Dénonciation de diffamation sur votre site

Date03/02/2024
AuteurJean-Hugues
Détails / précisionsBonjour

Je suis Jean-Hugues HOUINSOU, fondateur de l'agrégateur de paiement FeexPay.

FeexPay est une plateforme qui permet aux marchands qui sont souvent des entreprises ou des particuliers vendant des biens ou services de collecter de l'argent. Il s'agit d'une entreprise dument enregistrée en Afrique principalement au Bénin et ayant toutes les autorisations requises pour exercer. Le service est essentiellement dirigé vers l'Afrique car il permet aux marchands à travers une intégration à leur site ou application ou après la création d'un lien de paiement de collecter de l'argent par paiement mobile ou par carte bancaire.

Nos procédures en matière de sécurité sont très strictes. C'est ainsi qu'à la moindre suspicion d'opérations frauduleuse ou après une réclamation d'un client n'ayant payé mais n'ayant pas reçu son bien ou service, nous procédons à un blocage du compte du client, demandant à ce dernier de fournir les preuves de ses transactions pour une totale transparence ou conformité. Si les preuves sont fournies et recevables, nous débloquons le compte.

Malheureusement, nous avons eu un cas pareil en décembre mais le marchand n'a pas fournit des preuves conséquentes de son activité pour que nous puissions contester des réclamations. Son compte est donc resté bloqué.

A la suite, le marchand en question s'est lancé dans une campagne de dénigrement et de diffamation contre nous salissant l'image de notre entreprise. Des actions judiciaires ont été entrepris dans ce sens. Mais je viens ici démentir publiquement ces faits qui ternissent l'image de notre entreprise que nous nous sommes donnés tant de mal à construire. Je rappelle ici que la fintech FEEXPAY porte un agrégateur de paiement africain et adapté aux réalités de l'Afrique quand bien même nos marchands peuvent collecter des paiements de partout dans le monde.

Merci d'arrêter de publier des informations mensongères sur nous et de surtout procéder à leur vérification preuve à l'appui avant de les publier. Nous avons remarquer que le marchand en question a créé ou a suscité des comptes pour venir ternir notre image. Nous sommes disponibles à apporter tout type de preuve pour attester ce que nous disons et surtout la probité ainsi que la légalité de nos services

Voici le lien de la diffamation en question : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/717374

Nous vous invitons donc à la supprimer après bien sûr avoir effectué vos propres enquêtes. Ce lien ternit grandement l'image de notre entreprise.

Jean-Hugues HOUINSOU

Date d'expérience : 3 février 2024

1 commentaire

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé