Arnaque produit animaliadore

Date19/11/2023
AuteurHappy1959
Détails / précisionsLa vidéo commerciale de Animali Adore donne ses recouvres-capapés "Velour-chenille" comme anti-griffure et impossible à un chat de tirer des fils. Cependant Mon Chat a tirer 3 fils dès le premier jour. C'est un argument de vente entièrement faux.


Date d'expérience : 19 novembre 2023

7 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

  • alfa49 le 04/12/2023 à 11:55

    Évitez les arnaques grâce aux mentions légales !

    Lorsque vous vous apprêtez à sortir votre carte bancaire sur un site internet, vous devez être capable de récupérer avec précision les informations suivantes :

    Le nom de l'entreprise et son pedigree (montant de son capital social, forme sociale, numéro d'identification...).
    Son adresse postale
    Son téléphone
    Son adresse mail
    Le nom du directeur de publication

    Et oui, c'est ce dernier point qui doit réussir à marquer votre esprit et qui est la seule chose que vous devez retenir. Quand vous achetez sur un site internet, vous devez être capable de récupérer un prénom et un nom. En effet, derrière un site, il y a toujours une personne physique qui s'y trouve et vous devez réussir à l'identifier.

    Ce site n'a pas les mentions légales obligatoires. Fuyez

    Répondre
  • Pp le 30/01/2024 à 01:54

    Animaliadore refuse de reprendre les produits et de rembourser alors que le site mentionne satisfait ou remboursé.

    Répondre
  • chris le 14/02/2024 à 03:44

    J'ai acheté des sur-canapés anti griffe soit disant et au contraire mes chats les griffes et sortent les fils sans problème. Satisfait ou remboursé !!!!!! le site n'est pas accessible depuis plusieurs semaines

    Répondre
  • Nath le 21/02/2024 à 06:49

    Commande non reçu . Soi disant envoyé le 15 /02 2024 mais le numéro du suivi de la commande qu il me donne n'est pas valide . Je crains de mettre fait avoir . Vérifier vos pubs avant de nous les balancer sur vos réseaux . Il y en a marre . On ne peut plus avoir confiance en srs ventes en ligne

    Répondre
  • Laur. le 25/02/2024 à 11:28

    Même expérience pour moi, commande inexistante avec toujours la même reponse des vendeurs. heureusement, paypal m'a remboursé. c'est une arnaque

    Répondre
  • Sabine le 28/02/2024 à 03:27

    Bonjour,

    Comment se fait il que votre service retour ne donne pas les procédures pour renvoyer les protèges canapes qui ne s adpatent pas sur mes canapés ( photos envoyées sur votre demande) ? Il y en a qd meme pour plus de 300 euros ...

    Répondre
  • Jean claude le 29/02/2024 à 05:02

    Une demi journee apres avoir posé le couvre canape,
    Deja trois fils tirés...
    Je regrette cet achat

    Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé