Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
SPAM Algojustice, c'est quoi cette boite ?
Date | 08/05/2023 |
---|---|
Auteur | Jujudu89 |
Détails / précisions | Bonjour. J'ai reçu un mail bizarre émanant d'une entité appelée Algo Justice. Je ne comprends rien à ce qui est écrit et de quoi ils parlent... Je suspecte une arnaque ou un truc du genre, notamment car la mise en forme du mail et les images de qualité médiocres le laissent penser. Voici le mail : "URGENT Bonjour, nous avons été engagés afin de récupérer votre dette envers une société dont nous ne vous parlerons qu'en direct. Vous avez été relancés, en vain. Ce n'est pas professionnel ni l'image que vous souhaitez avoir auprès de vos clients. Une injonction de payer a été requise par ALGOJUSTICE devant le tribunal dont vous dépendez. Je vous prie de régulariser cette dette minuscule avant qu'elle ne prenne des proportions compliquées et stupides. N'attendez pas que nous lancions une instruction par voie d'huissier, il sera trop tard. N'attendez pas que nous parlions de vous, votre image en dépend et nous en avons le droit total. Nous avons fait condamner la SOCIETE GENERALE - GROUPAMA - HACHETTE - INTERSPORT - AFFLELOU - HSBC - FLB AUTO GROUPE RENAULT - AZOU AKKOUCHE - ACTORIA et bien d'autres mauvais payeurs. Nous trackons les mails pour utilisations juridiques, le cas échéant & conformément à la loi Bonne journée julienJulien@algojustice.fr ALGOJUSTICE 41A rue des jeunes 1227 GENEVE standard FRANCE 09 85 00 41 22 Cette newsletter est la propriété de ALGOJUSTICE, confidentielle, couverte et sanctionnée par les dispositions des articles 226-13 et suivants du Code pénal. Le transfert de cet email est donc sous couvert de cet article et totalement illégal."
|
Piece(s) jointe(s) |
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
john141880 le 08/05/2023 à 16:19
@Jujudu89,
Ne tenez pas compte de ce message, classez-le comme spam et supprimez-le!
"Une injonction de payer a été requise par ALGOJUSTICE devant le tribunal dont vous dépendez", si une injonction de paiement avait été déposée contre vous, vous en auriez été avisé et quel tribunal ? Ces juristes du dimanche ne sont même pas capables d'expliquer qu'il doit s'agir du tribunal d'instance et avant d'enclencher une injonction, une médiation par voie amiable doit être tentée. De plus, ce mail aurait du être personnalisé.
"N'attendez pas que nous lancions une instruction par voie d'huissier, il sera trop tard.", pour qu'un huissier de justice intervienne, il doit être détenteur d'un titre exécutoire, délivré par un tribunal.
"Nous avons fait condamner la SOCIETE GENERALE - GROUPAMA - HACHETTE - INTERSPORT - AFFLELOU - HSBC - FLB AUTO GROUPE RENAULT - AZOU AKKOUCHE - ACTORIA et bien d'autres mauvais payeurs.", quelle superbe déontologie, apparemment, ils ne connaissent rien au secret professionnel.
Ce numéro de téléphone renvoie sur ce site https://one-place.site/ qui ne s'occupe pas du recouvrement de dettes et qui est enregistré à Miami.
up votedown vote
tetris 13 le 15/07/2023 à 02:07
Bonjour
Voir ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/609086
up votedown vote
Julien le 25/08/2023 à 07:36
Ils ont remis ça ce matin : je les avais pourtant signalé en SPAM dans ma messagerie...
oneBonjour
Nous avons été engagés afin de poursuivre une créance, vous concernant devant les autorités compétentes (judiciaires et au commerce) donc a titre professionnel et personnel.
A ce titre, nous vous proposons un règlement amiable de cette dette, avant que nous l’établissions devant le tribunal.
Si vous le désirez, répondez à ce courriel tout simplement. Dans le cas contraire, nous poursuivrons la procédure rationnelle, puis vous l’intimerons par voie d’huissier, sur la base de cette relance sécurisée.
Sachez qu’une condamnation remise par huissier impose des frais (généralement 500 à 1000 E de plus) et ne vous permettra plus de négocier, sauf a le faire devant un tribunal et vous constituer par voie d’avocat.
Sachez que nous sommes en droit de citer vos dettes et condamnations s'il advenait.
Sachez que nous avons déjà fait condamner 247 sociétés à (minima) 3 fois le montant initial contractuel du (frais de justice, article 700, dommages et intérêts) sur 300 dossiers en gestion.
et fait incarcerer 4 escrocs et criminels notoires.
et punis en diffamation 11 débiteurs se pensant intouchables.
Sachez que nous avons littéralement bloqué à l'international les comptes de la SOCIETE GENERALE et autres.
Dans l’attente de vous lire et dans l’espoir de votre clairvoyance (car je ne fais que mon métier), veuillez recevoir mes respectueuses salutations
... Lire la suite
up votedown vote
tetris 13 le 10/10/2023 à 04:48
Bonjour julien algojustice,
Merci de respecter les CGU de SA : https://guide.signal-arnaques.com/fr/cgu
Je cite :
Appliquée aux commentaires, il est possible d'en apporter des précisions en proscrivant :
Les propos insultants, racistes, diffamatoires ou encore dénigrants
Je vous demande donc de supprimer votre commentaire
Edit ce jour 19:57
mr Julien a supprimé son commentaire diffamant
up votedown vote
Rachid le 20/01/2024 à 09:24
ce "monsieur" franck prime s'est fait condamner en France et en Suisse : https://actoria.com/alerte-arnaque-franck-prime-algojustice-one-place-escroquerie/
up votedown vote
tetris 13 le 22/01/2024 à 04:11
Bonjour Mr JULIEN CHARRIER,
Pouvez vous justifier vos dires,d'avance merci
up votedown vote
ALGO JUSTICE le 22/10/2024 à 11:04
il ne vous répondra pas car RACHID n'existe pas, il s'agit de serge MATILE un criminel condamné et recherché par les services de police. d'ailleurs ce lien est HS puisque c"était faux. SIGNAL ARNAQUES a donc véhiculé des faux depuis 6 mois et va en répondre devant le pénal de PARIS
up votedown vote
rachel RACIERSHOVSKI le 25/10/2024 à 09:25
Bonjour
j'ai utilisé ALGOJUSTICE en 2024 lors d'une escroquerie d'un certain SERGE MATILE (dont je remarque l'écriture sous le nom de rachid puisqu'il me menace tout autant). Au final ils ont gagnés et m'ont couté 12 fois moins que mon avocat. je comprends donc le souci qu'ils posent envers les débiteurs : ils les condamnent et recouvrent les creances. Dans un monde ou celui qui crie le plus fort (quitte a mentir) est le plus écouté, je comprends aussi que la recherche de vérité n'est pas importante ici. En bref, si mon message est supprimé, tant pis, car ce sera le seul véritable.
up votedown vote
ALGO JUSTICE le 22/10/2024 à 09:42
ALGOJUSTICE est une marque de la société ALGO GROUPE domiciliée sur GENEVE et avec des filliales en FRANCE - USA et UK
Il est donc simple de les retrouver et tout ceci est donc de la diffamation issue de mauvais payeurs, prévenus et autres haters.
A ce titre, un mandat d'arrêt a été requis contre les 8 contributeurs et le propriétaire de SIGNAL ARNAQUES
cela ne sera pas sa 1ere ni dernière garde à vue après son eviction du local initial ou il se cachait.
Je n'ai aucun doute que vous retieriez ce post comme tous les autres. Nous en avons donc fait une copie avec notre huissier pour instruction pénale.
Bonne journée
up votedown vote
ALGO GROUPE le 19/11/2024 à 07:28
effectivement
up votedown vote
ALGO GROUPE le 19/11/2024 à 07:26
Bonjour
Je suis le porte parole du groupe ALGO, société américaine ayant 6 structures en suisse, france et usa, dont ALGOJUSTICE. En france on appel ca un relation presse.
ALGOJUSTICE est filliale de notre société et s'occupe essentiellement des injonctions de payer au commerce et au judiciaire (dans le cas ou le prévenu n'a pas de société). D'ou le fait qu'ils traitent donc, aussi, des criminels au sens précis du terme. Ici c'est le cas de sebastien IVARS un prévenu, prisonnier et ultra condamné pour de nombreux actes que vous trouverez sur le net en sen nom propre ou sous celui social de AUTOTRUCK42. Quant a "rachid" qui n'existe pas, il s'agit de serge MATILE aussi ultra condamné. Donc ne confondez pas ce qui est écrit sur le net avec de vrais prévenus de justice svp. Ca discrédite votre beau site et permet de diffamer sur des gens qui travaillent et n'ont rien fait. Bonne journée. Adrien LAUTIER
up votedown vote
DIGITAL LUXE MEETING le 22/11/2024 à 04:37
Bonjour
Notre event avait des impayés avec 2 mauvais payeurs
grace a romain, l'un des conseils de cette société, nous avons été payés
je suis donc contente
iléana
Date d'expérience : 11 septembre 2024
up votedown vote
steph de ouf le 27/11/2024 à 10:27
trop marrant
quelles inepties
up votedown vote
RIV le 02/12/2024 à 12:04
Attention ALGOJUSTICE et toute sa clique sont de véritables escrocs odieux et exécrables ! Ils n'ont qu'un but , vous arnaquer pour un service que vous 'avez pas demandé . Leurs évènements sont factices . S'il y en a eu un il y a très longtemps , tous les invités ont pris la fuite et ne veulent plus en entendre parler car c'est une coquille vide . N'hésitez pas à les dénoncer ainsi que leurs pratiques condamnables et illégales . Ils veulent trainer les gens en justice par intimidation et harcèlement alors que ce sont eux les coupables ET LES ESCROCS !!