Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Communication animale
Date | 08/07/2024 |
---|---|
Auteur | Xkx |
Détails / précisions | Bonjour, j'ai fait appel a une femme trouver sur fb, elle disait pouvoir retrouver mon animal perdu, j'ai payer elle a demander un soin car soit disant mon animal est blessé j'ai payer une 2eme fois quand elle a demandé encore de l'argent j'ai demander a arrêté et a être remboursé elle refuse dit que son fonctionnement est le suivants :" elle remboursement seulement si on vas a la fin du soin et qu'elle me donne l'adresse et que si mon chat n'y est pas là elle me rembourse" que dois je faire
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
3lixia le 08/07/2024 à 09:50
Bonjour Xkx,
Il s'agit fort probablement d'une arnaque. Sans aucune preuve de l'endroit où se trouve votre chat, il est difficile de dire qu'il est blessé. La personne profite de votre faiblesse pour vous soutirer de l'argent. Les arnaqueurs sont nombreux sur les réseaux sociaux. Il est préférable de stopper tout paiement et toute communication avec cette personne qui risque de vous mettre la pression, vous faire peur afin de récupérer encore de l'argent.