Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Plateforme STORM , payer pour liker des videos youtube/facebook
Date | 21/06/2022 |
---|---|
Auteur | lilou55 |
Détails / précisions | plateforme qui paye 20missions mais apres il faut investir 100 pour passer en VIP 1 etc.. est ce un systeme Ponzi? Les utilisateurs passent par whatsapp ou on se retrouve dans un groupe avec plusieurs utilisateurs qui ont l'air d'etre des gens normaux .. mais ca sent l'arnaque, ils m'ont dit faire partie du group Omnicom a Paris, quand je leur ecrit ils me repondent ne pas connaitre Storm.. Quand je l'ai signalé sur le groupe on m'a supprimé car je posais trop de questions .. Arnaque ou pas ?
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
lilou55 le 21/06/2022 à 10:20
https://stormw.io/index/user/login.html
voila le site en question
up votedown vote
Abiir le 21/06/2022 à 10:31
Oui, ca ressemble à une arnaque. Ils vous disent de dépenser de l’argent pour passer au niveau suivant ou VIP, mais tout c'est vraiment de la fraude.
up votedown vote
lilou55 le 21/06/2022 à 10:39
oui c'est ca, on a 20 missions soit 5 jours gratuit ou on peux gagner 10$, ensuite il faut recharger en VIP 1 on paie 96$ qu'on recupere en un mois etc..
la ce qui fait douter c'est le nombre de personne dans le groupe whatsapp, il y a des videos conference tous les soirs ou les gens peuvent poser leur questions etc.
Bizarre..
up votedown vote
Laura le 21/06/2022 à 14:49
J’y suis aussi , je viens de finir mes 5 jours donc 10$. Je viens de me faire le virement des 10$ on verra bien. Quelqu’un a une réponse si c’est vrai ou pas ? Car je voulais passer en vip
up votedown vote
lilou55 le 22/06/2022 à 06:00
ah toi aussi tu t'interroge ..
up votedown vote
Kakarot558 le 27/06/2022 à 16:00
Auriez-vous un lien d’invitation je suis intéressé ?
up votedown vote
Phil38080 le 29/06/2022 à 15:41
Tu as eu ton lien ?
up votedown vote
3lixia le 21/06/2022 à 16:15
Bonjour,
Le site est tout récent donc pas d'avis négatifs trouvés pour le moment ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait aucun risque car le site ne présente aucunes mentions légales visibles au premier coup d'œil étant donné qu'il faut se connecter pour y entrer. Le score est plutôt mauvais sur scamdoc donc site à risque élevé ....
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Laetitia le 22/06/2022 à 00:42
Utilisatrice de cette plate forme je peux affirmer que ce n'est pas une arnaque. J'AI TOUJOURS RECU mon argent !!! Il y a des gens formidables qui s'entraident chaque jour. C'est une vraie opportunité. Même des œuvres caritatives sont financées !!! Heureuse de faire partie des utilisateurs de Storm .
up votedown vote
lilou55 le 22/06/2022 à 06:02
oui tout le monde dit recevoir son argent, ca c'est pas vraiment le soucis, le fait de recevoir son argent pour le moment n'est pas forcement signe de non arnaque a mon sens, le soucis c'est qu'ils vous paient avec l'argent des autres, mais le jour ou plus personne ne rentre .. tout s’arrête, et si vous n'avez pas récupérer votre investissement a ce moment là.. c'est perdu
up votedown vote
Amandine le 22/06/2022 à 02:15
Bonjour, lorsque l’on est payé chaque jour, que les responsables sont à l’écoute et toujours là pour nous lorsque l’on rencontre un problème. Mais aussi lorsque l’on voit enfin le bout du tunnel car on gagne enfin bien sa vie avec un travail qui nous plaît. Je ne vois pas où est l’arnaque? Je travaille pour storm et j’en suis ravie! C’est dommage Lilou que tu ne sois pas aller jusqu’au bout 😉
up votedown vote
lilou55 le 22/06/2022 à 05:53
le probleme c'est les preuves.. preuves d'existances de la plateforme en terme légales.
Omnicom, le groupe dont ils disent dépendre, affirme ne pas connaitre storm, du coup comment expliquer ca ? Comment faire confiance ?
Vous y travaillez depuis longtemps ?
up votedown vote
Abiir le 22/06/2022 à 03:09
S’il n’y a pas de mentions légales immédiatement visibles sur le site, soyez prudent. On doit pas payer ni faire confiance sans avoir lu les mentions légales.
up votedown vote
3lixia le 22/06/2022 à 03:13
Vous pouvez voir un site équivalent sur ce signalement si vous avez encore des doutes ;)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/493263
up votedown vote
lilou55 le 22/06/2022 à 06:03
oui je suis justement tombé sur ce signalement en cherchant des infos.. est ce ce site a fermé depuis ?
up votedown vote
Openstar le 22/06/2022 à 03:44
Je me permets de signaler que Storm et le site que vous signaler je crois elifemedia n'ont rien a voir
up votedown vote
lilou55 le 22/06/2022 à 05:54
bonjour, dites moi quel differences vous y trouver ?
Elifemedia disait venir du groupe Media, celui ci a démentit..
Ils disaient avoir des societé en france, mais aucune preuve légale..
Jusque la ca correspond avec storm :/
up votedown vote
3lixia le 22/06/2022 à 03:52
Les 2 sites sont différents mais fonctionnent sur un même principe, d'investir et passer des grades vip... maintenant si des personnes ont des informations sur le fonctionnement précis du site pourquoi ne pas partager les mentions et conditions de fonctionnement afin d'en savoir plus ....
up votedown vote
lilou55 le 22/06/2022 à 05:58
exactement ! ceux ci disent que l'entreprise a des bureau en france, mais ne fournissent pas d'adresse ou sites.. ils disent qu'ils ont une lience, une lettre d'autorisation de omnicom etc..
pourtant omnicom dément en disant ne pas connaitre storm.. louche non?
up votedown vote
Laetitia le 22/06/2022 à 06:52
Des événements sont prévus ce week-end afin de présenter Storm aux utilisateurs français. Pensez vous que des gens mal intentionnés feraient autant de frais pour se faire connaître...? Je suis sincèrement heureuse de faire partie de Strorm et oui bien sûr les groupes WhatsApp sont animés pas des personnes comme vous et moi ! A chaque conférence tout le monde s'exprime et pose les questions qu'ils veulent sans censure. Bref moi j'adhère 😉 mais je comprends votre scepticisme ici en France tout ce qui est lié aux métiers du net sont peu connus ....
up votedown vote
lilou55 le 22/06/2022 à 09:34
est ce que les créateur de la plateforme seront présent ?
avez vous des infos officielles a présenter? adresse des societé en france ?
sans censure ? etre supprimé parce qu'on pose des questions, etre interdit de parler en privé entre membre, ca ressemble a de la censure non ..?
C'est une vrai question
up votedown vote
Nel le 23/06/2022 à 17:15
Bonjour
es ce que Amandine peut me contecter
nelly.barbeau@live.fr
up votedown vote
Amandine le 24/06/2022 à 06:45
Je ne peux pas répondre aux commentaires car je ne suis pas inscrite! J’y travaille depuis le mois d’avril et ma mise est récupérée depuis longtemps, je gagne mon argent, je le récupère en 24h et tout va bien! Mais je comprends vos inquiétudes et vos interrogations c’est pour cela que je me dit que c’est dommage que tu ne sois pas allée jusqu’au bout et même suivre les réunions ça t’aurait aidé
up votedown vote
lilou55 le 25/06/2022 à 04:17
Bonjour, comme je l'ai dis le paiement est réel certes.. mais pour combien de temps c'est ça le souci
Ne voyez vous pas toutes les incohérences ?
Pas de déclaration en France ? Pas de contrat de travail ? (Et ne me dites pas ils vont le faire dans 6 mois nous sommes en France les contrats c'est des le début ..), pas de vrai personne à qui parler mais que des assistants comme vous..
Vous allez me dire que il y a des réunions qui sont organisées, les dirigeants seront présents ? Bien sûr sur que non
Vous dites êtres différents des autres plateforme, c'est faux, vous savez que eux aussi organise des évènements et offrent même des cadeaux.. ? c'est pour mettre en confiance..
Il n'y a aucun influenceurs qui a payer storm pour payer des utilisateurs à mettre des likes, c'est du vent.. C'est juste un système de ponzi, les premiers rentré se font de l'argent sur le dos des nouveaux, d'où l'intérêt de toujours faire rentrer plus de monde..
Mais le jour où plus personne rentre, le système s'effondre et seul ceux d'en haut, les super dirigeants qu'on voit jamais, s'en mettent pleins les poches..
Si vous avez investi 3000$ et que la plateforme ferme entre temps que vous n'avez récupérer que 1000$ vous aurez été arnaqué de 2000$ ..
Il existe des tas de plateforme comme storm et c'est exactement la même chose, ya même des groupes WhatsApp ou on peux poser ses questions.. ca vous rappelle rien?
elifemedia, focustar et d'autres..
Ne pensez vous pas que si tout cela était...Lire la suite
up votedown vote
Sangoku56 le 24/06/2022 à 08:09
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire mais il faut impérativement un code d'invitation.
Pourriez-vous m'écrire par mail sangoku500@hotmail.com
Merci
up votedown vote
Le donneur de vision le 26/06/2022 à 03:51
Petite précision c'est seulement entre 21 et 55 ans
up votedown vote
Le donneur de vision le 28/06/2022 à 03:19
Bonjour lilou "ce n'est pas parce-que les autres te copie mal que tu triches aussi" la grande différence c'est que chez America Online nous sommes sur le marché et qu'on vous laisse clairement le choix de investir ou de rester vip 0 qui est valable pendant 1 ans (560€ au total) de la vous pourrez prendre votre vip 1 ou 2 gratuitement.
De rien on sait qu'on est beaucoup trop gentil. Mais bon il en faut bien
up votedown vote
lilou55 le 28/06/2022 à 05:58
vous ne dites pas qu'on ne peux pas retirer en vip0, donc on est obligé d'investir dans un vip pour les recuperer ensuite
up votedown vote
lilou55 le 28/06/2022 à 05:14
Le vip0 est valable sans limite de temps ?
up votedown vote
Le donneur de vision le 28/06/2022 à 06:20
America Online vs stormw
America Online travail dans le digital depuis plus de 30 ans la 518 a été créé il y a + de 3 ans.
Le système est pyramidale c'est un fait (comme partout d'ailleurs) mais uniquement sur 3etages. Je suis L0 la personne qui rejoint par mon liens d'invitation est L1 celui qu'il invitera sera le L2 et quand le L2 invitera la personne sera mon L3. Je soutiendrais et expliquerait a chaque personne tout le système intérieur qui est complexe mais surtout logique. Nous avons également un règlement intérieur. La vraie question n'est pas qui est le vrai créateur mais pourquoi vous essayez de faire venir les gens sans divulgué aucune information.
up votedown vote
Lurania le 24/07/2022 à 04:25
J'ai donc fait une recherche par notre ami Google et le seul link existant pour aol518 porte à une page d'inscription exactement comme celle de Storm....... et bah voyons! C'est peut etre moi qui ne sais pas faire la recherche mais c'est bizarre quand meme!
up votedown vote
Amandine le 28/06/2022 à 06:51
Alors je t’invite à relire les messages donneur de vision je ne cache rien et tout le monde sait de quoi je parle ici puisque tout est expliqué dans la question initiale…chacun son travail, je ne crache pas sur le tien et je te souhaite la réussite! ( alors ne crache pas sur le mien ) 😉
up votedown vote
Abii le 28/06/2022 à 07:34
S’il vous plaît n'utilisez pas ce forum comme un endroit pour régler des comptes.
up votedown vote
Kakarot558 le 28/06/2022 à 12:04
Je cherche un lien d’invitation pour cette appli ?
up votedown vote
Phil38080 le 29/06/2022 à 15:43
Tu as trouvé, Sinon je te passe le mien avec plaisir.
up votedown vote
Alex storm le 28/06/2022 à 16:23
J’utilise Storm depuis 2mois déjà et ça fonctionne très bien j’ai déjà remboursé mon abonnement donc j’ai pas perdu d’argent, de plus Storm est aussi une aventure Humaine ou la solidarité et le partage sont très important, bien évidement comme toutes activités il y a des règles à respecter, ceux qui ne jouent pas les jeux sont exclu ! ( normal )
On est pas juste payé à liker des vidéos ça va bien plus loin que ça !! Je pense qu’il faut arrêter de voir des arnaques n’importes ou, Storm est légale est fait bien partie du groupe Omnicon de plus ce n’est pas une pyramide de ponzy c’est du MLM ( marketing multi level ) qui est totalement autorisé mais pour ça il faut en prendre connaissance et surtout s’y intéresser au lieux de balancer des propos pareils.
j’espère pour certains vous avoir fait changé d’avis, comme moi vous pouvez aussi participer à cette aventure
up votedown vote
lilou55 le 01/07/2022 à 08:26
comment vous expliquer ceci ??
up votedown vote
lilou55 le 29/06/2022 à 04:22
Pourquoi quand on demande à omnicom ils disent ne pas connaître storm alors ?
up votedown vote
Fabcas le 30/06/2022 à 07:24
Storm ou elife ! C’est du pareil au même
ils vont disparaître a un moment donné
ne vous laissez pas avoir ! J’en ai fait les frais avec elife
up votedown vote
lilou55 le 30/06/2022 à 12:55
qu'est ce qui vous ai arrivé exactement ?
up votedown vote
Amandine le 30/06/2022 à 07:49
Oh encore un déçu de elife! Vous êtes beaucoup depuis ce matin… depuis le début je dis qu’il faut faire confiance qu’à Storm…
up votedown vote
lilou55 le 30/06/2022 à 13:03
vous voyez pas que c'est exactement la meme chose.. elifemedia aussi a des groupes whatssap ou les gens s'entraident, eux aussi font des evenements avec des cadeaux par tombola.. eux aussi disent dependre d'une societé alors que c'est faux.. ca fait beaucoup en commun ..
up votedown vote
Pascal1974 le 30/06/2022 à 09:38
Bonjour
Est il possible de voir la licence de Storm, et l'information qui rattache Stormw à Omnicom group (chose introuvable sur le net)
Date d'expérience : 7 juillet 2022
up votedown vote
lilou55 le 30/06/2022 à 12:58
parce qu'il y n'y en a aucune .. je leur ai ecrit ils m’ont répondu qu'ils ne connaissaient pas storm..
up votedown vote
Amandine le 30/06/2022 à 14:35
Lilou il y a des similitudes oui mais en tout storm existe toujours et n’est pas prêt de disparaître! Nous n’avons aucun problème de paiement et tout va pour le mieux contrairement à elife…
up votedown vote
lilou55 le 01/07/2022 à 08:45
mais pitié ouvrez les yeux.. soit vous êtes consciente de l'arnaque et vous jouer le jeu, soit vous êtes totalement dans le déni.. il y a tellement de preuves que ce sont des arnaques !
elifemedia vient en effet de fermé, je vous invite a lire cet article https://digit-mentor.com/elife-media-99-fuir-ou-recommander/
et ne me dites pas que storm est different... c'est EXACTEMENT la meme chose..
vous gagner de l'argent certe, mais sur le dos de personnes innoncente qui payent pour vous ..
up votedown vote
Pascal1974 le 30/06/2022 à 14:42
Ça ok
Mais ça n'éclaire pas les gens sur une licence officielle et sur le fait qu'on ne trouve nulle part en ligne le rattachement de Stormw à Omnicom group
Opaque
up votedown vote
Amandine le 30/06/2022 à 15:00
je ne suis pas inscrite je ne peux pas rajouter des photos ici! Mais storm fait bien partie d’omnicom et storm paye tout le monde sans problème! Je ne suis là pour convaincre personne!
up votedown vote
Pascal1974 le 30/06/2022 à 15:18
Amandine tu m'as l'air de bonne foi par rapport à Storm et ton expérience.
Mais si tu peux répondre ici c'est que tu es inscrite.
Donc poster un lien ou une image apportant une réponse précise à nos interrogations est possible, et ça couperait court à tous les doutes.
up votedown vote
Amandine le 01/07/2022 à 00:14
Je n’ai absolument pas à me justifier, mais non en étant pas inscrite on ne peut ni répondre aux commentaires ni poster des images! Bref bonne continuation à vous
up votedown vote
lilou55 le 01/07/2022 à 08:23
Vous pouvez prendre le temps de créer un compte pour publier les preuves.. moi j'ai la reponse ecrite par omnicom qu'ils ne connaissent pas storm.. bizarre non ? Avez vous une preuve du contraire ?
up votedown vote
Pascal1974 le 01/07/2022 à 01:42
Ok.
Ces nons réponses feront office de réponses.
Je pense que tout le monde aura compris.
up votedown vote
Phil38080 le 01/07/2022 à 03:01
La chance appartient aux audacieux - Est ce les preuves qui te permettraient de passer à l'action ?
up votedown vote
Abii le 01/07/2022 à 04:07
Je dois vous rappeler qu’il s’agit d’un forum pour aider les gens ici et non pour faire de la publicité pour vos plateformes. Dorénavant, chaque commentaire qui fait la publicité d’une plateforme sera supprimé. Merci de respecter les règles du site.
up votedown vote
lilou55 le 01/07/2022 à 08:25
on chercher a demontrer qu'ils n'ont aucune preuve à fournir de l'existance reel de la plateforme
up votedown vote
3lixia le 01/07/2022 à 08:33
Bonjour,
Je pense qu'Abii a mis ce message car certaines personnes commençaient à mettre des liens d'invitation pour s'inscrire sur la plateforme Storm.
up votedown vote
Abii le 01/07/2022 à 08:51
Ouais je sais, je ne vous blame pas pour ça Lilou55.
Nous avons reçu des commentaires où ils se vantent de la fiabilité de leur site et publient des liens pour le rejoindre à gauche et à droite. Ils tournent autour du pot chaque fois que les utilisateurs les interrogent sur la légitimité de leur plateforme et ne donnent jamais de réponses précises. Pourtant, dès qu’il est fait mention d’une plateforme « concurrente » qui a coulé, ils en ont profité pour se vanter de la façon dont leur plateforme est clairement supérieure, etc.
Donc, je demande plutôt aux personnes qui parlent de travailler pour « Storm » de donner des réponses claires aux questions et de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de promotion gratuite.
up votedown vote
lilou55 le 01/07/2022 à 09:16
oui je comprend tout a fait
le fait qu'ils n'aient rien a publier comme preuve .. je crois que ca veux tout dire ..
up votedown vote
Pascal1974 le 01/07/2022 à 04:45
Il n'est pas question ici de mettre en avant mais plutôt de mettre en garde.
up votedown vote
lilou55 le 01/07/2022 à 08:47
je rajoute ici l'article sur la fermeture de elifemedia, qui est similaire a storm
https://digit-mentor.com/elife-media-99-fuir-ou-recommander/
up votedown vote
Pascal1974 le 01/07/2022 à 23:44
https://youtu.be/-MclwQ5tg2o
up votedown vote
Le donneur de vision le 02/07/2022 à 10:21
Arrêtez de vous prendre la tête.
Je vous ai déjà mis un liens plus haut, on vous offre votre première année d'utilisation gratuit ce qui vous fera 560€ de sorte à ce que vous puissiez prendre le VIP 1 ou 2 selon votre envie. Par la suite je vous invite à invité un minimum de 2-3 personnes par semaine (+6/+9) pour maintenir votre score et pouvoir continuer votre aventure.
Ceci était du MLM 👆🏾
Passons au système ponzi.
C'est la même choses sauf qu'on insiste surtout sur le "faut faire rentrer des gens" absolument pour avoir de l'argent ni aucun problème de payement... Et que vous avez le droit cas un essaie de 3 à 12 jours en moyenne.
En espérant avoir pu éclairé le maximum de personne
up votedown vote
Pascal1974 le 02/07/2022 à 22:56
Méfiez vous sur Storm le sprint final de la pompe à fric avant de partir avec la caisse est en route.
Valeur de cadeaux juste impossible (multipliez simplement le nombre d'unités des cadeaux par leur valeur même la plus basse. 100 euros par exemple. Plus gros comme attrape nigaud c'est pas possible. ).
Ils veulent juste amener les membres à passer au vip 3 ou plus en promettant des cadeaux alléchants.
Ça plus le truc de Storm fonds avec de l'argent bloqué un certain temps (Comme pas hasard. Au moins cet argent là ils sont sont sûr de l'avoir).
Donc bref attention, le rush final de la pompe à fric est en route. Dans pas longtemps ils partent avec la caisse.
Vous êtes prévenus.
up votedown vote
lilou55 le 03/07/2022 à 10:52
Ca sent mauvais en effet..
up votedown vote
Pascal1974 le 03/07/2022 à 11:18
Bah là c'est clair on tombe dans l'irréel.
5 000 portable apple 13 (128 g). 200 balles chacun mini on va dire. Ça fait 1 000 000 €.
10 000 montres Apple. Allez 100 balles chacune mini. Re 1 000 000 €.
Plus tout le reste.
Juste impossible.
On attend par contre toujours une licence en bonne et dûe forme, et un lien quelconque de Stormw (et non Storm tout court dont le but et l'activité n'a rien à voir avec le like de vidéos rémunéré) avec Omnicom Group.
up votedown vote
lilou55 le 04/07/2022 à 04:28
stormw ?
up votedown vote
Pascal1974 le 05/07/2022 à 05:33
Stormw le nom de domaine pour semer la confusion avec Storm du groupe Omnicom.
Ça ressemble, ça rassure.
Le Storm en question n'a rien à voir avec du like rémunéré, c'est en rapport avec les pubs. Optimisation des remontés, etc etc.
Franchement ça rassure le chaland, ça sécurise, ça parle de licence, de grand groupe, etc etc .
Le même bla bla, typiquement le même schéma, qu'elife médias qui est parti avec la caisse.
Vous pouvez chercher dans Google Omnicom group + Stormw. Vous ne trouverez rien qui les lie. Tout simplement parce que c'est faux.
Et honnêtement qui peut un instant croire qu'avec un vip 5 il est possible de gagner 3000 balles par mois juste en likant des vidéos insta ou autre.
Plus de 30K par an.
Lol.
J'espère que les gens vont ouvrir les yeux et pas miser leur chemise là dessus. Avec des vip à 3000 balles ils peuvent en filer des tee shorts et des casquettes. Ils pourraient même rajouter des stylos bic.
up votedown vote
Le donneur de vision le 05/07/2022 à 13:37
Demande de retrait de mon commentaire comportant un lien d'invitation ci dessus, suite à de nouvelles règle je préfère me mettre en sûreté
up votedown vote
Celine S le 06/07/2022 à 14:39
Bonjour , Je me suis fais virée ce jour car je ne ramenais pas assez de monde qui pourrait investir ds Storm ! J’espère que mon avis vous permettra de ne pas investir ou de ne pas ramener des proches à vous !
Les assistants comme Amandine notamment qui parle avec vous dans le groupe leur donne raison car elle touche de bons commissions avec toutes les personnes qu’elle a ramené donc ce n’est pas dans son intérêt de tout arrêter maintenant !
il y’a aussi une Marie gestionnaire qui mets la pression pour trouvez des nouveaux et qui dis se faire 10000$ par mois tout ça dans le dos des gens . J’ai ramené une seule personne et je suis contente qu’elle n’est pas perdu tous son argent je m’en serai voulu! Fuyez Storm’et j’ai toutes les preuves pour ceux qui ne me croiraient pas !
Date d'expérience : 9 juillet 2022
up votedown vote
lilou558 le 07/07/2022 à 11:53
vous etes resté combien de temps du coup ? ils vont ont virer des groupes ou du site carrement ? vous avez recuperer votre mise ? Vous pouvez creer un compte facilement ici avec une adresse email
sinon bien sur que les assistants vont vous dire que contrairement aux autre plateformes storm n'est pas une arnaque.. ils ont tout interet a ce que vous continuez puisque vous leur rapporter de l'argent ..
up votedown vote
Pascal1974 le 06/07/2022 à 15:30
Si tu as les preuves pourquoi ne les postes tu pas directement ?
up votedown vote
Cline le 07/07/2022 à 01:20
Bonjour c’est la première fois que je poste des commentaires sur le site et je ne suis pas membre donc je ne peux poster les images mais sachez que je n’ai aucun intérêt à poster ce genre de commentaires.Après les gens font ce qu’ils veulent , investissez pas de souci … ils vous disent au départ que le but consiste à effectuer des likes pour gagner de l’argent et après il vous utilise gentiment pour faire venir du monde mais ça reste facultatif à la base et qu’il faut partager l’amour , tout est caché dernière le fait de faire des likes . Au vu de tout les commentaires plus haut je pense que vous aurez tout compris et la ve n’est rien du tout puisque suite à mon message dans le groupe bcp sont venu me voir en interne .. bien entendu la plupart savent les dérives de ce système mais après gagner entre 100 et 250$ par jours grâce aux like et aux membres que tu ramènes, pourquoi en arrêter la ! Moi je veux juste avertir les nouveaux car c’est eux qui sont tout en bas et je pense que vous connaissez très bien le système ponzi !
up votedown vote
Pascal1974 le 07/07/2022 à 05:29
Certains ne sont pas dupes et savent qu'il faut ne faut plus injecter d'argent maintenant à ce stade de vie du site (on est à tout juste un peu plus de 3 mois. La fin en principe bientôt).
Là leur plan se déroule à merveille : appâter de fou pour les vips sup avec leur loterie démentielle.
Une refonte hier des canaux WhatsApp, juste pour perturber. Aucun intérêt.
Puis la ça parle de mise à jour 1,5, des retraits plus compliqués (via Binance uniquement, pas prévu au départ, autant dire que bcp ne sauront pas faire et ne toucheront rien), certain doivent prouver qui fait les missions lol, etc etc...
En gros ça commence à enfumer, ce n'est plus le moment d'y mettre de l'argent.
C'est typiquement le même schéma de fin de vie qu'à connu Elife médias, les mêmes aux commandes certainement d'ailleurs)
Regardez la vidéo que j'ai mise plus haut dans les messages)
up votedown vote
Pascal1974 le 07/07/2022 à 11:09
Le plan se déroule sans accroc, comme décrit dans la vidéo de l'arnaque similaire finie début juin.
https://youtu.be/-MclwQ5tg2o
Écoutez à partir de 8' pour savoir comment ça va se finir.
up votedown vote
lilou558 le 07/07/2022 à 11:54
tu leur donne encore combien de temps avant de filer avec le pactole ?
up votedown vote
Pascal1974 le 07/07/2022 à 12:30
Une semaine, voire deux avec de la chance.
Durée de vie de ces business : autour de 3 mois, bien rodé. Et là on y est, ça a commencé début Avril.
C'est du flan : pas de n° Siret, pas de licence officielle, pas de lien avéré avec Omnicom group, les Storm Fonds dont un pourcentage va à des œuvres caritatives...
C'est bien mignon leur plaquette avec des beaux dessins illustrés, mais quelles sont les ces oeuvres caritatives ?
Que de la poudre aux yeux.
up votedown vote
lilou558 le 08/07/2022 à 09:11
c'est clair je comprend pas que les gens y croient .. Oui leur jolie plaquettes avec les accords signés avec youtube etc.. ca n'existe meme pas Mdr..
A croire que plus c'est gros plus ca passe ..
Oui la ils offrent des télés a 300€..
up votedown vote
Christelle le 07/07/2022 à 15:51
Et maintenant si tu passes vip 5 ça te rapporte 1225$… les retraits sont bloqué, quel idiot va prendre un vip 5 ?
up votedown vote
Pascal1974 le 07/07/2022 à 20:33
C'est déjà fait la plupart de ceux qui sont passés aux vip sup l'ont fait y'a quelques jours pendant la loterie.
up votedown vote
Pascal1974 le 08/07/2022 à 03:30
Signalé sur Pharos ce matin :
up votedown vote
lilou558 le 08/07/2022 à 09:12
c'est toi qui la fait ? ils font quoi ensuite ?
up votedown vote
Pascal1974 le 08/07/2022 à 13:19
Pour Pharos oui c'est moi.
Peut être une enquête.
Faudrait que d'autres le fassent aussi.
up votedown vote
Cline le 09/07/2022 à 15:04
Bonsoir , je n’avais pas vu la question posée désolé ! Pour répondre à la question j’étais vip 4 et heureusement j’ai récupéré ma mise et pu avoir un peu encore car j’ai tenu comme j’ai pu je suis rentrée début mai et je suis montée progressivement. Heureusement je ne suis pas passée vip 5 car je suis pas assez rentable pour eux ! J’avais laissé des commentaires et certains sont venu me voir , la plupart serrent les dents en attendant la dégringolade…Y en a même une qui est passée directement vip 5 et qui s’est fait virée qq jour après comme elle n’avait ramené personne ! C’est une honte et par dessus tout Storm m’a envoyé un de leur soit disant avocat qui m’a expliqué que j’ai fais perdre à l’entreprise 20000€ et que je vais devoir rendre des compte au tribunal ! Apparement je dois m’estimer heureusement d’avoir gagné un peu d’argent et que je n’ai pas répondu assez d’amour et je n’ai pas voulu « aider » plus de monde ! Enfin vous l’aurez compris il faut se taire et laisser faire ! Même si je n’ai pas perdu ma mise je veux mettre en garde les nouveaux surtout ceux qui sont en bas de l’arnaque et qui vont payer pour ceux plus haut !
up votedown vote
Pascal1974 le 10/07/2022 à 02:21
Ça serait bien si tu pouvais poster des screens de l'échange, pour montrer ce qu'est la "famille" Storm.
up votedown vote
Cline2901 le 10/07/2022 à 04:52
Bonjour , je voulais laisse les preuves pour ceux qui ne me croient pas ! D’ailleurs je vais aller voir la police car ça va trop loin , ils ont pris des photos envoyés lors des visioconférences et ont pris le soin de les barrer ainsi qu’une photo obscène . Vraiment ne faites plus rien avec eux sinon vous allez y perdre et les personnes qui parleront du système vont payer au travers des menaces .
up votedown vote
Pascal1974 le 10/07/2022 à 05:44
Pas mal les pièces jointes. Merci
On dirait des propos d'une secte limite.
Ils me font marrer avec leur termes pompeux, ils s'y croient vraiment : entreprise, famille, directeur, manager, employé.
Ils sont complètement pétés.
J'ai fait un signalement Pharos, je sais pas trop ce que ça peut faire mais bon.....
up votedown vote
Pascal1974 le 10/07/2022 à 05:48
Amandine on la voit plus d'ailleurs trainer par ici
Je n'arrive pas à déterminer si elle est de mèche ou pas.
up votedown vote
lilou558 le 11/07/2022 à 11:47
Oh purée je suis morte de rire en lisant les captures d'ecran..
moi aussi ils sont venu me redire que je diffamais storm, qu'ils allaient me mettre en justice avec la loi, mais c'est trop drole tellement c'est n'importe quoi..
Pour amandine franchement je pense qu'elle est de meches c'est pas possible autrement..
up votedown vote
Lilou558 le 11/07/2022 à 16:12
Ahah ça y est ça a planté 🤪🤫🤫
Ya plus de " directeur commercial" sur les groupes..
Hé voilà ils se sont barrés avec le fric..
Pas faute d'avoir prévenue..
up votedown vote
Pascal1974 le 12/07/2022 à 06:32
Yep
up votedown vote
Amandine le 13/07/2022 à 02:27
Ah je ne retrouvais plus ce forum, mais je vois qu’on parle de moi quand même. Oui je me présente je m’appelle amandine et je suis d’Afrique… non voyons! j’y ai cru jusqu’au bout comme beaucoup!
up votedown vote
Ymbvdh le 13/07/2022 à 07:40
Sa yest elle a scam la plateforme
up votedown vote
Lurania le 24/07/2022 à 04:27
Tombée en Italie de 19 juillet, plus de paiements et bien entendu tout le monde a disparu!
Date d'expérience : 24 juillet 2022