Site frauduleux carte grise

Date07/02/2024
AuteurMarieLinette
Détails / précisionsBonjour à tous, j'aurais besoin de conseils svp. J'ai fait une demande de changement de titulaire sur ma carte grise par internet (je ne sais pas si je peux nommer le site ici) et mon dossier se retrouve toujours bloqué pour x raison. Pour permettre l'avancement du dossier, le site ne fait que me réclamer de l'argent mais au final trouvent toujours une autre raison pour le bloquer. Je pense que c'est une arnaque. Après appel auprès de l'ANTS la demande est bien en ligne mais ils ne savent pas pourquoi ça n'avance pas. Les avis des internautes précisent que c'est bien une arnaque. Même pour l'annulation de ma demande je vais devoir payer. Que puis-je faire pour me retourner contre eux ? Comment se fait-il qu'aujourd'hui rien n'est fait pour éviter que l'on tombe sur ces arnaqueurs en ligne ? Je ne comprends pas. Merci à vous pour votre aide

1 commentaire

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé