bonjour je pense que j'ai payé quelquechose 1 euros et 2 ou 3 jours aprés ils m'ont prélevé 49.99 euros. Je ne me rappelle pas de quoi il s'agissait. Je ne sais pas où chercher
Date d'expérience : 15 février 2024
3 commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
Bonjour robydenitro,
Il ne vous reste plus qu'à faire opposition à votre CB
Aller sur votre compte si vous avez l'appli et peut être que le libellé du bénéficiaire vous rappellera le site où vous avez payé 1 ou 2 € ( mais ce n'est pas sûr)
merci pour la réponse de tétris 13. Mais j'ai changé de carte et utilisée la premiére fois le 2 juillet. Mais je constate que j'ai quand même eu un prélèvement de 49.99 euros le 4 juillet. ça s'est peut-être croisé? Alors je verrai si j'ai toujours le prélèvement le mois prochain et j'espere que non
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
tetris 13 le 03/03/2024 à 05:46
Bonjour robydenitro,
Il ne vous reste plus qu'à faire opposition à votre CB
Aller sur votre compte si vous avez l'appli et peut être que le libellé du bénéficiaire vous rappellera le site où vous avez payé 1 ou 2 € ( mais ce n'est pas sûr)
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
robydenitro le 03/03/2024 à 10:12
merci à tetris 13 pour ton aide
Date d'expérience : 15 février 2024
up votedown vote
robydenitro le 12/07/2024 à 10:16
merci pour la réponse de tétris 13. Mais j'ai changé de carte et utilisée la premiére fois le 2 juillet. Mais je constate que j'ai quand même eu un prélèvement de 49.99 euros le 4 juillet. ça s'est peut-être croisé? Alors je verrai si j'ai toujours le prélèvement le mois prochain et j'espere que non