Dans mon calendrier il y a un befittingmanner.com qui me demande de confirmer une livraison en cliquant sur une page. Même en mettant refuser l’envoi la page reste… comment savoir si c’est une fraude ?
11 commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
Vous pouvez, pour en être sûr, cliquer sur le lien et si vous voyez une demande d'argent comprise entre quelques dizaines de centimes et 5 €, ce sera ce genre d'arnaque. Ce site est en construction.
Que faire si " befittingmanner " est entré dans mon agenda Apple ?sur mon cellulaire seulement.Au bas de la page, il est écrit "Accepter. Peut-être. Refuser " . Habituellement il est écrit " Supprimer ". Je suis donc incapable de supprimer cet " événement "indésirable.
Et ce lien " befittinmanner " apparaît dans mon calendrier seulement. Mes courriels réguliers sont OK, mes courriels indésirables et la corbeille sont vides.
1/ il faut supprimer définitivement le mail de l'invitation
2/ dans réglages calendrier compte. Il faut désactiver le compte mail dans lequel tu as reçu ton invitation.
3/ tu redémarre l'application calendrier
4/ l'invitation d'arnaque aura disparu
5/ tu réactive le compte de ton mail sous réglages calendrier Compte
6/ tu redémarre, application Calendrier, et l'invitation d'arnaque ne reviendra plus
merci top je bataillais depuis plusieurs jours et en vidant les indésirables et la corbeille de mes 3 boites mail cela a disparu de mon agenda sur Iphone 🤟🏻
J'ai également le même problème avec ce "befitrinfmanner " qui apparaît régulièrement pour plusieurs jours dans mon calendrier. J'ai contacté le service Apple, ils m'ont fait effectuer les manœuvres que vous décrivez, j'étais contente car les messages avaient disparu. Mais depuis hier ils ont réapparu et en plus j'ai un mail dans mon courrier indésirable. À la fin de ce mail, il y a un lien pour se désinscrire
" this email was sent for Gragondet
To opt-out, please click here anytime. "
mais je n'ose même pas cliquer dessus pour essayer de me désinscrire, j'ai peur d'activer un virus. Qu'en pensez-vous ?
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
john141880 le 04/10/2023 à 15:52
Ce doit être une tentative d'arnaque à l'abonnement caché:
https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/arnaques-aux-abonnements-caches-surveillez-vos-comptes-bancaires/
Vous pouvez, pour en être sûr, cliquer sur le lien et si vous voyez une demande d'argent comprise entre quelques dizaines de centimes et 5 €, ce sera ce genre d'arnaque. Ce site est en construction.
up votedown vote
Annie le 06/10/2023 à 02:51
Bonjour
comment le supprimer définitivement ?
up votedown vote
tetris 13 le 06/10/2023 à 07:13
Bonjour,
Page en construction ?
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Thanos le 13/10/2023 à 14:44
Supprimé le mail/invitation dans tes courriers indésirables.
up votedown vote
Thanos le 13/10/2023 à 14:45
Supprime pardon
up votedown vote
Gin le 22/10/2023 à 14:14
Que faire si " befittingmanner " est entré dans mon agenda Apple ?sur mon cellulaire seulement.Au bas de la page, il est écrit "Accepter. Peut-être. Refuser " . Habituellement il est écrit " Supprimer ". Je suis donc incapable de supprimer cet " événement "indésirable.
up votedown vote
Gin le 22/10/2023 à 14:24
Et ce lien " befittinmanner " apparaît dans mon calendrier seulement. Mes courriels réguliers sont OK, mes courriels indésirables et la corbeille sont vides.
up votedown vote
DZ2180 le 13/11/2023 à 06:43
Bonjour
1/ il faut supprimer définitivement le mail de l'invitation
2/ dans réglages calendrier compte. Il faut désactiver le compte mail dans lequel tu as reçu ton invitation.
3/ tu redémarre l'application calendrier
4/ l'invitation d'arnaque aura disparu
5/ tu réactive le compte de ton mail sous réglages calendrier Compte
6/ tu redémarre, application Calendrier, et l'invitation d'arnaque ne reviendra plus
up votedown vote
Philou le 13/11/2023 à 09:23
merci top je bataillais depuis plusieurs jours et en vidant les indésirables et la corbeille de mes 3 boites mail cela a disparu de mon agenda sur Iphone 🤟🏻
up votedown vote
Ghis le 29/11/2023 à 03:06
J'ai également le même problème avec ce "befitrinfmanner " qui apparaît régulièrement pour plusieurs jours dans mon calendrier. J'ai contacté le service Apple, ils m'ont fait effectuer les manœuvres que vous décrivez, j'étais contente car les messages avaient disparu. Mais depuis hier ils ont réapparu et en plus j'ai un mail dans mon courrier indésirable. À la fin de ce mail, il y a un lien pour se désinscrire
" this email was sent for Gragondet
To opt-out, please click here anytime. "
mais je n'ose même pas cliquer dessus pour essayer de me désinscrire, j'ai peur d'activer un virus. Qu'en pensez-vous ?
up votedown vote
Twinette31 le 24/12/2023 à 05:42
De même revoir ce mail tous les 3 jours