Demande d'information

Date18/04/2023
AuteurSodu17
Détails / précisionsBonjour,

J'ai participé à une visio de Remi Roche qui propose une formation éligible au CPF. Il s'agit d'une formation pour accompagner ceux qui souhaitent se lancer dans l'investissement immobilier locatif : partage d'expérience, d'information sur la législation (SCI, etc) comment faire de la veille pour bien choisir un bien, montage des dossiers auprès des banques pour l'obtention des prêts etc... ça a vraiment l'air de tenir la route et d'être sérieux, j'ai pris la formation en utilisant mon compte formation ( j'ai encore 8 jours pour me rétracter) je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parlé, etc. Si ce n'est pas une arnaque

5 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• jcp77 le 04/10/2023 à 13:59

Bonjour,

Je suis en train de me demander si je dois prendre cette formation, est-ce que tu as un retour à me faire ? Comme toi j'ai peur que ça soit une arnaque.

Répondre
  • Janine12 le 03/11/2023 à 21:47

Bonjour,

J'ai suivi la formation de Rémi roche, ce n'est pas une arnaque. Vraiment il a une équipe formidable, disponible. La formation elle-même est complète. Il y a aussi un groupe Facebook avec tous les élèves pour l'entraide je trouve que c'est bien. Je ne regrette pas bien au contraire. J'ai opté pour le financement via le CPF

Date d'expérience : 5 septembre 2023

Répondre
  • Greg le 24/03/2024 à 08:29

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience positive avec la formation de Rémi Roche - IMMO ACADEMY. Cette formation s'est avérée être une véritable opportunité pour moi.

Une équipe formidable et disponible
    Rémi et son équipe sont des professionnels passionnés et dévoués à la réussite de leurs élèves. Ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions et apporter un soutien individualisé.

Une formation complète et enrichissante
    J'ai acquis des connaissances et des compétences concrètes qui me seront précieuses pour mes projets. La formation est également très bien structurée et pédagogique, ce qui facilite l'apprentissage.

Un groupe Facebook pour l'entraide
    Cet espace permet de partager des informations, de poser des questions et de bénéficier de l'entraide des autres participants. C'est un véritable atout pour la réussite de la formation.

Financement via le CPF
    Pour information, j'ai pu financer cette formation via mon Compte Personnel de Formation (CPF). C'est une option intéressante à explorer si vous souhaitez vous former sans avoir à avancer les frais.

Répondre
  • Zolak le 20/08/2024 à 12:34

Je reçois des millions de sms depuis des tonnes de numéros pour une visio alors que je ne suis pas abonné à cette formation. Ça sent l'escroquerie à plein nez, au mieux c'est juste inutile cette formation et destiné à vider votre cpf.

Répondre
  • Kev le 28/10/2024 à 09:45

Je me suis inscrit à la conférence gratuite en ligne, j'ai effectivement reçu plusieurs mails et sms de relance pour être sûr de ne pas louper la conférence. J'ai décidé de me lancer et de rejoindre l'academy et j'en suis vraiment ravi car il y a beaucoup d'outils (documents, vidéos), le groupe fb d'entraide qui est une force incroyable et les coachings communs qui nous permettent d'avancer sur nos projets. je suis vraiement satisfait de la formation et je ne cesse d'apprendre.

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé