Votre commande est récente. Si vous avez payé par carte bancaire, vous pouvez tenter de vous faire rembourser en suivant la procédure indiquée dans cet article :
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai commandé mi janvier 2024.
J'ai eu quelques échanges par mail avec leur service clients mais depuis 15 jours, plus rien.
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
3lixia le 09/02/2024 à 04:50
Bonjour Joguy,
Votre commande est récente. Si vous avez payé par carte bancaire, vous pouvez tenter de vous faire rembourser en suivant la procédure indiquée dans cet article :
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
up votedown vote
Isabelle le 07/03/2024 à 07:25
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai commandé mi janvier 2024.
J'ai eu quelques échanges par mail avec leur service clients mais depuis 15 jours, plus rien.
up votedown vote
Michel le 03/04/2024 à 04:23
Pareil, moi il m'on débité 2 fois et mon bien arnaqué.
Et ça fait 5 mois
up votedown vote
John Peter le 11/04/2024 à 03:35
Bonjour,
Même motif, même punition pour une commande du 24 janvier sur Facebook
J'ai demandé le remboursement... sans succés... surprise ?
Date d'expérience : 24 janvier 2024