trading en ligne

Date09/02/2024
AuteurGisele
Détails / précisionsBonjour, je me suis inscrite sur une plateforme de trading en ligne le 11/01/2024 IMMEDIATE AVAGE 360, à la suite de quoi j'ai été contacté par mail par un Trader basé au Luxembourg pour l'ouverture d'un compte sur site www.alletradingeurope.fr avec 250€. Puis contacté par un autre trader base aussi au Luxembourg pour activation de ce compte et placement de la somme sur plusieurs supports qui a augmenté mon capital de 50€, ensuite 2ème RV téléphonique une semaine plus tard pour rafraichir la page de salle de trading et visualisé que mon capital avait encore augmenté de 45€ !

Cette personne m'a laissé entendre à plusieurs reprises qu'elle était là pour gagner de l'argent, j'ai commencé à me méfier et lui dire que je ne placerais pas plus sur ce compte ne connaissant rien au trading, (je voulais voir ce que cela donnait), du coup il m'a dit qu'il devait voir avec sa direction puis nous avons fixé un RV quelques jours plus tard, RV non respecté par lui car il a appelé un jour avant la date prévue, je n'étais pas disponible!

J'ai envoyé un mail au support en demandant la clôture du compte, quelques jours après une personne se faisant passer pour sa secrétaire m'a rappelé en fixant un nouveau RV mais il n'a jamais rappelé.

Je suis inquiète, pas pour les 250€ mais pour les papiers d'identité que j'ai transmis, à savoir : mon ancienne carte d'identité, un justificatif de domicile et copie de mon permis de conduire mais surtout je voudrais que ce compte soit réellement fermé. Espérant que vous pourrez m'aider ! Cordialement

Date d'expérience : 11 janvier 2024

4 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé