Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Commande faite sur casa electro
Date | 01/07/2024 |
---|---|
Auteur | balou09120@ |
Détails / précisions | bonjour j'ai fait une commande sur internet sur le site de casa-electro a ce jour j'ai toujours rien reçu il me balade sur le site et sur mail achat d'une karcher K7 à 299,98 euros au lieu de 417 euros réponse Le sam. 15 juin 2024 à 09:37, frederic assouad a écrit : Chère cliente,
J’espère que ce message vous trouve en bonne santé et en sécurité. Je vous écris en réponse à votre demande de nous contacter par téléphone. Je tiens à vous informer que nous avons récemment modifié notre mode de support client. Pour continuer à offrir les prix les plus compétitifs et maintenir la qualité de nos services, nous avons décidé de ne plus assurer de support téléphonique. Nous comprenons que ce changement peut être surprenant, mais je tiens à vous assurer que cette décision a été prise dans le but de réduire les coûts opérationnels et de continuer à proposer les prix les plus bas du marché. Notre équipe de support client reste disponible par e-mail et via notre plateforme en ligne pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Nous nous engageons à vous fournir le même niveau de service et de support que vous attendez de nous. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pendant cette transition. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail. Merci de votre confiance en nos services. Cordialement merci de votre réponse
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
john141880 le 01/07/2024 à 16:00
@balou09120@,
Le site casa-electro.fr ne dispose pas de mentions légales dignes de ce nom, environ les 3/4 des éléments y sont absents.
Le droit applicable n'est même pas indiqué dans les CGV.
Il s'agit d'un site conçu pour arnaquer.
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/mentions-legales/
Intenter un remboursement auprès de sa banque :
Un recours est possible, le chargeback, pour cela, il vous faut:
1) disposer d'une assurance bancaire en rapport avec votre CB.
2) que la date d'achat soit inférieure à 8 semaines.
Si vous réunissez ces 2 conditions, voici ce qu'il faut faire:
1) une pré-plainte contre X à https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ qui prouvera que vous êtes une victime.
2) une fois votre plainte signée, contactez le service antifraude de votre banque pour une procédure de chargeback:
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback#
https://www.europe-consommateurs.eu/paiements-vie-quotidienne/procedure-de-chargeback.html#:~:text=La%20proc%C3%A9dure%20de%20%22chargeback%22%20ou,carte%20bancaire%20ou%20sa%20banque.
(je vous conseille d'imprimer les 2 derniers liens pour les montrer à votre banque).
Si le chargeback vous est refusé, vous pourrez saisir:
1) l'organisme qui a émis votre CB.
2) le médiateur de votre banque.
3) le centre européen des consommateurs.
up votedown vote
Divonne12100 le 01/08/2024 à 10:26
Je suis dans la meme situation :((( j'ai perdu 300 Euro !!!
up votedown vote
Priscou le 12/08/2024 à 15:54
Bonjour
idem
plinte deposee pour dénoncer ce site frauduleux
ma
banque m a remboursé l achat mais je souhaite que ma plainte permette la fermeture de ce site
up votedown vote
balou09120@ le 12/08/2024 à 16:31
Vous avez de la chance ma banque ne m'a pas remboursé Cette commande date de quand svp
up votedown vote
M75 le 14/09/2024 à 07:36
Ils ont une soixantaine d entreprises , je pense que c est une arnaque a grande échelle via formation, vente ext......
up votedown vote
Pascal le 12/08/2024 à 16:29
Vous avez de la chance ma banque ne m'a pas remboursé
up votedown vote
M75 le 14/09/2024 à 07:35
Il faut saisir le défenseur des droits
up votedown vote
M75 le 14/09/2024 à 07:33
Grosse arnaque, vous achetez sur un site internet casa électro et via shopify mais c est ELECTROPLUS qui vous facture ( Siret différent) vous ne recevez jamais votre achat et le "service client" est inexistant.
Apparemment c est un groupe d escroc ils ont près d' une soixantaine d entreprises fictives, qui vend du matériel, des formations, des chantiers.... Et j en passe. Un groupe bien rodé dans l arnaque et la fraude. Ce qui m etonne c est que malgré un grand nombre de plainte la société est toujours en possibilité d escroquer. Si vous avez affaire a un des dirigeants faite bien attention
Date d'expérience : 14 septembre 2024
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
balou09120@ le 14/09/2024 à 11:38
Je vous comprends ce que je comprends pas, c'est que les sites existent toujours malgré les plaintes déposées et signaler aussi des arnaques. Il continue à faire des victimes quand est-ce qu'on va les arrêter
up votedown vote
ELECTROPLUS le 30/09/2024 à 01:29
Bonjour,
La société ELECTRO-PLUS vend du matériel électrique, essentiellement des robots, pour l'industrie.
Elle n'effectue aucune vente par internet, et aucune vente auprès du grand public.
Le site marchand " CASA ELECTRO " n'a strictement aucun lien avec la Société ELECTRO-PLUS.
Le nom de la société ELECTRO PLUS a été usurpé et une plainte pénale a été déposée.
Nous invitons les consommateurs à la plus grande vigilance.