Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Arnaque aux tâches
Date | 14/06/2024 |
---|---|
Auteur | Brice |
Détails / précisions | Bonjour j'ai récemment cherché du travail sur internet et j'ai contacté un site qui proposait de me rémunérer contre des tâches. Ces tâches consistant a valider des commandes pour vente privée. Mais lorsque je validait des commandes depuis ce site il pouvait arriver que le solde devenait négatif et pour récupérer ma commission je devais combler ce solde négatif ce qui devait me permettre de récupérer ma commission que j'avançais sous forme de crypto et l'argent que j'avançais. Résultat j'ai avancé un peu plus de 1400 euros que je ne parvient pas a récupérer mon travail n'est pas fini. Pour le terminer je dois avancer la somme de 4576 euros ce que je refuse catégoriquement. Pouvez vous me donner des conseils intelligents pour m'aider à me faire rembourser. Merci de votre aide.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 14/06/2024 à 12:35
Je ne suis pas assez intelligent pour savoir qui pourrait vous rembourser.
L'escroc? Il faudrait déjà l'identifier, l'arrêter, le condamner à rembourser ses victimes... Compte tenu de l'ampleur de vos pertes, portez plainte, on ne sait jamais, mais n'espèrez pas trop.
Votre banque? Pour quelle raison?
Une assurance? Je ne pense pas que des assurances couvrent des arnaques.
L'etat?
PS: j'ai écrit un article sur l'arnaque aux tâches (voir https://www.signal-arnaques.com/forum/view/3615), mais je n'ai toujours pas compris comment on peut croire à de pareilles histoires.
up votedown vote
Karima le 08/07/2024 à 02:46
Je suis dans la même situation sauf que moi j ai perdu 14 000€ eh oui je ne sais pas non plus comment je suis tombée dedans , j ai du mette 5 000€ pour c et te histoire de solde négatif quand j ai voulu payé ils ont demandé une somme pour une histoire de taxe puis une autre pour histoire de pénalité de retard car j ai pas validé les taches à temps puis encore une somme pour une histoire d adresse non sécurisée sur mon portefeuille trust j ai déposé plainte mais y'a rien a faire impossible de récupérer quoi que ce soit la plate-forme s appelle HEADER
up votedown vote
Lili1702 le 28/09/2024 à 10:14
Votre problème à été résolu ? Avec les banque ?