Site et trader de la société FORTNOMICS

Date27/03/2024
AuteurPROTINY
Détails / précisionsBonjour, je ne trouve que des informations sur TRUSTPILOT qui ne m'inspire pas davantage confiance que le site référencé dans le titre. Pourtant je sens bien qu'il y a un gros problème avec cette société FORTNOMICS. Je cherche à regrouper des utilisateurs qui ont des déboires avec cette plateforme de trading. Je suis preneur également si d'autres ont eu des succès avec cette société. Merci beaucoup

11 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Michel D le 27/03/2024 à 13:04

Si vous voulez parler du site fortnomics.com consultez https://fr.scamdoc.com/view/1628669

Quant à Trustpilot (https://fr.trustpilot.com/review/fortnomics.com) les avis très négatifs paraissent sincères, les avis très positifs ressemblent à des faux témoignages comme on en voit souvent sur Trustpilot...

Répondre
  • Antoine le 10/04/2024 à 05:35

Je confirme, grosse arnaque !!!

Répondre
  • Steed le 12/04/2024 à 01:47

Je confirme ! Grosse arnaque : un de mes proches pensait investir dans de la cryptomonnaie via cette société qui lui promettait un retour sur investissement en quelques mois. Évidemment les gains promis étaient de l'ordre de X3 ou X4😳. Après une première somme versée, aucun retour si ce n'est une demande de rallonge pour payer une flat taxe, puis d'autres demandes de rallonge pour payer d'autres taxes....... En gros tant que vous mettez la main à la poche, ils vous rappellent pour vous essorer....... Donc surtout, fuyez les !

Répondre
  • Louise le 17/04/2024 à 15:02

Je confirme, je me suis faite avoir aussi. Harcèlement téléphonique et impossibilité de revoir son argent

Répondre
  • ANTO97 le 03/06/2024 à 04:02

ANTO97

J'ai envoyé chez Fortnomics 11000€ il y a quelques mois. Aujourd'hui en gain j'ai 100000€....

Je souhaite récupérer mes gains soit environ 89000€ !!
    On me dit OK mais pour récupérer les gains je dois envoyer 10% du montant de gains (8900€) pour frais de courtage (6% pour la banque et 4% pour la personne qui s'occupe de moi, mon interlocuteur..)

Sur le principe je suis d'accord mais est ce une arnaque ? Si quelqu'un a déjà fait un retrait des gains , merci de me donner des infos et échanger sur cette société.

contactez moi

• tetris 13 le 03/06/2024 à 21:11

Bonjour ANTO97,
      Pourquoi ne prélèvent ils pas l'argent sur ce qu'ils vous doivent ?? donc arnaque

Répondre
  • Martine le 11/06/2024 à 03:57

Depuis 2 mois je réclame le remboursement de 450€ (faible gain pour une mise de 250€) et impossible de joindre quelqu'un. J'ai reçu beaucoup de coups de téléphone( toujours de numéros différents) pour m'inciter à remettre de l'argent . mais lorsque j'essaye de joindre le numéro 442039877647 on me dit impossible de joindre ce numéro;
    Pouvez vous me donner un conseil pour récupérer mon argent?

Date d'expérience : 2 avril 2024

• steph de ouf le 12/08/2024 à 02:49

non c'est perdu
      en tout cas ce que vous avez mis
      le reste, les gains n'existent pas
      ce n'est qu'un chiffre sur un écran

Répondre
  • inas le 11/06/2024 à 18:15

MOI AUSSI J'ai pas reussi ,Hasbiya Allah Wa ni3ma Lwakil

Répondre
  • BERNARD le 11/08/2024 à 07:25

Tout gain est envoyé à une adresse bidon
    donc il n'existe pas
    la commission ou si les sommes demandées pour blockchain etc .. vont dans la poche du trader
    fausse identité fausse géolocalisation j'eus de téléphones intracables tout pays faux contrats

Date d'expérience : 11 août 2024

Répondre
  • steph de ouf le 12/08/2024 à 05:29

pour savoir avant d'invertir dans un site de pseudo trader on s renseigne un peu

et google est votre ami

le nom du site + arnaque

pour cela il faudrait un nom de site correct

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé