Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Femme qui recherche l'amour
Date | 28/02/2024 |
---|---|
Auteur | Jeff2023 |
Détails / précisions | Bonjour, je me suis fait accosté par une jolie femme qui vit en République Kirghizistan, nous nous écrivons pas mal d'e-mail depuis une semaine, avec le décalage horaire je reçois un e-mail vers 15h tout les jours, car tout ce passe par mail, je passe les détails mais elle cherche un homme ailleurs que dans son pays pour partir, elle me parle de sa vie, et n'utilise pas de traducteur, elle est professeur de langue, je ne me laisse pas aller a 100% dans cette histoire mais à lire tout ce qu'elle m'explique c'est assez cohérent,, j'ai fait des recherches de profils, de photos passées sur google, j'ai aussi fait des recherches sur les deux adresses qu'elle utilise et rien d'anormal, avez-vous des astuces pour authentifier ou identifier cette personne qui me semble correct tout en sachant qu'il existe des femmes qui veulent quitter leur pays natal sans doute parce que c'est mieux de vivre en Europe !! PS: elle m'a donné son adresse exacte pour que l'on puisse s'envoyer des lettre au cas ou l'internet serait bloqué, je ne sais pas comment fonctionne leur internet la bas, elle voudrait aussi m'envoyer un message vocal et entendre ma propre voix, donc pensez-vous qu'un broutteur me parlerait ? A chaque nouveaux mail j'ai une nouvelle photo d'elle et je la passe dans google pour être sur qu'elle n'est pas utilisé sur d'autre site !!! j'aimerais bien que cela soit vrai, j'ai dejà entendu dire que ça existait que ça peut être réèl, si quelqu'un peut m'en dire plus ! et je vous rassure j'ai la tête sur les épaule, je lui ai déjà dit que jamais je n'enverrais d'argent !! j'ai été très clair ! elle m'a répondu que l'argent ne l'intéressait pas mais qu'elle cherchait l'amour, qu'elle ne trouve pas dans son pays....
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
3lixia le 29/02/2024 à 05:21
Bonjour Jeff2023,
Vous devriez lire cet article il pourra peut être vous apporter quelques réponses...
https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/arnaques-sentimentales-taime-moi-non-plus/
up votedown vote
Jeff2023 le 29/02/2024 à 16:26
Merci, j'ai été voir et pour le moment cela ne correspond pas à mon histoire, je reste de tout façon sur mes gardes !!!
up votedown vote
Malio le 29/02/2024 à 10:25
Bonjour ...
Dans le meilleur des cas ça serait un mariage gris. Une fois les papiers, la nationalité elle partirait.
Avec l'intelligence artificiel, on peut créer une voix, une image, en généré avec n'importe quelle situation... Vous ne les trouveriez pas sur internet du coup. Avez vous essayez Pimeyes ?
Un message vocal ça pourrait être n'importe qui à sa place. C'est d'ailleurs souvent ce qu'il se passe dans l'émission catfish qui date déjà beaucoup. . .
Je ne tenterai pas le coup, au risque de laisser le piège se refermer sur moi
up votedown vote
Jeff2023 le 29/02/2024 à 16:29
Un mariage gris, possible, et je n'avais pas pensé à l'I.A.
Je m'amuse pour le moment et on verra mais quoi qu'il arrive il faudra me convaincre et ça sera très difficile.
Je reste sur mes garde et demanderais conseil au cas ou cela se compliquerais pour moi ;-)
up votedown vote
Gab le 04/04/2024 à 19:09
Pense bien a scanner ton ordi, tablette et surtout ton tel, cest vraiment vite arrivé de se faire pirater le tel, je parle d'expérience..
La plupart des antivirus peuvent protéger ton tel également. Et il faut le faire.