Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Spams envahissants

Date15/07/2022
AuteurPierre
Détails / précisionsJe ne sais si vous êtes comme moi, mais je reçois de + en + de spam "vous avez gagné ..." ou "compte Amélie supprimé ..." ou "vous avez commis une infraction sexuelle ... " ou .... etc. J'utilise signal spam, mais efficacité pratiquement nulle (hélas). Alors maintenant je répond à l'email avec le texte suivant : "CONNARD". Si je suis seul, pas terrible. Si nous sommes 10, 100 , 1.000, 100.000 ou plus, à faire comme moi, ça peut fortement perturber les émetteurs. Mais il faudra sans doute changer le texte pour éviter les filtrages sur "mon" mot. A vous de voir, et merci de votre avis

2 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Narinelgo le 16/07/2022 à 01:26

Bonjour, oui je reçois aussi de nombreux messages de ce genre.
    Je me demande si répondre ne confirme pas plutôt que l'adresse e-mail est bien attribuée et en conséquence que le risque d'en recevoir d'autres est accru...

Répondre
  • latouraine le 17/07/2022 à 14:14

il faut bombarder ces expéditeurs de mails indésirables à l'aide de sites d'expédition anonyme, ce que je fais mais il faut être nombreux à le faire

Répondre

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation