Mail suspect

Date12/12/2023
AuteurJoseph
Détails / précisionsBonjour

Je viens de recevoir un mail de BRD me demandant d ouvrir car il y a un message en l ouvrant

Quoi faire svp

6 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Michel D le 12/12/2023 à 13:03

Apparemment, vous n'êtes pas le premier.
    Voir https://www.signal-arnaques.com/scam/view/716580
    Le mieux est de ne rien faire, sauf peut-être de le signaler sur signal-spam.fr.

• tetris 13 le 13/12/2023 à 18:18

Bonjour Michel D,
      Je pense qu'il s'agit d'une accusation de pédophilie etc etc bien connue sur SA, l'expéditeur utilise l'adresse mail @condorcet.be qui est une école et chez nous, ce sont des académies

Répondre
  • tetris 13 le 13/12/2023 à 18:13

Bonjour Joseph,
    Pourriez vous nous communiquer l'adresse mail de l'expéditeur,d'avance merci

Répondre
  • Kris le 14/12/2023 à 12:45

Bonjour.
    Mail également reçu BRD avec pj convocation (je ne lai pas ouverte). Ladresse mail est

antoine.soyez@condorcet.be

Répondre
  • Valmalo le 28/12/2023 à 03:42

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai reçu ce même mail en date du 17/12/232 (pas eu le temps de m'y pencher avant aujourd'hui, puis oublié de le faire)

Expéditeur : BRD (visible mais l'adresse est : soumaya.moulila@cnldb.be)

Objet : "ADRET N°067",

2 pièces jointes (vraisemblablement 1 logo + 1 document texte évidemment non ouvert)

Corps du message (sans aucune signature) :

"A votre Attention

Vous êtes priez de bien vouloir prendre connaissance du document en pièce ci-jointe, car les informations figurant dans celui-ci sont confidentielles au titre de la protection de la procédure.

Cordialement,

"

L'extension Signal Spam va, une nouvelle fois faire son office ;)

Bonnes fêtes à tous !

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé