Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
email service-commercial@laposte.fr
Date | 16/10/2023 |
---|---|
Auteur | Jannfred |
Détails / précisions | De : service-commercial@laposte.fr Envoyé le :lundi 16 octobre 2023 16:47 À : j..............@orange.fr Objet :Reçu suite à votre achat en bureau de poste du 16/10/2023 Bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe le reçu de votre achat en bureau de poste de MONTPELLIER RONDELET le 16/10/2023. Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt dans notre bureau. L´équipe La Poste Bonsoir, je me pose la question : est-ce un mail frauduleux? en pièce jointe, des reçus de paiements effectués aujourd'hui. Je ne comprends pas,J'habite à 800kms de Montpellier. Merci de votre aide
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
john141880 le 16/10/2023 à 16:30
@Jannfred,
Si vous aviez fait des achats dans un bureau de poste, vous auriez eu un reçu en main propre et pas un mail qui commence par une adresse mail et non votre identité (habituel des arnaqueurs). Evitez d'ouvrir les pièces jointes
Vous pouvez transférer ce message à phishing@laposte.fr
up votedown vote
Jannfred le 17/10/2023 à 10:18
C'est ce que j'ai fait. Merci de votre réponse. Je venais de faire ma démarche de créer mon id numérique la poste, j'ai cru que c'était en lien. Je serai plus vigilente
up votedown vote
Juls le 30/11/2023 à 10:05
Bonjour, il m'est arrivé la même situation, avez-vous eu un problème suite à l'ouverture de la pièce jointe ?
J'ai envoyé également le mail à phishing @laposte.fr
up votedown vote
ion le 19/01/2024 à 03:54
J'ai reçu la même chose alors que je n'ai pas effectué d'achat : je pense que ce sont tout simplement des gens qui se trompent d'adresse mail lorsqu'ils achètent et demande le ticket électronique.
up votedown vote
Steeve le 17/02/2024 à 18:12
La même en Février 2024
up votedown vote
Vi le 28/02/2024 à 12:49
Bonjour,
Veuillez trouver en pièce jointe le ticket de caisse de votre achat en bureau de poste de NANTES REPUBLIQUE BP le 28/02/2024.
Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt dans notre bureau.
L'équipe La Poste