Erreur

Date27/05/2024
AuteurSandra
Détails / précisionsRe bonjour,

Je vous ai écrit tout à l'heure, non pas pour faire appels à vos conseils ou services. Juste pour signaler une arnaque.

Il vous est donc totalement inutile de me recontacter, d'ouvrir un dossier à mon sujet

Bonne réception de cette information

Bonne journée

Cordialement

3 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Michel D le 27/05/2024 à 07:19

Vous pourriez expliquer ce qui vous arrive?
    Qui vous recontacte et comment?

PS: quand on signale une arnaque, il n'est pas anormal de recevoir des conseils.

• tetris 13 le 10/08/2024 à 16:36

Bonjour Michel D,
      Je rajouterai :
      SA est un site communautaire de signalement de sites suspects sur le lequel d'une part,les commentateurs peuvent apporter une solution à ceux qui se sont fait rouler dans la farine et d'autre part, permettre à ceux qui se renseigne avant d'acheter de savoir si ils ont affaire à un site fiable ou non
      @Sandra,
      Effectivement SA est la pour signaler des "arnaques"
      si vous avez fait un signalement ou commentaire il faut aller sur la fiche concernée pour déposer ce commentaire
      Il aurait été bien de signaler l'URL de la fiche pour comprendre un peu mieux
      SA ne recontacte pas les personnes, SA n'ouvre pas de dossier

• steph de ouf le 17/08/2024 à 01:52

et encore une qui n'a rien compris ni sur le net ni comment fonctionne un site d'entraide communautaire
      et il y en a de plus en plus
      je commence à comprendre pourquoi les arnaqueurs nous prennent pour des C...s

je signale (je pense faire un bon truc) mais je me fou de savoir comment c'est arrivé et comment m'en prémunir pour l'avenir
      et surtout ne donnez aucun commentaire c'est à moi, c'est MON signalement
      c'est comme si je criait bien fort

ARANAQUEZ MOI ENCORE J'AIME PERDRE DE L'ARGENT

les arnaques fonctionneront toujours aussi bien avec des réflexions aussi débiles
      signaler c'est bien
      expliquer comment c'est arrivé et comment l'éviter c'est mille fois mieux et au moins ça aide

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé