Pour ma part j'ai effectué une commande de deux produits et souscrit une assurance mensuelle depuis le 09 07 2022. A ce jour, sommes débitées, je n'ai plus eu aucune nouvelles de ma commande....dois-je m'en inquiéter?
Daniel NANTES
Visiblement, si on parle du même genre de boitier, les réclamations sont diverses :
- Certains ne reçoivent rien.
- D'autres affirment que les publicités sont trompeuses et que le bouquet de chaines accessibles par le module sont les mêmes que la TNT et certainement Netflix, Disney+ et compagnie...
- 2 / 3 internautes disent que tout va bien... Peut-être des chanceux ou des faux avis car ils sont clairement en minorités.
Belle arnaque . Vous pouvez le brancher comme il dise en l'insérant simplement dans une HDMI: ce qui n'aura aucun effet. Soit essayer de le parametrer avec la "notice" incluse: Il faut etre un parfait informaticien pour y arriver et au dernier stade l'adresse ip ne réponds pas. Donc vous vous êtes cassé la tête pour rien. Poubelle. Conclusion: toujours se méfier de ce qui est trop beau.
Bonjour ,simplement pour informé que c'est vraiment une bande de mafieux escrocs le produit tv super boost c'est de la grosse merde rien ne fonctionne .comment on peu laissé des malhonnetes vendre leur merde .N'ACHETER SURTOUT PAS CE PRODUIT DE MERDE C'EST UNE TRES GROSSE ARNAQUE
J'aurais dû lire les com avant de passer commande, bien reçu le tv superboost ,mais impossible de le faire fonctionner, j'en conclus que c'est une grosse 💩. Livré sans notice explicative en français et impossible de le brancher sur le téléviseur . A ceux qui lirons ce com réfléchissez bien avant le passer commande.
Un site de vente en ligne qui ne passe pas par PayPal pour les payements de ses clients, c'est déjà pas un bon signe. PayPal, qui rembourse habituellement au moindre souci, n'acceptera jamais de travailler avec ce genre d'arnaqueurs. Pensez-y la prochaine fois que vous passer une commande chez des inconnus.
Bonjour, je comprends votre désarrois , si un tel appareil éviterais il y auait un battage . MÉDIATIQUES autour , les médias en parlerons. Et vous croyez que free, sfr, canal+ , bouygue auront déjà attaquer en justice . Toujours aller voir les avis sur le net jamais acheter sur un coup de cœur.
Je confirme c'est une arnaque: je l'ai commandé, payé et reçu, puis je l'ai branché comme indiqué sur le mode d'emploi joint (qui est en chinois et en rosbeef il faut demander la traduction à santé-clean qui vous l'envoie) et une fois branché sur votre TV il ne se passe rien, nada, c'est du pipeau, maintenant je suis entrain de me battre pour me faire rembourser, c'est pas gagné car ils répondent plus à mes divers mails !!!! Passez votre chemin, Santé-Clean ce sont de gros arnaqueurs!!!!!
Merci pour vos avis , j'étais sur le point de valider le paiement et puis j'ai eu la bonne idée d'aller voir les avis concernant cet objet. Bien m'en a pris car j'aurais été couilloné. Merci à tous.
Bonsoir Jacky *En ce moment propose bracelet anti moustiques et pièges à mouches qui attirent les mouches à 6 kms ben voyons !!!
Je parie que c'est CLEAN SANTE
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
maître le 14/07/2022 à 09:49
que penser de tv superboost
up votedown vote
pascal:/niernier1948 le 14/07/2022 à 11:20
de toute facon les codes banquaire ne passent pas !!
up votedown vote
DAN le 18/07/2022 à 12:45
Bonjour à Tous,
Pour ma part j'ai effectué une commande de deux produits et souscrit une assurance mensuelle depuis le 09 07 2022. A ce jour, sommes débitées, je n'ai plus eu aucune nouvelles de ma commande....dois-je m'en inquiéter?
Daniel NANTES
up votedown vote
Morpheus75 le 19/07/2022 à 01:29
Je n'ai pas vu les images de ce boitier mais j'imagine qu'il s'agit du boitier de streaming qui se vante de pouvoir récupérer de nombreuses chaines pour pas cher... On retrouve régulièrement des publicités frauduleuses qui exposent ce genre de produits.
Si on s'intéresse au passé, dans le même genre il y a eu :
- La Streambox ('la box TV") : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/67912
- Frog TV : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/67912
- Tech World (Plus récemment) : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/521145
Visiblement, si on parle du même genre de boitier, les réclamations sont diverses :
- Certains ne reçoivent rien.
- D'autres affirment que les publicités sont trompeuses et que le bouquet de chaines accessibles par le module sont les mêmes que la TNT et certainement Netflix, Disney+ et compagnie...
- 2 / 3 internautes disent que tout va bien... Peut-être des chanceux ou des faux avis car ils sont clairement en minorités.
up votedown vote
Morpheus75 le 19/07/2022 à 05:57
Voici un article qui devrait répondre aux questions que la majorité des gens qui tombent sur cette page se posent : https://info.signal-arnaques.com/actualites/tv-super-booster-arnaque/
up votedown vote
ours11 le 19/07/2022 à 12:21
Belle arnaque . Vous pouvez le brancher comme il dise en l'insérant simplement dans une HDMI: ce qui n'aura aucun effet. Soit essayer de le parametrer avec la "notice" incluse: Il faut etre un parfait informaticien pour y arriver et au dernier stade l'adresse ip ne réponds pas. Donc vous vous êtes cassé la tête pour rien. Poubelle. Conclusion: toujours se méfier de ce qui est trop beau.
up votedown vote
Morpheus75 le 19/07/2022 à 14:14
Publicité sur laquelle je viens de tomber en PJ. Il s’agissait d’un article média lié à la prévention des arnaques sur internet… 😂
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
CP69005 le 21/07/2022 à 04:49
Les chaînes payantes restent payantes. Ce système n'apporte rien. Vendu sous différents noms.
up votedown vote
Sopm le 21/07/2022 à 13:19
Ne regardez jamais les publicités sponsorisées sources de fraudes et d'arnaques.
up votedown vote
Be le 22/07/2022 à 08:55
Bonjour ,simplement pour informé que c'est vraiment une bande de mafieux escrocs le produit tv super boost c'est de la grosse merde rien ne fonctionne .comment on peu laissé des malhonnetes vendre leur merde .N'ACHETER SURTOUT PAS CE PRODUIT DE MERDE C'EST UNE TRES GROSSE ARNAQUE
up votedown vote
Tonian le 23/07/2022 à 11:17
J’ai réglé un appareil et une assurance le 11 Juillet et toujours rien reçu
Ce me semble une anarque
up votedown vote
Benji le 24/07/2022 à 18:29
Bonsoir, j'ai perdu mes sous il n'y a même pas une adresse pour retourner leur merde.
up votedown vote
MAMOUN le 24/07/2022 à 23:41
surprise !!!!!!
17/07 pas de nouvelle
ATTENTIO!!!n de plus par internet des le cadre cb rempli
PAS DE CONTROLE SECURITE ET LE DEBIT EST IMMEDIAT
ENSUITE PLUS DE NOUVELLES
UN RAPPEL AUPRES DE GLENN LA AUSSI PAS DE REPONSE ....ARNAQUE.............
up votedown vote
Jobard 77 le 26/07/2022 à 03:38
J'aurais dû lire les com avant de passer commande, bien reçu le tv superboost ,mais impossible de le faire fonctionner, j'en conclus que c'est une grosse 💩. Livré sans notice explicative en français et impossible de le brancher sur le téléviseur . A ceux qui lirons ce com réfléchissez bien avant le passer commande.
up votedown vote
USAGE le 27/07/2022 à 08:06
Les hebergeurs qui accueillent ces publicités pour des arnaques doivent être sanctionnés.
up votedown vote
Momo le 27/07/2022 à 12:30
J’ai commandé un la semaine dernière et je n’est toujours rien reçue .
up votedown vote
Serguei le 29/07/2022 à 04:41
Un site de vente en ligne qui ne passe pas par PayPal pour les payements de ses clients, c'est déjà pas un bon signe. PayPal, qui rembourse habituellement au moindre souci, n'acceptera jamais de travailler avec ce genre d'arnaqueurs. Pensez-y la prochaine fois que vous passer une commande chez des inconnus.
up votedown vote
le chouan le 29/07/2022 à 04:50
trop beau pour ètre honnéte!! après essai aucune image possible. ARNAQUE
up votedown vote
Cross le 31/07/2022 à 03:27
Bonjour, je comprends votre désarrois , si un tel appareil éviterais il y auait un battage . MÉDIATIQUES autour , les médias en parlerons. Et vous croyez que free, sfr, canal+ , bouygue auront déjà attaquer en justice . Toujours aller voir les avis sur le net jamais acheter sur un coup de cœur.
up votedown vote
Mitch le 02/08/2022 à 10:50
Je confirme c'est une arnaque: je l'ai commandé, payé et reçu, puis je l'ai branché comme indiqué sur le mode d'emploi joint (qui est en chinois et en rosbeef il faut demander la traduction à santé-clean qui vous l'envoie) et une fois branché sur votre TV il ne se passe rien, nada, c'est du pipeau, maintenant je suis entrain de me battre pour me faire rembourser, c'est pas gagné car ils répondent plus à mes divers mails !!!! Passez votre chemin, Santé-Clean ce sont de gros arnaqueurs!!!!!
up votedown vote
Bardot le 04/08/2022 à 08:18
pour le prix proposé
à l'achat
il ne risque p)as d'être poursuivis alors pourquoi se gêner tant qu'il
y a des gogos qui se laissent tentés !
up votedown vote
jacky lechat le 10/08/2022 à 23:22
Merci pour vos avis , j'étais sur le point de valider le paiement et puis j'ai eu la bonne idée d'aller voir les avis concernant cet objet. Bien m'en a pris car j'aurais été couilloné. Merci à tous.
up votedown vote
jeanluc/caliméro 86 le 11/08/2022 à 14:16
Bonsoir Jacky *En ce moment propose bracelet anti moustiques et pièges à mouches qui attirent les mouches à 6 kms ben voyons !!!
Je parie que c'est CLEAN SANTE
A vous lire lire
Jean luc
up votedown vote
LE JARDINIER le 15/08/2022 à 12:16
Que dire d'Amazon qui vend aussi le même appareil avec des titres différents ?????
up votedown vote
Michel D le 18/08/2022 à 06:25
Amazon ne raconte certainement pas les mêmes conneries.
up votedown vote
tetris 13 le 18/08/2022 à 07:19
Bonjour,
Éventuellement, pour ceux qui sont intéressés :
https://www.amazon.fr/miracast/s?k=miracast
https://www.amazon.fr/dp/B07KCKLJWB?th=1
Après, c'est à vous de juger
up votedown vote
jeanluc/caliméro 86 le 25/08/2022 à 13:20
Bonjour Mitch et Jacky
Hier reçu offre filtre à eau Total Purify vendu par expert Santé changement de nom tout simplement
Jean luc