Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE
Mails, Annonces, Sites Frauduleux...
S'inscrire à la newsletter
Actualités, bonnes pratiques,...
Sujets les plus consultés
Derniers avis déposés
![]()
jeanluc/caliméro 86
le 05/08/2022 à 14:44
Bonsoir OMV
Moi aussi j'ai faillit me faire sur site PARU VENDU pour vente meuble
Contact
par 2 contacts qui me demandent de payer 107 euros via Western UNIO
|
3lixia
le 05/08/2022 à 13:19
Bonjour Greg,
C'est difficile à dire dans votre cas si c'est vrai ou faux. Il est rare que les arnaqueurs demandent à parler en direct au téléphone. Après
|
3lixia
le 04/08/2022 à 13:52
Bonjour Omv,
Dans ce type d'arnaque, la personne vous demande de passer par le biais d'un faux directeur qui va vous demander de payer une somme pour récupér
|
![]()
Bardot
le 04/08/2022 à 08:18
pour le prix proposé
à l'achat
il ne risque p)as d'être poursuivis alors pourquoi se gêner tant qu'il
y a des gogos qui se laissent
|
![]()
Guillaume
le 03/08/2022 à 13:57
N'achetez rien de magiquejardin-fr.com, c une arnaque, j'ai reçu mon coli mais le produit ne correspond pas à la description et aux photos.
Arnaque, photo et
|
![]()
Mitch
le 02/08/2022 à 10:50
Je confirme c'est une arnaque: je l'ai commandé, payé et reçu, puis je l'ai branché comme indiqué sur le mode d'emploi joint (qui est en chinois et en rosb
|

1 commentaire
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
3lixia le 08/06/2022 à 03:19
Bonjour vous avez bien fait de poser la question avant de tenter cette offre. Il s'agit effectivement d'une arnaque très en vogue en ce moment. De nombreux témoignages circulent sur les réseaux sociaux à ce sujet. Des signalement ont été fait également sur ce site comme celui ci : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/507601#comment-938130
Le but étant de vous faire propager l'arnaque en partageant le lien et vous faire aller sur un site en cliquant sur le lien. Sur le site vous aurez quelques questions à répondre puis ils vous envoient sur une page pour que vous mettiez vos données bancaires afin de payer une modique somme de frais de livraison. C'est là où se trouve l'arnaque car en tout petit vous allez avoir une offre d'essai qui se transforme en abonnement mensuel pour une somme plus importante, ce qu'on appelle l'abonnement caché. N'hésitez pas à aller regarder les articles sur le lien en haut de page "Infos arnaques" beaucoup d'articles renseignent sur les types d'arnaques. Vous pouvez aussi trouver des infos de signalements grâce au moteur de recherche sur la page d'a... Lire la suite