Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Arnaque opérateur Internet+
Date | 06/02/2024 |
---|---|
Auteur | Sarah |
Détails / précisions | Bonjour, Dans le cadre d’une enquête journaliste, je suis à la recherche de témoignages de victimes de l’arnaque Internet+, une pratique frauduleuse liée aux opérateurs mobiles. Si vous avez été victimes de cette escroquerie, contactez-moi ! Merci !
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 06/02/2024 à 08:53
Si vous commenciez par expliquer ce que vous appelez "internet+" vous auriez peut-être plus de succès.
En attendant vous pouvez faire
https://www.signal-arnaques.com/?q=%22internet%2B%22#search-container
et communiquer avec des victimes via la "messagerie privée". Pour ça il vous faut d'abord ouvrir un compte signal-arnaques.com puis cliquer sur l'enveloppe du signalement ou du commentaire.
Mais je ne vois pas ce que les victimes pourront vous dire d'intéressant.
up votedown vote
sarahhlc le 08/02/2024 à 04:08
Bonjour, les personnes victimes de cette arnaque n'ont pas besoin d'explication sur ce système frauduleux. C'est ce que j'ai fait en effet, merci, mais j'ai quand même souhaité lancer un appel à témoin sur le site. Les témoignages des victimes sont essentiels pour obtenir des preuves des escroqueries et mener à bien une enquête.
Bonne journée