Real Money FX Prop Firm

Date08/11/2023
AuteurSak68
Détails / précisionsBonjour,

J'a payé 899 € pour le passage d'un compte Prop Firm avec Real Money FX Prop Firm qui me garantissais un satisfait ou remboursé.

Evidement ils ont foiré le prop firm en deux mois. Jamais positif.

La communication était facile et rapide AVANT le paiement , depuis la fermeture du compte je n'ai plus aucune réponse....

Arnaque pure et simple.

J'ai toute les preuves de ce que je dis.

6 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Sak68 le 21/12/2023 à 08:24

Bonjour, je reviens pour modifier mon message ou j'ai paniqué....j'avais loupé un message ou il disait qu'il était absent pendants 2 semaines...Il m'a contacté dès son retour et il m'a remboursé mon prop firm immédiatement tout en me proposant de repasser un autre prop firm gratuitement qui est d'ailleurs déjà bien avançé !
    Toutes mes excuses pour ce malentendu.
    Je reste dispo pour prouver mes dires.

Répondre
  • Sklyd le 23/01/2024 à 12:19

Bonjour pourriez-vous me dire si aujourd'hui vous faites du profit ???
    et je veux bien voir vos dires mercis

Répondre
  • Gui btx le 02/07/2024 à 09:03

Bonjour,

Je suis également intéressé par vos retours.
    Merci

Répondre
  • Anonyme le 10/08/2024 à 17:21

Bonjour, pareil une mauvaise expérience en décembre, si vous faites un transfert de 5000 € + l'achat d'une propre firme à 1000 € il vous passe votre challenge, Pareil que l'auteur il le foire, il reste 3 % avant de clôturer le challenge, Il dit vouloir changer de prop firm, travailler avec une autre et depuis plus de nouvelles cela va faire 7-8mois que je cours littéralement après lui je lui envoie des messages chaque jour il me répond une fois tous les deux semaines, un arnaqueur certifié, sachant qu'il vient de Belgique, et j'ai son nom et prénom. Je me demande si je peux porter plainte contre lui malgré que je suis français et qu'il vit à Dubaï...Je vais me débrouiller pour crier sur tous les forums et TikTok, pour ne pas tomber dans le piège et donner son argent a lui

Répondre
  • mzx le 16/10/2024 à 14:24

ils sont jamais rentable.

Répondre
  • Regencepark le 04/11/2024 à 00:15

J ai investi chez eux l été 2023 avec un forfait a 7000 euros plus l achat d une prop firm. Ils ont cramé plusieurs fois les comptez sans jamais être rentable une seule fois. De plus ils ont changé plusieurs fois de prop firm. Je n ai jamais été rembourse.

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé