Arnaque produit animaliadore

Date19/11/2023
AuteurHappy1959
Détails / précisionsLa vidéo commerciale de Animali Adore donne ses recouvres-capapés "Velour-chenille" comme anti-griffure et impossible à un chat de tirer des fils. Cependant Mon Chat a tirer 3 fils dès le premier jour. C'est un argument de vente entièrement faux.

Date d'expérience : 19 novembre 2023

10 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• alfa49 le 04/12/2023 à 10:55

Évitez les arnaques grâce aux mentions légales !

Lorsque vous vous apprêtez à sortir votre carte bancaire sur un site internet, vous devez être capable de récupérer avec précision les informations suivantes :

Le nom de l'entreprise et son pedigree (montant de son capital social, forme sociale, numéro d'identification...).
    Son adresse postale
    Son téléphone
    Son adresse mail
    Le nom du directeur de publication

Et oui, c'est ce dernier point qui doit réussir à marquer votre esprit et qui est la seule chose que vous devez retenir. Quand vous achetez sur un site internet, vous devez être capable de récupérer un prénom et un nom. En effet, derrière un site, il y a toujours une personne physique qui s'y trouve et vous devez réussir à l'identifier.

Ce site n'a pas les mentions légales obligatoires. Fuyez

Répondre
  • Pp le 30/01/2024 à 00:54

Animaliadore refuse de reprendre les produits et de rembourser alors que le site mentionne satisfait ou remboursé.

Répondre
  • chris le 14/02/2024 à 02:44

J'ai acheté des sur-canapés anti griffe soit disant et au contraire mes chats les griffes et sortent les fils sans problème. Satisfait ou remboursé !!!!!! le site n'est pas accessible depuis plusieurs semaines

Répondre
  • Nath le 21/02/2024 à 05:49

Commande non reçu . Soi disant envoyé le 15 /02 2024 mais le numéro du suivi de la commande qu il me donne n'est pas valide . Je crains de mettre fait avoir . Vérifier vos pubs avant de nous les balancer sur vos réseaux . Il y en a marre . On ne peut plus avoir confiance en srs ventes en ligne

Répondre
  • Laur. le 25/02/2024 à 10:28

Même expérience pour moi, commande inexistante avec toujours la même reponse des vendeurs. heureusement, paypal m'a remboursé. c'est une arnaque

Répondre
  • Sabine le 28/02/2024 à 02:27

Bonjour,

Comment se fait il que votre service retour ne donne pas les procédures pour renvoyer les protèges canapes qui ne s adpatent pas sur mes canapés ( photos envoyées sur votre demande) ? Il y en a qd meme pour plus de 300 euros ...

Répondre
  • Jean claude le 29/02/2024 à 04:02

Une demi journee apres avoir posé le couvre canape,
    Deja trois fils tirés...
    Je regrette cet achat

Répondre
  • Danièle le 30/07/2024 à 13:17

bonjour commande passée pour 2 lots - colis soidisant perdu et à leur demande retourné à l expéditeur ?
    ils devaient, d après leur mail programmer une nouvelle livraison
    mais pas de nouvelles malgré de nombreuses relances par mail car au téléphone vous avez un disque demandant de faire un message.
    j'ai demandé faute d avoir une réponse pour la livraison d'avoir un remboursement mais évidemment aucune réponse ni moyen d'avoir un interlocuteur
    je suis donc dans l obligation de dire qu il s agit d une arnaque
    si vous connaissez une solution je suis preneuse
    D.LEBON

Répondre
  • FAB le 29/10/2024 à 07:37

Pas de retour possible ...alors que le site dit "satisfait ou rembourse"...ils ne répondent pas au telephone...et vous propose par mail 20...30 et 50% de remboursement...sur votre achat ...

F.Jubault

Répondre
  • Marin le 24/01/2025 à 11:54

J'ai aussi été trompée sur la marchandise, des le lendemain mon chat a tiré les fils, j'ai aussitôt envoyé ma réclamation avec des photos, je n'ai jamais eu de réponses.

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé