Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Démarchage A+ Énergies
Date | 09/07/2024 |
---|---|
Auteur | Jor Cayenne |
Détails / précisions | Bonjour tout le monde. J’ai récemment été démarché par un commercial de la société A+ Énergies (ou A Plus Énergies) pour me proposer l’installation d’équipement permettant de réduire ma conso en électricité par le biais d’installations de ballon thermodynamique, panneaux photovoltaïques ou encore de la domotique. Tout ça sans frais mais en contrepartie de ma recommandation auprès de mon entourage pour leur faire de la pub. Connaissez cette entreprise et que pensez-vous de cette pratique ?
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
3lixia le 09/07/2024 à 06:04
Bonjour,
Il existe un site avec ce nom : https://www.aplusenergies.fr/ , ..... site qui semble légal avec les mentions complètes et vérifiées auprès de sites officiels. Cependant, il parait surprenant de ne payer aucun frais... Il est possible qu'un arnaqueur reprenne le nom d'une société existante...
Le mieux est de demander un contrat signé et de vérifier les informations indiquées dessus....
up votedown vote
tetris 13 le 09/07/2024 à 07:37
Bonjour 3lixia,
Effectivement
,il suffit qu'un carnet de devis/commande ait été dérobé dans un véhicule pour qu'un arnaqueur en profite (même soucis pour les médecins qui se font voler leur sacoche et où les voleurs récupèrent les carnets pour ordonnances).
La personne dit avoir été démarché,de quelle manière ? téléphone,sms,visite spontanée ? Le "commercial " a du laisser une carte de visite sinon c'est une arnaque assurée
Il peut s'agir d'un commercial free-lance comme j'ai pu le supposer sur une fiche de SA avec des prix prohibitifs.
Ce site dispose d'un N* :
0 806 07 90 79 et le plus simple serait de les appeler pour vérifier
Attention à ce qui est signé,soit disant un devis mais en fait un bon de commande avec souscription d'un crédit qui "plombe" la note.Donc,ne rien signer sous aucun prétexte, et demander de laisser les documents pour lecture "approfondie ",ne pas céder aux arguments tel que : offre valable 24h ,promo exceptionnelle, etc