Commande faite sur casa electro

Date01/07/2024
Auteurbalou09120@
Détails / précisionsbonjour j'ai fait une commande sur internet sur le site de casa-electro

a ce jour j'ai toujours rien reçu il me balade sur le site et sur mail achat d'une karcher K7 à 299,98 euros au lieu de 417 euros

réponse Le sam. 15 juin 2024 à 09:37, frederic assouad a écrit :

Chère cliente,

J’espère que ce message vous trouve en bonne santé et en sécurité.

Je vous écris en réponse à votre demande de nous contacter par téléphone. Je tiens à vous informer que nous avons récemment modifié notre mode de support client. Pour continuer à offrir les prix les plus compétitifs et maintenir la qualité de nos services, nous avons décidé de ne plus assurer de support téléphonique.

Nous comprenons que ce changement peut être surprenant, mais je tiens à vous assurer que cette décision a été prise dans le but de réduire les coûts opérationnels et de continuer à proposer les prix les plus bas du marché.

Notre équipe de support client reste disponible par e-mail et via notre plateforme en ligne pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Nous nous engageons à vous fournir le même niveau de service et de support que vous attendez de nous.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pendant cette transition. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Merci de votre confiance en nos services.

Cordialement

merci de votre réponse

10 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé