Perso, j'ai commandé la cure 60 jours le 1er mai après avoir vu la pub à teleshopping. A ce jour, 05 août, j'ai fini par annuler ma commande car je n'ai jamais rien reçu... Et pourtant, sur le site, les délais de livraison annoncés sont d'une dizaine de jours...
up votedown vote
Huguette le 27/08/2023 à 03:00
Essayé depuis un mois en accompagnement d un régime
aucun effet et pas un gramme supplémentaire de perdu avec ce produit, même résultat sans les gélules. Ne recommande pas vu son coût car tout à fait inutile.
up votedown vote
Ibp le 02/09/2023 à 02:04
Une belle arnaque africaine comme d'hab
Quant à Euroshoping un beau scandale !
Fuyez
up votedown vote
pat69570 le 12/10/2023 à 02:44
De la poudre à perlinpinpin !Les articles vendus via les e shopping,sont de la pure arnaque
up votedown vote
Mireille le 27/10/2023 à 00:39
Honteux ces site vendeur de rêves aux gens désespérés..qui achète et ont espoir ...toujours des pub convaincantes.... Mais ces gens sont suivis par des couches et de la gym en même temps et de bon régime.... Comme pour les crèmes anti-rides qui efface tout à vue d'œil à l'écran.. il faut se dire qu'il y a pas de miracle
up votedown vote
Lydie le 13/12/2023 à 15:45
Moi je l'ai fait bien sur avec un petit regime associes j'ai perdu 25 kgs en trois mois et je n'ai rien repris c'est sur que si vous le prenez et que vous manger au restaurant ou des gourmandises cela ne fonctionne pas il faut savoir faire des petits sacrifice pour obtenir ce que l'on veux
up votedown vote
Didie93 le 25/01/2024 à 03:04
Slen30 ce produit est super efficace comparé à vos gélules, mais en faisant du sport et plis de cellulite en 3 mois avec tour de cuisses -3cm en un mois c'est génial
up votedown vote
Fredid le 08/02/2024 à 02:07
Bonjour,
Deux mois d'essai de powercal 1000 sans régime particulier et sans exercice physique supplémentaire, résultat + 3 Kg ! Donc arnaque totale
up votedown vote
pat69570 le 17/06/2024 à 04:24
N'achetez jamais sur les télé achats,tous les produits sont de la pure arnaque,et ça vient de Chine à 99,99 %
up votedown vote
Jean Pierre le 19/07/2024 à 09:06
Aucune perte de poids